En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh oh les filles vous avez du vous regaler !!!!

nous nous sommes aller au restau et devinez ce que m as réservé mon homme apres le dessert?????
réponse demain mouhahahaha

Jenny bonne raison pour TP ce soir héhé
Océane va bien!! elle m a fais un sourire du tonnere en me regardant cet aprem c etait trop fort! le pire c est qu elle a du m en faire 4 au moins!!

Savannah super que t es bien supporté, moi c est pendant que je buvais que j avais envie de vomir apres c est passé...

Alex va plus ou moins bien, j ai vu sur facebook qu elle avait la grippe :s

bonne fin de soirée a toute profitez en bien ;)

coucou les filles koi de neuf ?
alors miss c'est quoi ? une demande en mariage ?

et les autres comment ça s'est passé ?

moi aujourdhui je vois la sage femme j'ai hate d'entendre son ptit coeur <3<3<3

coucou les filles!!! bon ben moi j'aurais dis pareil une demande en mariage... tu vas nous faire languir!!!

Nuit agitée, ma fille a fait un caprice du tonnerre et a passé la nuit avec nous, du coup je pouvais pas me tourner :headbonk:, la galère quoi!!! et ce matin elle m'a fait la misère, je vous jure les filles la misère :11-crying: je sais plus trop quoi faire avec elle, elle est super capricieuse et surtout elle crie et pleure dés que tu contrarie un peu ses projets ... on est sans arrêt dans la négociation, je vous jure je vais postuler au gign pour les prises d'otages!!! mdr
Je suis a bout les filles, elle m'épuise avec son foutu caractère!!! bon il paraît que les garçons c'est plus calme, que dieu m'entende, parce que deux comme ça et je fuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Trop mignon ton bidou mariane!!! je mettrais le mien aussi quand ma fille m'en laissera l'occasion!!! par contre je fais de la rétention d'eau :11-crying: hier soir j'avais les orteils gonflés, on aurait dit des boudins :ouin:

coucou les filles!!
miss alors demande en mariage???

tro bo ton bidou marianne!!!tu vas bien sinon?

savanah courage avec ta pin up!met nous vite une foto de ton bidon!

mwa tjr en tp en espérant que ce soit pour ce mois ci!

salut , j'ai pas posté depuis un bou de temps fatigue et pas trop l'envie enfin

donc j'apporte pas forcement des bonnes nouvelles , hier on a courus aux urgences a la maternité mal de ventre depuis 3 jours tres douloureux et une ptite tache de sang

donc au final echographie en urgence et j'ai une inflamation du col , il saigne du coup
je dois prendre 6 spasfons par jour repos , plus avec la grippe que j'ai et le fait que je tousse c pas le top quoi ca non plus pour le col
mais bon il est bien fermé et bebe va bien , il a le coeur qui bat , et se developpe bien
donc du repos du repos pour pas que mon corps puisse par la suite faire des contractions et qu'il y ai un risque pour bebe , enfin voila je suis contente que bibou va bien , mais pas le moral entre ca et la grippe qui m'acheve , bin envie de rien , c rare de moi mais la j'ai meme plus envie de parler aux gens rien ,je suis lasse jspr que ca va vite me passer

voila pour les news

reee les filles!!!

désolé rdv ce matin on court depuis qu on est levé et la journée est loin d etre finie arf!!!!

bon alors ui c est bien ca hihihihihihihi :)
je m y attendais pas du tout et comme il a fait ca c etait trop beau ♥♥♥

ma pauvre savannah on dis qu il y a un age ou les enfant teste et rebelle a fond :/
je te plains et te souhaite un gros bon courage !!
ma pauvre pour la rétention d eau je connais pas mais d apres ce que je sais c est galere :/
plein de gros bisous ♥

Alex ma pauvre repos a fond alors?
tu es alité ou pas?

Hi hi hi !!! trop bien pour toi miss!!!:3-blink: on te demande même pas ce que tu as répondue!!!

Alex, ben dis donc ma pauvre, tu dois être sacrément abattue avec ce qui t'arrive... plein de courage ma belle et tu nous donnes de tes nouvelles rapidement!!!

coucou les filles
mince alex c'est normal que tu n'ai pas le moral !!!
n'hésite pas a nous donner des nouvelles quand meme
si bébé va bien c'est super

savannah ma pauvre doit pas etre facile avec la puce surtout si elle sent qu'elle va devenir grande soeur peut etre qu'elle a pas envie et qu'elle te montre un peu a sa façon qu'elle s'affirme !

miss trop beau la demande en mariage c'est trop mimi :):):):):)

les autres ça va ?
jenny ton repas était bon ?????

et toi coralie comment tu vas ????
moi demain faudrait que je sorte un peu car sinon ça va commencer a trop dater !

jsuis contente aubert a appeler et la chambre nous est livrée vendredi matin ! youpi :) :thumbup:

emy magnifique ton petit gars je craque il est superbe :):):love1::love1::love1:
ça nous donne envie !!!!! hein savannah ! lol

Merki ^^

miss j'imagine que tu dois etre débordée mais tu dois tellement t'éclater ! tu l'as deja sortie un peu ou pas encore ? genre balade en landau ?

Oui on est sorti le lendemàin de là sortie de là màternité (jeudi dernier) vu qu'il fàisàit bon màis j'ài pàs été bien loin étànt donné que mon villàge se compose d'une rue, j'ài vite fàit le tour lol

coucou les filles koi de neuf ?
alors miss c'est quoi ? une demande en mariage ?

et les autres comment ça s'est passé ?

pffff moi rien de spéciàl, j'ài eu le droit à un texto le màtin lol
En même temps on ne fête pàs là sàint vàlentin càr notre ànniv est le 9 février donc du coup comme il est ànti sàint vàlentin ben on à prévu les choses comme çà. Màis àu bout du compte, yà pàs eu d'ànniv non plus (j'étàis à là màternité). Je vàis àttendre un peu pour voir s'il và se ràttràpper màis j'en doute fort :sad2:
J'ài même pàs eu le càdeàu de nàissànce enfin .... les mecs j'vous jure....

moi aujourdhui je vois la sage femme j'ai hate d'entendre son ptit coeur <3<3<3

salut , j'ai pas posté depuis un bou de temps fatigue et pas trop l'envie enfin

donc j'apporte pas forcement des bonnes nouvelles , hier on a courus aux urgences a la maternité mal de ventre depuis 3 jours tres douloureux et une ptite tache de sang

donc au final echographie en urgence et j'ai une inflamation du col , il saigne du coup
je dois prendre 6 spasfons par jour repos , plus avec la grippe que j'ai et le fait que je tousse c pas le top quoi ca non plus pour le col
mais bon il est bien fermé et bebe va bien , il a le coeur qui bat , et se developpe bien
donc du repos du repos pour pas que mon corps puisse par la suite faire des contractions et qu'il y ai un risque pour bebe , enfin voila je suis contente que bibou va bien , mais pas le moral entre ca et la grippe qui m'acheve , bin envie de rien , c rare de moi mais la j'ai meme plus envie de parler aux gens rien ,je suis lasse jspr que ca va vite me passer

voila pour les news

Couràge àlex !

reee les filles!!!

désolé rdv ce matin on court depuis qu on est levé et la journée est loin d etre finie arf!!!!

bon alors ui c est bien ca hihihihihihihi :)
je m y attendais pas du tout et comme il a fait ca c etait trop beau ♥♥♥

Bonne nouvelle çà !!!
:h a w k:

Un gros bisous àux àutres (sàvànnàh, miss, coràlie, etc...)

De mon côté çà và sàuf que je vàis finir pàr tuer mes filles. Pàs d'école depuis hier càr là màitresse est màlàde pffff là gàlère çà, moi qui voulàit me poser trànquillement àu càlme c'est mort.

Le ptit bout est très sàge, pourvu que çà dure lol

je vous met des photos de mon bidon (encore désolée pour là quàlité)
les deux premières c'étàit tout juste un mois àvànt (le 6 jànvier), là 3ème c'étàit le 10 jànvier et là dernière le 22 jànvier, j'ài cru que j'àllài éclàté lol

Pièces jointes

• bb.jpg
    bb.jpg
    27.4 KB · Affichages: 47
  • bbn.jpg
    bbn.jpg
    27.8 KB · Affichages: 54
  • bbo.jpg
    bbo.jpg
    28.2 KB · Affichages: 52
  • bbp.jpg
    bbp.jpg