Re : En Attendant Bebe
j'attend qu'une chose le dessert mdr
j'attend qu'une chose le dessert mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on te demande même pas ce que tu as répondue!!!
emy magnifique ton petit gars je craque il est superbe:love1::love1::love1:
ça nous donne envie !!!!! hein savannah ! lol
Merki ^^
miss j'imagine que tu dois etre débordée mais tu dois tellement t'éclater ! tu l'as deja sortie un peu ou pas encore ? genre balade en landau ?
Oui on est sorti le lendemàin de là sortie de là màternité (jeudi dernier) vu qu'il fàisàit bon màis j'ài pàs été bien loin étànt donné que mon villàge se compose d'une rue, j'ài vite fàit le tour lol
coucou les filles koi de neuf ?
alors miss c'est quoi ? une demande en mariage ?
et les autres comment ça s'est passé ?
pffff moi rien de spéciàl, j'ài eu le droit à un texto le màtin lol
En même temps on ne fête pàs là sàint vàlentin càr notre ànniv est le 9 février donc du coup comme il est ànti sàint vàlentin ben on à prévu les choses comme çà. Màis àu bout du compte, yà pàs eu d'ànniv non plus (j'étàis à là màternité). Je vàis àttendre un peu pour voir s'il và se ràttràpper màis j'en doute fort :sad2:
J'ài même pàs eu le càdeàu de nàissànce enfin .... les mecs j'vous jure....
moi aujourdhui je vois la sage femme j'ai hate d'entendre son ptit coeur <3<3<3
salut , j'ai pas posté depuis un bou de temps fatigue et pas trop l'envie enfin
donc j'apporte pas forcement des bonnes nouvelles , hier on a courus aux urgences a la maternité mal de ventre depuis 3 jours tres douloureux et une ptite tache de sang
donc au final echographie en urgence et j'ai une inflamation du col , il saigne du coup
je dois prendre 6 spasfons par jour repos , plus avec la grippe que j'ai et le fait que je tousse c pas le top quoi ca non plus pour le col
mais bon il est bien fermé et bebe va bien , il a le coeur qui bat , et se developpe bien
donc du repos du repos pour pas que mon corps puisse par la suite faire des contractions et qu'il y ai un risque pour bebe , enfin voila je suis contente que bibou va bien , mais pas le moral entre ca et la grippe qui m'acheve , bin envie de rien , c rare de moi mais la j'ai meme plus envie de parler aux gens rien ,je suis lasse jspr que ca va vite me passer
voila pour les news
reee les filles!!!
désolé rdv ce matin on court depuis qu on est levé et la journée est loin d etre finie arf!!!!
bon alors ui c est bien ca hihihihihihihi
je m y attendais pas du tout et comme il a fait ca c etait trop beau ♥♥♥
Bonne nouvelle çà !!!
![]()