En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
félicitations nicky encore un tit gars :)
alors nous depuis le début on avait choisi raphael mais g un doute de derniere minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je l'ai dit a mon chéri et on re réfléchit !!!!!!!!!!!!
je voudrais un prénom moins donné !!!
milan j'adore silhem :)

et toi savannah ? tjrs pas décidé ??? faudrait qu'on se décide hein lol

pour la valise bb ok et moi pas commencée !!!


merci sa approche pour toi kel bo bidou!:)
la valise ji suis pas encore mais j'ai pas hate! encor de lorganisation mais bon si on oubli des pricole nos hommes sont la pour sa lol
 
Re : En Attendant Bebe

Félicitations nicky!!! tu dois être aux anges!!!

Mariane, je n'ai pas fais ma valise non plus... pour le prénom nous avons décidé de l'appeler sacha, c'est un prénom assez rare ...

Jenny, allez t'inquiètes ma belle tout va bien se passer, tu vas passer une super grossesse... tu es arrêtée?

Séverine, bon courage pour la reprise demain... pffffffffff dur dur d'y retourner... comment te débrouilles tu avec le petit?

Valérie, tu m'étonnes que tu en es assez ma poulette, tu es vraiment dans la dernière ligne droite!!! tes ongles tiennent?

Alex, pauvre petite puce... tu nous dis demain ma belle!!! j'aurais moi aussi pété un plomb, c'est pas humain me**e de laisser des petits dans cet état là!!!

Emilie, je peux pas te renseigner ... j'espère que tu vas pouvoir être renseigné rapidement pour choisir ton gynéco rapidement

Je pars me mettre devant top chef... hummmmm à chaque fois j'ai faim:oops: ils me donnent trop envie avec leurs plats!!!
 
Re : En Attendant Bebe

merci mariane merci savannah a oui si vous saviez comme je suis heureuse
 
Re : En Attendant Bebe

Savannah oui enfin je suis arrête

Olalalala les filles il est 00h23 et toujours réveille
Loulou est toujours pas la il est sur la route il en avait marre de bosser
Petit câlin pour lui souhaiter bon anniversaire LOL
 
Re : En Attendant Bebe

Les filles j'arrive pas à dormir :frown: notre fille nous a réveillés à 5h, et depuis impossible de fermer un oeil car cette nuit cette repartie pour une fiesta d'enfer dans le bidou :holiday:... pfffffffffff c'est ch**nt ça
 
Re : En Attendant Bebe

bonjour les filles
comment allez vous ce matin
moi ça va bien dormis

par contre la douche bin j'ai pas encore pue
j'ai enlever mon pansement du nombril et ca a saigner encore donc j'ai préférais laisser sécher
je vais passer a la pharmacie pour voir si c'est bon ou pas ou si il faut que je remette un pansement et un strip (les points autocollant ) ou pas

savanna j'espere que tu a pue t'endormir un peut

bisous les filles a plus tard
 
C mla fille qui va pas bien du tout qui souffre depuis trop de temps et la j en peut plus je suis a bou mais merci d' avoir remarque parce que ou ça n intéresse personne car y a que toi savannah et Émilie qui se sont interresse a mon angoisse ou alors je suis encore plus transparente que ce que je pensais mais c pas quelque chose de grave pour moi
 
Re : En Attendant Bebe

oui j'imagine que pour toi c'est pas facile surtout quand ca touche nos enfants
jespere que ca va allez pour ta puce

moi oui j'ai bien récupérais mon petit mec
mes c'est pas facile a chaque fois qu'il revient de chez c'est grand parents et de chez son père vue qu'il vie chez c'est parents
car la bas il a tout les droit
et a la maison moi j'ai des règles
la bas il ne dort pas seule il dort soit avec ses grand parents et la il la dormis avec son oncles
alors quand il rentre il a du mal a dormir dans ca chambre seule
donc obliger de l'engelure pour lui faire comprendre que son lit c'est son lit et qu'il a pas a dormir dans mon lit ou celui de ca soeur sans raison

j'accepte quand ils sont très malade et encore j'évite

si non les douleur physique passe et moralement ca va beaucoup mieux aussi
je suis plutôt positive
j'ai hate d'allez a mon rdv du gygy le 22 pour voir si tout est rentré dans l'ordre puis lui poser un ta de questions sur la suite et j'attend avec impatience que deux cycles passe pour me remettre au essaye
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Alex je suis Desolee j'ai un peu la tête ailleur on a rien voulu me dire j'ai appel ce matin que ma grand mère est hospitalise Ca m inquiétait de pas réussir a lavoir au tel

Je te souhaite énormément de courage et je pense fort a toi
 
Re : En Attendant Bebe

bon bein non je pense pas que tu soit transparente...moi aussi j'ai pas suivie ou bien j'ai zapper une page...comme parfois j'en ai plus de 10 a lire d'un coup suit vite pommée!!! desolée!!! que se passe t il avec ta petite? ça a l'air serieux..dit moi, courage alors....

moi aussi je parle bocoup mais je croit je ne fait plus partie du groupe ici...maintenant que j'ai eue mon bébé mes soucis ne vous interessent plus ce que je peut comprendre, on n'est plus dans la meme attente...alors je vais vous laisser a vos grossesses, je vais vous lire, vous répondre si je peut, mais posterai moins....voilou...bizouille les nenettes et faites nous de bo bébés...
 
Vanessa nous aussi des fois on regarde top chef le dimanche mais on a arreter car sa nous donne trop faim lol
Pour la gygy jaten le jour de mon echo je vais boir si elle accepte de me suivre mais pas de maccoucher.

Maud aiee rien que en te lisant jai eu mal ! Plein de bisous je vois que tu es tres courageuse! Cest pas une etape facile mais je suis impressionner de la maniere que tu prend les choses.

Alex ton angoisse est plus que justifier ! Tu as eu des nouvelles ? Je nest pas encore denfant mais quand je voie mon mari malade ou pas bien je ne sais plus quoi faire et comment reagir sa me file des crises dangoisse alors jimagine quand cest son propre enfant !

Jenny elle a quoi ta mami ?

Mariane pourquoi tu ne fait pas ta valise ? Tu es supersticieuse ? Courage pas facile de rester alonger je pense.

Moi jai le bas ventre qui tireeeeee, jespers que cest normale. Lol je trouve tout bizard moi, je suis un extra terrestre lol
 
Sev :( nonnnnn est les filles vous nous faite quoi la ??? On veut bien savoir tes inquietude aussi sev car bientot si tout va bien sa sera les notre aussi!!!
Et puis on peut des fois donner des idees dun point de vue future maman.
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
alex désolée moi aussi je fais partie du lot des oublieuses :(:(:(:(:(:(
pourtant meme sans enfant biensur que je comprends que cela doit etre insupportable de voir souffir sa puce comme ça
ne peux tu pas encore consulter d'autres medecins ?
cela doit etre usant
et biensur que tu n'es pas transparente !!! :9-blush:

jenny j'espere que c'est pas trop grave pour ta gd mere...

emilie non g pas fait ma valise par flemme lol c'est tout

maud je suis contente de voir que tu as la positive attitude malgré tout ces moments durs c'est super

et sev ben non part pas :( j'aurais l'impression et savannah aussi je pense et les autres aussi lol d'etre abandonnée juste avant la naissance de bébé attends nous au moins juska la :) :happy::happy::happy::happy: et g encore envie de voir des tonnes de photos de cacahuete !! je craque moi :) <3
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va ? Moi je suis encore sur un petit nuage , sinon Alex quesquel a ta fille , moi aussi Ken la mienne es malade sa me fais mal .. On se sent impuissante
 
Retour
Haut