En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Maud, je suis vraiment contente que tu ailles mieux ma belle....rooooooooooooh tu vas y rester 3 heures sous la douche ce soir!!!

Emilie, même si tu n'as que les 3 échos, va dans un endroit ou tu te sens bien ma poulette, tu vivras beaucoup mieux ta grossesse!!!

Jenny, rooooooh 2 petits loulous, tu as du verser ta petite larme?

Nicky, on attend de tes news ... que tu nous dises si tout va bien et surtout ce que tu attends!!! Tu déménages?

Mariane, ça y est pour moi... valise prête ( enfin que celle de bébé)!!! ce matin je suis allée acheter le matelas pour son lit et ça y est tout est ok, manque que mon petit... et toi tu en es ou de ta valise?
Dernière écho vendredi...

Vanessa, ah enfin une nénette!! je commençais à me dire pas possible un nuage radioactif est passé au dessus de notre post!!! lol
Contente pour toi que tout se passe bien...

Valérie, alors ma poulette c'est dur... je compatie ma belle en plus avec les aînés à s'occuper!!!

Alex, ah mince pour ton petit diego, il va mieux? et toi comment va?

Séverine, miss, coralie, sihem je vous embrasse les filles... j'espère n'oublier personne
 
Re : En Attendant Bebe

un ti coucou..j'ai vu de bo et gros bidoux.....

bizzz les filles..suis debordée, demain fin de mon congé mater....et oui..alors suis a fond ds les preparatif pour relancer l'entreprise,
 
Vanessa je suis pomee car ma traitante ne suit que jusqua 6 mois et ma gygy naccouche pas là oü je veux :( cest le bordel en plus on veut pas dire ma grossesse avant mais donc je peut pas minformé dans mes connaissances.

Les valises ton pretes ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou Emile, moi mon gynéco accouche à la clinique et moi cela me convient cependant tu n'es pas obligé d'accoucher à la clinique si tu n'en as pas envie. Moi j'en avais discuté avec lui, car à la base j'étais comme toi un peu pommé et dans ce cas il aurait juste suivi ma grossesse et j'aurai accouché à l'hôpital de mon choix. Le gynéco qui suit ta grossesse n'est pas forcé d'être ton accoucheur, c'est le cas lorsque les grossesses sont suivies par des sages femmes ou encore des gynéco non obstetriciens accoucheurs. De plus, même si tu accouches dans le centre où travail ton gygy ce n'est pas forcé que ce soit lui qu'il t'accouche le jour J, par exemple moi j'accouche en aout et il est probable qu'à cette période il soit en congé ou encore pas de garde ce jour là.
Voilou, je ne sais pas si cela t'a un peu éclairé. Enfin ce que je peux te dire c'est de conserver ta gygy d'avant si tu la trouves très bien, elle suivra alors ta grossesse et passera la main à un collègue pour le jour J. Moi, si j'avais décidé d'accoucher ailleurs j'aurais conservé mon gynéco car il est reconnu et très compétant et possède du matériel de pointe. J'ai une écho chaque moi lors de ma visite de contrôle en plus des 3 obligatoires ainsi que la 3D presque à chaque fois
 
Ness oui Tu ma bien eclairé lol.merci.
Je savais pas quelle pouvais faire mon suivit et ne pas maccouché a sa clinique de reference. Je lui en parlerais je la voi quand meme le 31. Je laime bien elle est douce, elle fait plein decho de confort et la 3D aussi! Elle est au top de la technologie ! En tout cas merci beaucoup jen parlerais avec elle. Cest flou dans ma tete mais la sa va mieux sa serait le top pour moi si elle accepte. Je pense quil font les cour de preparation a lhopital sa me permettrait de me mettre en confiance avec les lieux.

Et pourquoi nesttu pas rester avec ton gygy ?
 
Re : En Attendant Bebe

re salut les filles


oui savannah mon fils ca va c un ptit bronchite quoi , c ma fille qui m'embete le plus avec son colon et tout le reste
demain en rapidité echographie abdominale
et je dois prendre rdv en urgence aussi a l'hopital avec une gastro pediatre pour essayer d'arreter ca
j'ai pt un plomb tout me saoul ca yest j'en ai totalement mare ca fait 5 mois qu'elle souffre et que tout le monde en a rien a foutre , la les doc j'ai tous envie de les tuer
alors du coup on me trouve des solutions comme par magie ,
la seule chose que je veux c que ma fille arrete de souffrir elle c tapé la tete contre le mur ce matin de douleur (a 21 mois ) avoir une douleur pareil a en arrivé la , vous trouvez ca humain vous , bin les docteurs sont pas plus choqués que ca , que d mange m.... en plus de ca zhom qui rigole avec le doc en meme temps que je veux avoir tt les docs pour les examens allez hop j'en ai envoyé pt 2 pour le prix d'un
je suis decouragée
lasse , triste tout ce que vous voulez et le pire je me sens seule alors que j'ai un mari c normal ca , enfin j'en ai ras le haricot
 
Alex jaurais reagi comme toi ! Il attende quoi ? Il faut traiter sa au plus vite ! Tu na pas un autre hopital pret de chez toi ?
Les zomese reagissent pas tous comme nous malheureusement, se sentir seule par moment et de plus pendant une grossesse je trouve sa totalement normale ! Courage regarde tes enfants prend les dans tes bras et hop tu sera de nouveau requinqué de courage.
 
Re : En Attendant Bebe

aller plus qu'a reflechir au prenom si c'est pas deja fait

olalala ca donne envie de savoir j'aimerai fille et garcon comme ca c'est niquel niveau prenom lol
 
Re : En Attendant Bebe

prenom cest le papa qui decide mdr moi je veut lapler EDEN
 
Retour
Haut