En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

La fille d'alex à été malade il y a 3 ou 4 mois, la salmonnelle mais apparemment pauvre petit bout de chou ça ne s'arrange pas et elle souffre et les médecins ne savent pas d'ou ça vient et l'autre jour la petite a eue tellement mal qu'elle s'est tapée la tête contre un mur, à 21 mois tu ne fais pas ça sans vraiment souffrir un maximum... alex en a parlé car elle ne supporte plus de voir sa fille comme ça qu'elle péte un plomb, que son coeur de maman ne supporte plus de voir sa fille comme ça ... et malheureusement son message est passé au travers de tous nos messages... (page 781)
Luna a une écho aujourd'hui, dis nous ce qu'à dit le médecin...

Séverine, je suis pareille trop de pages de retard, du coup je réponds à côté voir pas du tout, je sais que tu reprenais le travail aujourd'hui, je t'ai demandé comment tu faisais pour cacahuète? on est toutes à des stades différents ... mais sincèrement tu me manqueras si tu nous laisse poulette mais je respecte, je t'enverrais quand même des mp et j'espère comme mariane avoir des photos de cacahuète en mp...

Maud, j'ai lue que c'était pas facile de rattraper les boulettes du papa... pfffff pas facile les séparations... contente que tu ailles mieux ma belle!!!
J'ai réussie à redormir un peu après...

Jenny, je suis vraiment désolée pour ta mamie, personne n'a voulue te le dire sûrement parce que tu es enceinte et qu'il faut un peu nous ménager dans ces moments là...

Miss, sihem, nicky, emilie je vous embrasse les filles, j'espère que vous allez bien?
 
Re : En Attendant Bebe

Et en plus je reçois toujours pas les messages de reprise de conversation correctement!!! :fuyou_2:
 
Re : En Attendant Bebe

Tout comme Vanessa
Web Ca va me manquer si tu vien plus tout comme miss qu'on voir plus beaucoup
Je me suis attach a vous depuis le temps
 
Re : En Attendant Bebe

C'est sûr jenny on s'attache les unes aux autres à force de communiquer derrière nos écrans mais après je comprends une fois que les bébés sont là, les journées sont rythmées tambour battant!!!:2-big-smile: tu verras poulette surtout avec deux!!! lol
 
Cc savanna !
Tu as encore une echos avant laccouchement ?
Moi il me tarde de lannoncer je sais pas trop quand car 2 mois sa va etre long a attendre lol
 
Re : En Attendant Bebe

C'est sûr jenny on s'attache les unes aux autres à force de communiquer derrière nos écrans mais après je comprends une fois que les bébés sont là, les journées sont rythmées tambour battant!!!:2-big-smile: tu verras poulette surtout avec deux!!! lol

Oula oui je me suis attache a vous virtuellement
En tout cas j'espère aussi voir des photos des Loulou
 
Re : En Attendant Bebe

a oui c'est pas facile
on parle ensemble depuis tellement de temps même si pendant une période je suis pas ou moins venu je vous lisser toujours
ca fait bizarre certaine s'en vont petit a petit
mes on peut les comprendre quelle soit occuper
meme si on elle nous manque sur le poste
 
Re : En Attendant Bebe

Cc savanna !
Tu as encore une echos avant laccouchement ?
Moi il me tarde de lannoncer je sais pas trop quand car 2 mois sa va etre long a attendre lol

Oui la dernière vendredi matin... me tarde de voir sa tête ....
Ah oui deux mois à tenir sa langue d'est long :ayalou:

Oula oui je me suis attache a vous virtuellement
En tout cas j'espère aussi voir des photos des Loulou

Eh oui comme le dit maud ça fait tellement longtemps qu'on communique ensemble que du coup on est obligé de s'attacher!!!

a oui c'est pas facile
on parle ensemble depuis tellement de temps même si pendant une période je suis pas ou moins venu je vous lisser toujours
ca fait bizarre certaine s'en vont petit a petit
mes on peut les comprendre quelle soit occuper
meme si on elle nous manque sur le poste

Eh oui chaque stade est différent, enceinte on est dans notre bulle et dés que bébé est là, l'organisation n'est plus la même !!!:no:
Je vois rien que la différence entre une première et une seconde grossesse le jour et la nuit!!! pour la première t'as que toi à t'occuper alors que là pas une minute à moi!!!:no:
 
Re : En Attendant Bebe

kikou les filles vous allez bien?mes ongles tiennent vanessa (pour le moment lol) demain gynécologue a 8h45 j'espère que tout va bien pour mon petit lou il commence a être a l'étroit
 
Lol sa donne de lespoir de vous lire. Moi il a plus que de la place lol.
Vanessa on est au stade opose lol moi premiere echo bientot et vous la derniere. Jai lilpression que cetait il y a 2 mois que vous nous annocier la grossesse :'(
 
Re : En Attendant Bebe

re salut les filles


oui savannah mon fils ca va c un ptit bronchite quoi , c ma fille qui m'embete le plus avec son colon et tout le reste
demain en rapidité echographie abdominale
et je dois prendre rdv en urgence aussi a l'hopital avec une gastro pediatre pour essayer d'arreter ca
j'ai pt un plomb tout me saoul ca yest j'en ai totalement mare ca fait 5 mois qu'elle souffre et que tout le monde en a rien a foutre , la les doc j'ai tous envie de les tuer
alors du coup on me trouve des solutions comme par magie ,
la seule chose que je veux c que ma fille arrete de souffrir elle c tapé la tete contre le mur ce matin de douleur (a 21 mois ) avoir une douleur pareil a en arrivé la , vous trouvez ca humain vous , bin les docteurs sont pas plus choqués que ca , que d mange m.... en plus de ca zhom qui rigole avec le doc en meme temps que je veux avoir tt les docs pour les examens allez hop j'en ai envoyé pt 2 pour le prix d'un
je suis decouragée
lasse , triste tout ce que vous voulez et le pire je me sens seule alors que j'ai un mari c normal ca , enfin j'en ai ras le haricot

ah m***, effectivement c'est l'enfer pour toi et surtout pour ta puce, je comprend pas que les toubibs ils ne peuvent pas la soulager à notre époque quand meme!!!! pove nenette...je te comprend en tant que mere on souffre avec eux meme que l'on voudrait etre a leur place pour que ça cesse! chui deosolée si je n'ai pris le tps de repondre a ce message, j'ai du lire a vitesse grand V quand je suis en retard sur les pages, et tu voit bein on rate des choses importante...méa cuélpa ma belle...embrasse la pour moi et suis sure que ça va s'arranger:faery:

merci savanah de m'avoir noter la page, ça me saoulait de pas savoir et que la pauvre pense qu'on s'en fou de sa puce....courage...:kiss1:
 
Re : En Attendant Bebe

je part pas bien loin..je vous suit mais fallait que je vous dise que parfois suis débordée et rate des choses...et du coup on se sent larguée...
 
Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles alors koi de neuf ce soir moi je me sens fatiguée ça m'angoisse kan je me sens comme ça....:(
le ventre me pése et des que je mange cela m'oppresse.....
est ce que vous ressentez ça les futures maman ou ex enceinte ??
 
Re : En Attendant Bebe

Euh oui moi!!! mon ventre semble peser à peu prés 10kgs voire 15 kgs!!! mdr
Par contre je n'ai pas cette sensation d'être oppressée au niveau de l'estomac pour cette grossesse, ça me l'avait fait pour ma fille et j'étais même obligée de fractionner mes repas
 
Re : En Attendant Bebe

ah m***, effectivement c'est l'enfer pour toi et surtout pour ta puce, je comprend pas que les toubibs ils ne peuvent pas la soulager à notre époque quand meme!!!! pove nenette...je te comprend en tant que mere on souffre avec eux meme que l'on voudrait etre a leur place pour que ça cesse! chui deosolée si je n'ai pris le tps de repondre a ce message, j'ai du lire a vitesse grand V quand je suis en retard sur les pages, et tu voit bein on rate des choses importante...méa cuélpa ma belle...embrasse la pour moi et suis sure que ça va s'arranger:faery:

merci savanah de m'avoir noter la page, ça me saoulait de pas savoir et que la pauvre pense qu'on s'en fou de sa puce....courage...:kiss1:

Avec plaisir!!!
J'espère que sa puce va bien ... je sais pas à quelle heure elle avait l'écho et j'espère qu'elle nous donnera de bonnes nouvelles

je part pas bien loin..je vous suit mais fallait que je vous dise que parfois suis débordée et rate des choses...et du coup on se sent larguée...

Pas de soucis, on comprend 3 enfants dont un bébé, la reprise du boulot et la maison, on se doute bien que tu dois avoir des journées de dingue :wink2:

Emilie, eh oui :22-whistling: moi la dernière et toi la première, roooooooooooh ça fait bizarre :wink2:
 
Bonsoir
Est ce que vous avez deja eu la sensation de jambe engourdie, endormie ? Cest assez douloureu. Je sais pas si cest inquietant ou non.
 
Lol vanessa oui cest marrant.
Snif on vous comprend mais si vous partez toute apres les naissances ont fera comment nous ?!
 
Re : En Attendant Bebe

Oui poulette c'est normal, le corps va subir d'énorme changements au cours de cette belle aventure qu'est la grossesse et les maux de ce genre ne font que commencer:eek3:
 
A oufff ! Vous devez me prendre pour une folle lol mais a chaque nouveau mal jai peur, je suis mal barrer si je suis comme sa pendant encore 8 mois.mdr
Et sa te le fesait tout le temps ?
 
Retour
Haut