En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Hummmmmmm du soleil et des moules marinières...ça donne trop envie!!!:30-niceeyes:
Nous aussi dans les prénoms... bon on verra bien j'ai pas envie de me prendre la tête, il va venir ce prénom oui!!!:wink2:

Emilie, nous c'était pareil pour notre fille on ne parlait que de bébé, on l'avait tellement attendu... pour le ventre alors pour ma première ça c'est vu vers 3 mois j'avais un petit ventre rebondi comme de trop mangé et pour celle-là ça c'est vu à cinq mois...

Alex, oui moi aussi le pendule m'avait dit fille garçon puis plus rien, ça tombe bien on est d'accord avec chéri, on s'arrête là!!!
Rooh une petite poupée :43-clapping:

Portant on dit que le deuxieme on voit plus vite. Jai hate que les fichu 3 mois passe vite pour pouvoir en parler et acheter les trucs et que sa commence a se voir lol.

t'as déjà fais la moitié du chemin du premier trimestre :2-big-smile:, moi pour me passer l'envie de traîner dans les magasins de bébés, je commencais à regarder les poussettes, les lits...et puis en t'y prenant bien à l'avance, tu peux budgétiser!!!

Bah non cest pas 14 sa le premier trimestre?
Oui je vais faire sa ca moccupera lol mais la je poitotte chez ma belle mere jen peut plus !!! Et monsieur est devant la tele tranquil. Pppfff

oui on verra bien , bon apres le calendrier chinois dit fille aussi alors on verra bien , mais ca m'est egale je trouve des points positifs dans les 2 cas donc vraiment ca me pose pas de pb puis j'ai deja garcon et fille donc c pas comme si j'avais 2 filles ou 2 garcons la oui le 3eme j'aimerais forcement autre chose mais la voila

je me langui l'echo le 28!
je dois allez faire le triple test directement apres a l'hopital

j'ai commencer j'ai mis mon premier pantalon de grossesse avec les kystes , les reins tout ca je n'arrive plus a supporter mes jeans de d'habitude niveau ceinture
pourtant ils me vont tjs je n'ai rien pris pour le moment enfin si 500g mais bon c 500g quoi lol

et sinon c rigolo je suis allée farfouiller partout sur internet et apparement c possible
je sens bb bouger comme une ptit serpent qui fait des vagues c tres leger mais assez pour que je le sente , ca a commencer dans le camion de pompier quand on transporté luna je croyais que ct mon bid mais non le soir idem
hier aussi 5 ou 6 fois dans la journée
ce matin au reveil aussi 1 fois
et je suis allée voir sur le net pour bb3 beaucoup ont ressenties entre 11 et 13 sa
donc apparement je me fais pas de film c bien ca

pour mon fils d'ailleurs pour celle que ca interresse j'avais acheté un livre genial c le guide de la grossesse , semaine par semaine tout ce qui se passe chez bb , pour nous , photos a l'appuie ppur suivre l'evolution et ils expliquent demarches administrative enfin tout c vraiment un livre complet et dedans ils mettents 16 sa debut 4eme mois

Cool que tu sentes déjà bb ... oui quand on a déjà les deux sexes on se fiche un peu de se qui arrivera, pourvu qu'il arrive bien!!!

Emilie, je dis ça parce que je te dis tu as déjà fais la moitié mais non pas du tout il te reste 1 semaine pour arriver à moitié... tu peux aussi commencer à regarder les vetements de grossesse...

bin oui sur le coup je pensais que ct mon bidou qui faisait d siennes et puis apparement non , bon c pas des coups attention c juste des ptites vagues

Oui mais j'aurais pensé pareil que toi, d'habitude on ne sent pas avant 4 mois...
Vous faites quoi ce soir les filles à manger? moi j'hésite, et en plus j'ai une de ces envies de sushi depuis une semaine!!! mais faut que je sois raisonnable, on sait jamais enceinte!!!

coucou les filles
hummmm des sushis moi aussi j'en ai envie mais c pas raisonnable
moi je sais pas peut etre du saumon en papillote avec pomme de terre vapeur et sauce citron

alex cool que tu sentes bb ! elle va bien luna ?

coucou marianne , oui merci luna va bien elle a repris sa petite peche , bon tres angoissée par contre elle s'inquiete tres vite en ce moment , pleure beaucoup , mais on a decider de la faire dormir avec nous pendant 1 mois que tout se tasse , je sais qu'on aura du mal a la remettre dans sa chambre mais je m'en fou elle a besoin de nous de notre presence en ce moment alors elle regarde la tl le soir dans son lit avec nous mdr et apres hop tout le monde dodo

Alex ça rassure tout le monde et vous et elle, c'est normal après ce qu'elle a eue la pauvre!!!

Hummmmmmmmm du saumon en papillote...

coucou les filles..ouah le bo soleil ça fait du bien! on s'est promener avec cacahuete,
oui bébé3 on le sent plus vite et pour moi bein à un mois ça se voyait grave!!! photo a l'appuie!

ce soir moi c'est pizza vite torchée et soupe maison! bein apres trois bains pas le tps de cuisiner et la fleme surtout! hihihi

Retour