Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tein les succhis j'en revait enceinte!!!! et depuis que j'ai accoucher j'en ai meme pas encore manger, je vait toujours au resto chinois avec le meme copine qui est enceinte..rrrrrrrr fo encore attendre!!!!
Mouhahahaahaha vous y avez cru....ah bah non, c'est pas encore pour aujourd'hui, comme disait je ne sais plus qui, j'ai juste fait une bonne grasse mat' ce matin (m'enfin, après que Rafael m'ait réveillé à 5h du mat et que mon homme ait pris le relais vers 8h^^)
Et après on était occupée toute la journée, ménage et balade l'après-midi, donc pas eu le temps de passer vous faire un coucou avant !
J'ai vu que Valou n'avait pas accouché, comme tu disais Vanessa, je reviens dans la course :mdr:
Alex, je suis contente de voir que Luna va de mieux en mieux, ça fait plaisir !
coucou les filles derniere a poster et premiere ce matin
comment allez vous toutes ???
moi déja couchée sur le canapé
mon homme est parti faire du vélo
coucou...roohhh cacahuete m'en a fait voir, reveillée a 4h30....bibi, recouchée à 5h00 puis re-reveillée à 6h00, pff ..re dodo, puis re-reveillée a 6h45..pfff puis re dodo, nen mais dingue..levée 7h30..tant pis pour la grasse mat! sui dejà prete, aujourd'hui ya messe..pfff bein ouai ma fille fait ça tite communion en juin donc ya des messes obligatoires..pas trop le courage suis crevée!!
oh merde valou , t sur que c pas une crise passagere , la grossesse desfois met les couples a rude epreuve mais quand la pression redescend ca s'arrange parfois
re les filles je sais pas ce que j'ai je suis fatiguée mais vraiment exténuée....
quand je me leve je ne tiens pas sur mes jambes je ne sais pas si ça vous l'a déja fait
je suis allongée forcée de tte façon mais des que je me leve je reste un quart d'heure debout et faut que je me rassois....
en plus je suis en train de voir partir la moitié de mon élevage d'oiseaux et j'ai le coeur gros je suis tres triste c'est dur et je suis tres sensible en ce moment
Ben dites donc c'est pas la joie en ce moment les filles...
Valérie, c'est peut-être la pression de l'arrivée du bébé qui vous tape sur les nerfs... j'espère que c'est juste passager...
Séverine, ben qu'est ce qu'il a eu cacahuète? rooooooooooh c'est horrible de devoir se taper ces messes, c'est d'un ennui!!!
Sihem, j'espère que tu vas bien
Mariane, ah oui qu'est ce qu'on est sensible enceinte... fichues hormones!!!
Bébé puise peut-être dans tes réserves c'est pour ça que tu es fatiguée, moi aussi ce matin impossible de me lever... et ça c'est pas de moi!!!
rassurée de sentir que tu sens ça aussi ! la nuit tu te leves combien de fois pour pipi ???? moi minimum 3 fois et là g les remontées acides qui sont revenues