En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles sa va mieu aujourd'hui on diré?

nicky toute mimi la chambre de ta fille tu nous mettra les foto meublé ac plein de hello kitty!lol

alex jspr que ses cauchemar diminuron le principal c qu'elle aille mieu!:)

marianne jen suis a 24 sa c'est dernier temps je dormé a peine 5 h et depuis deux jours j'arréte pas je profite quand il sera la je pourrai plus! c bientot l'echos pour ton col tu nous dira si sa va!

maud,jenny, val, vanessa,kittysev, et les autres dsl si jen oubli jspr que sa va pour vous bisoux

sa va ?? oui on la continue demain jai hate mais le stickers je les met que dans 2 semaine ...

Salut sihem t as raison de profite après plus une grasse mat avant c 3 ans LOL .( c le moment ou il faut pleurer mdr) . La chambre de ma fille aussi y a des stickers belli kitty elle est rose et marron sa chambre

jai hate de lui poser mais on ma dit faut attendre 15 jour après avoir fai la peinture , pour on fils sa sera winnie lourson le theme lol

Coucou les filles !!

Bon bah, toujours rien pour moi, trois contractions qui se battent en duel dans la journée...il va me faire aller jusqu'au bout ce coquin !!!

Nicky, ca va être sympa cette chambre, on a hâte de la voir meublé !

Sev, ça s'améliore le sommeil de cacahuete, bientôt les nuits complètes ;)

Alex, ta petite Luna est en train de digérer le contre-coup de toutes ces émotions, ces cauchemars ne vont pas durer. Pour ce qui est de l'allaitement, je n'ai pas allaité la première et j'ai allaité Rafael pendant 1 mois, j'ai dû arrêté car il n'arrivait pas à têter et du coup j'étais obligé de compléter à chaque fois avec un bibi, c'est vite devenu ingérable...mais au moins il a profité du colostrum des premières semaines. Je vais essayer d'allaiter Lucas aussi :)

Marianne, retour sur Raphael pour le prénom, c'est cool, moi j'aime bcp :mdr:

J'espère que ça va s'arranger pour Val...

Bisous à toutes celles que j'ai oublié et aux autres aussi^^

alex j'ai vu que ta fille va mieux mais fait des cauchemard pas facile la pauvre ! tu as un rdv de controle bientot ?

coucou les filles....un ti coucou vite fait bein oui toujours over debordée!!! pfff cet aprem fo que je me tape le RSI, ces c*** ils repondent pas au tel j'en ai marre....j'ai besoin de papiers pour le congé parental a mi tps...font ch** ça decale tout ds les dates!

j'epere qu'ils vont faire un reliquat.heu chez pas si on dit comme ça..bref qu'ils me paye!

bisous a toutes j'ai lu, c'est sur...mais pas tout retenu comme dab et là c'est l'heure du bibi!!! allez les bidons attentions aux tartes..héhéhhé

ah si...alex moi aussi je pense que pour les cauchemars ta fille a été tres perturbée c'est normale..courage ça va passer sinon consulte,

Retour