En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

décidement c'est un truc de fou

ma tante aussi enceinte de 6 mois a des contractions elle va a l'hopital on lui dit que non c'est dans sa tete tout va bien elle est tombe enceinte avec un sterilet
il lui donne spasfon et la font rentrer che elle
le sir elle va faire pipi et dit a mon oncle rammène mois a l'hopital je vais accoucher et en faisant pipi tout ets tombé elle a accouche comme ca
horrible je me souvien mon cousin de 3 ans a tout vu ma tante en sang par terre et mon oncle qu a tout prit le placenta ... mis dans une serviette de bain et rechauffé au sèche cheveux en attendant les pompiers
quand ils sont arrive a l'hopital avec le bebe et ma tante on lui a repondu qu'il savaient qu'elle allait accouche mais ils pensait pa aujourd'hui car il y avait pas de place pour elle donc ils l'on pas garde

c'est grave quand meme

coucou les filles je voit que ça papote bien :)
jenny la forme c'est top :)
moi ce matin j'attends le kiné aprés g la coiffeuse et ensuite esthéticienne et une copine journée bien remplie :) et pas désagréable en plus :)
g encore pas dormi de la nuit je suis ko mais bon j'essaierai de faire dodo une heure kan j'aurais un trou....
aujourdhui avec savannah on comence notre 34 sa :)

Aller ca approche Mariane

oui ca fait du bien de retrouver le sourir je me suis remaquillé ... lol

je vais mettre mes crêpe a cuir lol pendants que ma fille mate dora !!

non mais en 99 c'etait une année de merde !....j'ai eu un kyste ovarien ,ensuite mon mari tombe dans un bain d'acide avec les 2 pieds bruler au 3eme degré enfin bref moi je passait mon Cap coiffeuse et apres le kyste j'etait enceinte pas voulu car j'avais 19 ans !....Mais quand je l'est appris en croyant que j'avais a nouveau un kyste j'etait heureuse mon homme lui moins il voulait que j'avorte avec ses pieds qui ne gardait pas les greffes les medecin lui avait parler d'anputation le debut des grossesse c'est bien passer je me sentait bien mieux que mes 2 filles pas de vomissement rien !...vers le 5 mois mon gygy n'etait pas la pour l'echo alors je suis aller chez sont remplacent c'est la que j'ai apprit que j'attendait une petit mec^^ au ange mais qu'il y a un souci j'ai pas beaucoup de liquide dans la poche et qu'il y a la membrane de decoler et qu'elle etait fine d'un coter mais c'est pas grave du repos et surveillance mais je pourrai rentrer ,il ma donner un rendez vous pour 15 jours apres !...et la j'ai rien compris je suis arrivez mon fait l'echo et de la mon dit madame faut qu'on appele le gyneco il y a un souci il l'on appeler ma oscultez et la ma dit texto on vous transfers a stasbourg il sont plus equiper que nous si vous accoucher maintenant et de la a stras il mon dit que le bebe est en souffrance que je suis prete a accoucher et qu'il y a pas beaucoup de liquide qu'il aurait fallu rester a colmar sous surveillance je suis arrivez la lundi j'ai accoucher le jeudi je suis repartie le dimanche le coeur dechirer !..on est arrivez a stabilisez jusqu'au jeudi mais apres 1 heure de monito le verdic tombe je vais accoucher aujourd'hui !...5 min avant qu'il sorte par voie naturel son coeur c'est arretez il avait 690 gr atteind de la toxo et rubeole examen fait par le cordon !....
Aujourd'hui je le pleure encore apres 11 ans apres camille j'ai dit c'est fini j'en veut plus mais nous avons changer d'idee !....Et me voila

ouais effectivement il sont grave et sa devient de pire en pire c'est surtout quand il sont surboocker !....
Le samu est arriver 30 min apres que j'ai accouchez il mon dit les accouchement qui ce passe a la maison spontané a 99% se passe bien meme si il on tendance a ce faire dans la cuvette ...M'OUAIS !.....sur le coup j'ai pas rigoler moi !....

Bon ben ca y est tout me sourti lol sauf bebe mais je cherchait un boulot et un entretien d'embauche decroché dans un super parc aquatique

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: bon monsieur ordinateur est revenue de sa visite conjuguale!!! lol
Je me connecte et j'ai 6 pages à lire... alors je vais les lire et reviens vous voir mes nénettes!!!:oster:

coucou.
VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES??????
marianne et savahna ca approche!!!
alex ta fille va mieux?
bravo jenny!!
des bisous a toute.

Retour