En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Hello les filles!!!

Alex tu nous tiens au courant des résultats de luna ma belle et toi comment va?

Nicky, arrrrrrrrrrrrf une angine la galère, c'est trop douloureux!!!

Mariane, moi aussi je dors trop mal... c'est nuit j'ai rêvé de parpaing!!! lol
J'ai mal partout, je suis toute gonflée sauf le visage ouf :29-sunglasses-tongu
Me tarde de serrer mon loulou dans mes bras... je serais fixée le 19 avril sur le fait d'une césarienne ou pas!!!

Je vous embrasse toutes Jenny, Séverine, Allyna, Emilie, Coralie, Tania, Sihem, Valérie... et pardon à celles que j'oublie :flower:

Savanah il te prévoit une cesa ? Moi je serai fixer fin mai ou début juin pour cessa ou pas

je vois savannah kon a les memes soucis :)
bon ben j'espere qu'ils te prévoieront pas de césarienne
tu dois avoir hate d'etre fixée
moi aussi par moment g vraiment hate de voir le tit bout :)
g pris kelkes fotos de mon bidou je vous les poste :)

Pièces jointes

• DSC01048.jpg
    DSC01048.jpg
    30.2 KB · Affichages: 47
  • DSC01047.jpg
    DSC01047.jpg
    22.7 KB · Affichages: 47
  • DSC01045.jpg
    DSC01045.jpg
    26.4 KB · Affichages: 43

Marianne sa sent la fin :) moi j'ai pris beaucoup de poid jsui deg

Je suis a 20 semaine la moitier de ma grossesse c'est passer vite dans l'ensemble , mais je suis a + 9 kilo !!!!!! Ceux la je les ai pas vu venir !!!!!! Sinon bebe va bien , il bouge bien , son cœur bat bien et la serrure es bien fermer !!

Trop beau ce bidou mariane!!! je mettrais le mien aussi pour qu'on compare!!! ;)

Nicky, oui j'ai le placenta très bas donc si il n'est pas remonté d'ici le rdv du 19 avril, ben césa... mais bon ça va ça ne m'angoisse pas!!!
Tant mieux que bébé se porte à merveille!!!

Je file chercher ma fille, je reviens vous voir tout à l'heure les nénettes!!!;)

merci pour vos encouragements pour le boulot.Je travaillais en boulangerie,jéspère trouvez vite car ducou mes essais bébés son en attente

aller courage coralieje suis sur tu va trouvr

bon ben apres reflexion et accord de gygy on laisse passer deux mois et on reprend sans de prendre la tete

Oui inox merci , pas facile pour le boulot tu as déposer d' nouveaux cv ? Bon alors moi pour luna bon finalement elle est allergique a rien le doc comprend plus rien ! En tout cas on a regarder la nouvelle écho le colon est érafle de partout , elle a des micros coupure a l intérieur , elle doit rester au lait médicaliser pensant 1 mois encore dans le doute et toujours que d' légumes vapeur avec poissons vapeur et compote c la seule chose qu elle a le droit tjs pas de pâtes riz pain pommes de terre encore on refait les pds dans un mois pour bien confirme qu il y a plus d' allergie

Sinon il lui a palpe le ventre il devient de plus en plus souple bon elle a encore maigrie mais elle mange plus rien aussi donc c logique . J ai vu que vous parliez poids je suis contente je suis a 12 sa aujourd'hui et j ai rien pris je suis a - 300grzmmes LOL

C'est bizarre qu'il ne trouve pas ce quel a .. Bon courage et bon rétablissement pour elle

Retour