En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pas mal non plus, hier on a eu le beau temps alors que la météo disait le contraire.

alors ti bout te fait des malheures ? j'en reve de le sentir bouger.

coucou les filles ca va?

ma pauvre mariane super la nuit enfin tu as pu t'eclater a sentir ton petit bout

hoooo alex la chance il me tarde !!! tu as rdv à quel heure ?

J ai rdv a 14h , et après je vais faire le triple test mon mari a pris sa journée pour venir avec moi y aura luna aussi et Diego m a dit maman tu dis au docteur qui prenne une photo et tu lui explique comment on fait pour l imprimante mdr!!!!! Je vais baratiner pour demander le sexe

lol excélent ton fils !!! tu viendra nous dire et nous mettre des photos !!!
moi c'est en mai le triple test tu me dira comment sa se passe.

Ah bon c juste une pds ajouter au résultat de la clarté nucale ça donne un pourcentage et en fonction de ça on voit si tubas de gros risque pour la trisomie mais rien n est certifie même si le chiffre est Bon par contre a l inverse il font une amio

recoucou les filles :)

alex génial pour l'écho j'espere que tu vas savoir le sexe ! moi je l'ai su a la premiere :) gt trop contente :)

ça va jenny ? :)

d'accord donc finalement on sait pas trop...c'est pas super fiable.

pour le sexe il le voit plus vite quand c'est un garcon parait il.

Non c pas quelques chose de sur ça donne un appercu pour vérifier un gros risque , oui je viens vous dire quand je rentre , jv demander on verra mais bop veulent pas se prononcer de peur de se tromper sur le sexe a 12 sa , la je suis a 12+3 oui c vrai y a moin d' erreur si c un garçon

sa va, j'ai passer un bon week end avec chéri, on a fait notre terrasse. Et depuis vendredi je me leve toute les nuits lever 4h et 6h, et hier soir chéri a mis un cadre sur le mur de la chambre et il c casser la figure sur moi se matin

Vive la nuit.

Emilie comment vas tu? tu ne stress plus, ton écho c quand.

Jenny sa va? félicitation pour ton boulot sa doit être cool de travailler la bas

merci vii ca va etre cool j'ai rendez vous demain matin et je connais quelqu'un qui y bosse il ma dit tu va faire la caisse pour les gens qui veulent nager avec els dauphins tu va etre avec eux .. j'ai trpo hate

lulu c'est pas tombé sur ton ventre au moins ?

mon echo de datation c'est mardi prochain j'ai hate lol et toi c'est quand la prochaine ?
je stresse toujours un peu mais beaucoup moins juste le corp jaune qui me fait mal. je suis folle j'ai l'impression d'avoir mon ventre qui s'arrondi lol

Retour