En Attendant Bebe

Oui ils ont plus l âme de soigner les docteurs maintenant c juste le prix a la fin de la consult qui les interresses ! Enfin la j ai plus confiance en aucuns docteurs ! Ah oui j adorais je mettais même pas d' habit de grossesse je m habillais ou je voulais je prenais y 40 pour le ventre et c o top j ai adorer me voir enceinte de mon fils et pour ma fille tout allez bien jusqu'au 6 mois et la +7kilos en 1 mois !!!alors la vu que je prend pas en début comme pur mo fils j espère pas trop prendre

Re : En Attendant Bebe

Les filles petite question mon chéri travail , pas moi , j'aurai quand même le droit a la prime de naissance ??

nicky, je pense que oui car j'y ai eue droit en ayant un régime de travail différent...

Alex, ah oui 12 sa et pas un kilo c'est plutôt bien parti, je devais déjà avoir pris moi :oops:, moi ce qui me fait peur c'est de pas arriver à les perdre aussi facile que pour la première grossesse

Savannah c'est la même chose que toi peur que cette grossesse me donne le coup de grace !

Bon les filles ,

Mon chéri a fini le taf , on vas ramener notre princesse chez le doc , peut être a toute a lheure ! Au pire passer un bon weekends gros bisou !

CC les filles vous allez bien? jz voi que sa papote moi je suis deja a +12kg a 24sa
je fesai 60avan mtn 72!:(
jspr vraiment me stabilisé et vanessa moi aussi g comme de la peau d'orange partout!

re coucou :)
ça va les filles ?
la sage femme est passé :)
ct super (cours avec chéri :) )
et g vu que les contractions que g sont en fait des contractions d'abdos

a ben contente que ca aille mieux pour toi mariane

repose toi bien ce week end toute facon avec le temps qu'il on prevu

oui c'est clair en meme temps demain ça va encore je crois :)

au fait on a pas vu le bout de chou d' allyna encore g hate !!! :coeur::coeur:

jenny tu vas t'éclater avec le bout de chou :)

oui ej sent que je vais pas dormir lol meme si elle me connait elle ets pas chez elle

en tout acs j'adore ta nouvelle photo

c'est trop beau je trouve puis c'est pour la bonne cause

aller va en mai on attaque aussi

Moi les cours je les fais avec ma sœur on es enceinte en même temps a 1 semaine decart , on es suivi par le même gygy et on voit les même sage femme

Moi les cours je les fais avec ma sœur on es enceinte en même temps a 1 semaine decart , on es suivi par le même gygy et on voit les même sage femme

re coucou :)
ça va les filles ?
la sage femme est passé :)
ct super (cours avec chéri :) )
et g vu que les contractions que g sont en fait des contractions d'abdos

salut
c'est ton premier bébé? je te souhaite plein de courage et de bohneur!!!
et tu sais si c'est une fille ou garcon et tu a pensé a un prénom? je suis
curieuse je sais... c'est parceque moi j'aurais jamais de bébé c'est pas une raison mais j'aime bien parlé avec des futurs maman c'est super c'est la plus belle chose au monde que de donné la vie!!!
bisous

salut
c'est ton premier bébé? je te souhaite plein de courage et de bohneur!!!
et tu sais si c'est une fille ou garcon et tu a pensé a un prénom? je suis
curieuse je sais... c'est parceque moi j'aurais jamais de bébé c'est pas une raison mais j'aime bien parlé avec des futurs maman c'est super c'est la plus belle chose au monde que de donné la vie!!!
bisous

Coucou jade même si ce message ne m'étais pas destinée , si ta besoin de parler avec des futur maman pas de soucis , si c'est pas trop indiscret pk tu ne dis jmais ?

Retour