En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui je l'avais trouvé très bien car elle parle aussi bien de la grossesse que de la sexualité pendant la grossesse,l'alimentation, les désagréments, les papiers à faire et le retour à la maison... pour cette grossesse je ne l'ai pas ouvert, mais je t'avoue que pour la première, c'était mon livre de chevet!!!

Oui t'as vue ce bidou!!! on dirait une prothèse :21-crazy:

Oui savannah j'y es échapper de belle avec se foutu cadre.
Beau bidou di donc

J'ai trouver le même livre que toi savannah sur internet a pas cher.

Emilie, oui il a l'air bien ce livre!!! après je pense que tous les livres sur le sujet sont tous un peu identiques...

lulu, oui il est bien comme livre... et après tu as la suite j'élève mon enfant

sa y es permis poussette presque fini;
Bon je file je doit vous laisser.

On doit régler un petit soucis pour la maison

vous achetez lulu ?

oui c'est vrai vanessa je suis paumée avec tout ses livres.
il faut que j'appel la medecine du travail pour adapter mon poste mais je pense que je le ferais après mon echo de datation non ? on sait jamais si finalement il n'y a plus rien :( je continu à être péssimiste lol

c'est un ti mec pour qu'il le voi si tot je pense !!!
dit nous je veux savoirrrrrr !!!!!

le permis poussette et les dix commandements je les ai créer moi meme.

le body je vais aller le cherche a aubert soit en rose ou bleu.

Il est a combien le body ????
si c'est pas trop indiscret
et tu as chercher ou les idées pour les dix commandement
et le permi poussette ???? tu as des photos stp ???

Mariane, je sais pas toi, mais je fais et défais cette valise et au final je lui en prends trop!!! j'ai pas envie qu'il est l'air d'un plouc ou qu'il soit mal habillé!!! pffffffffff pas facile!!!

Félicitations Alex, c'est ton homme qui doit être content... pas trop pleuré de le voir à l'écho?
Mais les filles je me pose quand même une question, on a mangé quoi toutes pour faire que des ti mecs? mdr

vanessa car je porte beaucoup de charge, je suis dans un atelier donc des émissions de gaz de pot d'échapement, de peinture ... donc je vais voir se qu'elle me recommande.

félicitation alex!!!!! c'est se que ton homme voulais non ? purée 6.4cm il est bien grand déjà ! moi il était à 5.64mm il y a 15 jours mdr c'est minuscule !

je pense (intuition+ calendrier chinoi) que moi aussi sa sera un mec.

moi jvoyais une fille pour toi emilie je sais pas pkoi lol

j'avais rason alex hihihihihi on va faire une équipe de foot lol

savannah ça va je me repose je fais des insomnies terribles la nuit alors qu'avant j'avais un super sommeil !
alors pour la valise j'en ai pris deux une pour lui une pour moi et j'ai pris beaucoup d'habits pour lui mais tans pis c'est mon homme qui portera mdr
jpréfére avoir trop que pas assez :)
(du un mois du naissance du 45 cm lol )

Retour