En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va ? Moi sa va ! Et les futur bébé ? Pour ma part il Pete la forme il me donne des coup tellement fort je me demande combien il pèse ! Sinon hier rdv gygy qui a confirmer a 90% une césarienne programmée , il veut pas prendre de risque comme mon premier accouchement ! Il viendra plus tôt que prévu mais bon on verra bien

merci les filles !!! sa fait bizard et le pire c'est que ma belle mère ma donner un pantalon de grossesse et sa le fait resortir encore plus je trouve lol

QUE FAites vous de beaux les filles cette aprem ? boulot ?

moi c'est soin des jambes avec l'esthéticienne et aprés sage femme

poisson d'avril!!!!:gni: tein chui trop nule...:21-crazy: personne ny croit, dslé
j'avis trop envie de faire la blague car on me demande sans arret a quand bb 4!

Coucou les files ou j ai pas arrête ce matin et cette âpres midi carnaval on va se régaler y a un soleil de fou la voiture a affiche 16 dégrés 11h devant l Ecole !!! On est en prit TEE short a manche longue sans veste comme ça fait du bien !!!! Y annonce 23 degrés pour ce week a Marseille ! On va sortir les couvertures on va partir pic nique oblige ! Savannah c super ça pur le terrai et la maison contente pour toi !!!!! Oui la caravane c sacre chez nous mdr on y a vécu jusqu a l âge de 13 ans ! Et l été on part au camping on de retrouve en famille et on dehors du matin au soir j adore , je suis une fille des rue LOL !!! Je passerai la vie dehors LOL !!!!! Mdr sev j y ai cru !!!!

Rhoo sev j'y ai cru aussi, qu'elle blagueuse.

Moi cette aprem course avec loulou et on va se promene un peu je vais organiser un petit samedi en amoureux. Et des que la voiture et réparer on part a la mer.

voila mon bidou a moi 13 sa aujourd'hui

Pièces jointes

• DSCF4412.jpg
    DSCF4412.jpg
    29.8 KB · Affichages: 46

Alex, oh mais c'est un tout petit bidon ... trop mignon!!!
Bon carnaval, régalez-vous bien!!!

Séverine, moi aussi j'y ai crue!!! je me suis dis oh put**n la pauvre au retour de couche... ouhhhh la la ça va pas être facile de laisser ton ange demain... si ça va pas tu viens poster et nous on te raconte plein de blagues pour te remonter le moral:wavetowel2:

Mariane, moi cet aprem eh bien travail!!! mais bon je me suis reposée au soleil en 13 et 14h et ça m'a requinquée!!!

Emilie, c'est dommage je vois pas grand chose, mais on dirait bien que bébé commence à se faire de la place!!! lol

merci les filles , ca y est j'ai deposé mon indien a l'ecole et on y retourne a 15h30 pour faire la fete!

t pas trop fatigué savannah de travailler encore c pas trop dur ?
le soir tu dois etre lessivée!

sev ca va etre dur au debut c sur mais tu verra tu vas retrouver un peu de temps pour toi , puis tu aimes ton boulot donc je pense que c les premiers jours qui vont te paraitre long apres ca roulera

bonjour ou plutot bonne aprem les filles !
Alexouille yeuh joli petit bidon ^^!
Pour moi toujour en attente on est au 3 eme mois d'avoir enlever le sterilet par contre sa fait 2 jours que j'ai un tiraillement au ovaire je pense que sa ce met en place !...
Mon homme me tane pour savoir quand lol on choisie pas hein !....
Pour ma grand sa va pas mieux je l'est mise a l'ecole hier mais en fin de matiné j'ai remarqué que c'etait pas la joie elle a pas osez dire a sa maitresse qu'elle avait mal ...Alors du coup on la garde la maison !...

Emilie, ah ben oui j'ai mieux vue ton bidou :21-crazy:!!! je t'ai mis +1 c'est trop mignon!!!

Nicky, j'ai vue que tu allais avoir une césarienne sûrement... il paraît que les gynécos font naître les bébés césariennes 15jours avant le terme, c'est vrai?

Lulu, ah mince qu'est ce qu'elle a ta voiture? bonne aprem avec chéri!!!

Tania, qu'est ce qu'elle a ta fille?

Alex, oui je t'avoue que le soir je suis lessivée... mais bon je dépends de rsi (indépendant) et on a droit qu'à 44 jours en tout :atog: ... donc du coup j'essaie de tirer un maximum avant pour pouvoir profiter après...

Retour