En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben elle a une infection urinaire mais aussi des souci de ventre le hic c'est qu'on trouve pas d'ou sa vient elle est sous antbio et spasfont mais malgrer cela sa passe pas du tout !...

Ah non pas cool du tout.
Mais bon, on fait avec. je croit qu'on va aller faire les courses mais aussi des achats pour bébé.

Tania, va dans un magasin bio de style biocoop et achète lui des cranberry séchées qu'elle mangera comme des raisins secs... c'est reconnu scientifiquement, les baies protègent et assainissent le système urinaire, je me permets de te lire car j'en ai souffert pendant des années...

Lulu, ah non pas cool ça !!! ça va pas trop cher la réparation?

Emilie, tu vas voir, tu vas vite prendre et après il te gênera ce bidou!!!

Ba si on remonte nous même la pièce nous coûte un peu plus de 150 euros sinon en garage c'est beaucoup plus cher avec la main d'oeuvre.

Oui comme dit savannah ton bidou va te gêner mais sa seras du bonheur, car moi pour dormir c'est pas cool.
Vivement demain ou dimanche a moi la piscine.

A lulu pas cool.

Oui cest vrai apres sa va etre genant mais tellement beau et intence.

car la je suis a 5 mois et pour dormir sur le ventre c'est pas terrible, et le mal de dos c'est pareille mais bon la piscine me calme le dos.

sa y es la boite a papa commence a prendre forme, j'ai acheter le livre pour parents débutant, chéquier et permis poussette fini. Et les dix commandement de papa aussi
Ah j'ai acheter sur internet le même livre que toi savannah.

ah ben je vois que ça papote les filles :)

moi je viens de finir mon soin ct trop bien et là j'attends la sage femme

savannah avec le boulot tu dois etre fracas !! et en meme temps ça maintiens en forme car moi qui suit allongée par moment je suis une loque !!!!!!!!!!!:10-sad:

lulu que vas tu acheter pour bébé ?????

Mariane moi jai un soin aux huiles sur tout le corp je peut quand meme le faire meme enceinte ?

Lulu tro beau !!!! Jadore sa va bercer bebe mais sa doit pas etre donner.

ah non non pas d'huiles essentielles pendant la grossesse emilie...

Mariane, tu m'étonnes, ça devait être trop trop bien...

Lulu, quelle est mignonne cette balancelle!!!

Pk ? Trop triste cest mon cado de la st valentin. Du coup va faloir que jatende daccoucher :(

ca papote!!!

lulu je suis en essai,mais apparament ca sera pa pour ce mois ci!
ca m'énerve

courage inox !
Moi aussi j'ai entendu par rappore au huile essentiel que c'etait nocif !...
Ben sinon a la place des huile essentiel peut etre de l'huile l'argan il me semble que tu peut aussi faire des massages avec ? Non

Retour