En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

la sage femme ma dit que j'allais faire un beau costaud que mon col était nickel et que il n' y avait aucune contraction donc tout est nickel :)

cc les filles je voi que vous papoter bien! le soleil revien ten mieu ;)
lulu pas cool pour ton altenateur moi je doit passer mon control technique ce moi ci!pfff

vos bidon pousse bien les filles sa s'arrondi! moi pareil pour dormir c la misere le plus bizar c'est que la journée je dor mieu que la nuit!

vanessa marianne c'est la derniere ligne droite sa va vite passé. kel chance moi j'ai hate de voir mon bébé mais pas hate d'accoucher sa fait peur..
marianne on ce sent tjrs comme sa sur les photo mais je suis sur quelles doivent etre très belle :)

petite question la prime de naissance vous lavez eu a combien de temps de grossesse car sur le site de la caf je voi que je l'ai lundi et je suis de 26 sa je pensé que c'était plus tard que sa!

nicky tu va le savoir bientot la date ou il von te faire ta césarienne?

je fait de gros bisoux a tt les filles je vous sui toute j'ai juste pas tt retenu mais je pence fort a vous

ben moi je l'ai ce moi ci je croyé que joré eu le mois prochain et nn 903€ tem mieu je v pas men plaindre!lol j'ai deja casi tt acheter il me manque des pyjaman surtt et les produit de toilette et un transat sinn c'est que des bricole!

coucou vous avez vu la balancelle c'est mimi. A la la c futur grand parent sont foufou. Enfin grand parent a 38 et 42 ans c pas tout les jours.

oui j'ai vu lulu elle est canon mon copain vouler en acheter une doit le style la mais elle coute 250€ et je c'est pas jusque quel age il peuvent rester dedan!

oui il va avoir des grand parent gateau!lol il ont deja fait pas mal de cadeau a ton petit beau!
ma mere pareil moi elle a 44 et mon pere 48 ans mais il sont deja grand parent d'un petit gas de 18 mois

oui mais y en a une a moins cher que sa sur internet.
Oui bébé a deja plein de cadeau par mes parents et mes grand parents et y ont pas fini.

Y ont deja acheter un mobile musical, une grosse peluche winnie l'ourson, pleins de petits vetement, pese bébé, sophie la giraphe et des petites choses qu'il reserve pour la naissance.

coucou! trop belle ta balancelle, ça fait princesse!!
moi on m'en a preter une mais voilà il aime pas du tout aller dedans...jvais attendre qu'il grandisse un peut, dans la mienne c'est jusque 3 ans.c'est une gracco.

moi j'ai fait faire un livre photo de ma grossesse et je devais aller le chercher aujourd'hui...pfff j'ai zaper! tellement chui prise...
demain boulot pour de bon! boueeeeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir ,

Sihem non il me la dit au 7 eme mois , mais il ma dit sa metonnerai que je fasse un petit bébé , pour ma part ma mère et ma Belle mère nous offre la chambre complète et la poussette :-) c'est le plus gros , sinon ya plein de truc que je ne prend pas car c'est pas utile , ma mère es tellement au anges 4 fois grand mère en 2 fois et oui ma sœur et moi on a fait 2 fille en même temps , et la on es a nouveau enceinte en même temps de petit mec :) j'ai hâte mais je profite qu'il bouge dans mon bidon !

Et pour la césarienne il ma dit courant juillet Mais quand je ne sais pas

Ba moi c pareille j'aimerais bien faire un llivre de ma grossesse mais d'un autre coté la maternité ou je vais accoucher propose un photographe. Et la vu les tarifs aie aie aie.

Pour la balancelle j'ai la fisher price elle étai a ma fille ! Et elle es bleu tant mieux LOL , la chaise haute c'est chicco , c'était ma mère qui avait offert

alors pour l'instant sev je peux voir les photos mais je les ai pas il faut qu'on en choisisse 13 et ensuite je pourrais vous les montrez mais pas de souci je vous les montrerais :)

moi je sais pas j'ai pas posé la question faut que je demande a la maternité mais je croi que oui c'est 150€

nicky si tu accouche en juillet on va se suivre de peu!

Retour