En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou

vanessa echo aujourd'hui trop peur !
alex et lulu j'ai rdv à 12h30 ! je suis en stresse total j'ai du boir 4 verres d'eau mais en ayant faim c'est dur ! alors hop un croissant lol

merci à vous d'y penser.

bisous

Stress pas ma belle c'est plus facile a dire qu'a faire mais moi même je suis une grande stresser et depuis que bébé et la fini le stress.

Sa va très bien se passer tu va voir ton bout et entendre sont petit coeur. C que du bonheur.

salut les filles je me présente je suis émilie j ai 26 ans et j attends bébé n ° 1 !! je vous lis tous les jours et j apprends beaucoup !!! moi bébé est prévu pour le 5 novembre ma première écho n est encore que dans 12 jours ! qu est ce que c est long !!!! bonne journée a toute j envie déja toute vos bidoux !!!!!!

Bienvenue Mimiche (Emilie) Félicitation, Et oui c toujours long les échos, mais c que du bonheur.

salut les filles

ohhhh g oublié de féliciter coralie pour son +++++++++++++++
félicitation ma belle !!!!!

savannah oui on se traine mdr

je viens de faire le rdv sage femme ct super comme toujours
monito nickel bébé va super bien
elle me voit aller au moins juska fin avril :) voir mai ? :)
dans tous les cas il ne reste plus tres longtemps .... :wub:

emilie vient vite nous raconter ton écho et les autres vos résultats pds et autre :):):):)

bisousss

Emilie, détends toi ma belle ... tu as le plus des rdv celui avec ton enfant... tu vas voir ce petit coeur!!!

coucou les filles !
alors felicitation a cette petit filles du fofo ^^! En tout cas l'echo est genial avec ses petit doigt!....
Bienvenu a emilie !...
Felicitation au filles qui on des positifs !...
Sinon rien de nouveau ici,ce matin course et on c'est fait un petit plaisire perso pour une coupe et brushing ^^!...
Bon allez on va allez manger BIZZZ

Coco a un +++, ou elle le seras a 16h.

Bon cette aprem, préparation de la chambre a ma demoiselle.
A la la je suis trop contente.

merci les filles pour l acceuil !! il est chaleureux ce petit coin de forum !!!!! bye

Ben bonne preparation sarah !..Pour ta valise ^^

Bonne prapartion pour la chambre de ta petite crevette enfin grande !....LOL

Pour moi j'ai des douleurs encore et toujour les ovaire me travaille normale j'ovule mais y a un truc qui me gene dans le bas ventre j'ai aussi souvent la tete qui tourne et la fatigue en continu et puis un odora surdévlopper MDR vivement la 22 que je soit fixer on verras !...franchement j'ai trop hate d'etre enceinte car j'ai beau me dire que sa viendra quand sa voudras mais franchement avec mes 2 filles attendre 1ans et demi sa fait long enfin , je n'ose imagine celle qui essaie depuis des années !...En plus hier j'airegarder le reportage ados maman euh sa donne trop trop envie !^^ LOL
Alors que il y a encore 6 mois on me parlait d'un 3eme et moi avec mon non categorique PFFF on m'y reprendra plus ^^

Coucou les filles !!

Petit passage express car je suis sur les rotules, les nuits sont dures et Luka fait ses nuits le matin, enfin jkesxagère mais il dort super bien le matin et pas grand chose le soir oO
J'ai mal au crâne en permanence, faut dire qu'il a de la voix le petit bout et quand il ne dort pas et mange pas, il crie !!!!! Ca lui fait 15 jours aujourd'hui :)
J'ai pu dormir deux heures ce matin pour rattraper un peu, c'est toujours ça de pris....

Félicitations à Coralie pour le ++++ et également à Emilie et bienvenue à toi !

Félicitations à Lulu pour sa petite fille, elles sont font rares cette année, surtout sur ce post^^

Félicitations encore à Vanessa pour ton PACS !!! Depuis le temps que vous deviez le faire, c'est une bonne chose de faite !!!

Gros bisous à toutes les autres, après 15 pages de lecture et la fatigue aidant, je ne me rappelle plus de rien :o

Gros bisous

Coucou les filles !!

Petit passage express car je suis sur les rotules, les nuits sont dures et Luka fait ses nuits le matin, enfin jkesxagère mais il dort super bien le matin et pas grand chose le soir oO
J'ai mal au crâne en permanence, faut dire qu'il a de la voix le petit bout et quand il ne dort pas et mange pas, il crie !!!!! Ca lui fait 15 jours aujourd'hui :)
J'ai pu dormir deux heures ce matin pour rattraper un peu, c'est toujours ça de pris....

Félicitations à Coralie pour le ++++ et également à Emilie et bienvenue à toi !

Félicitations à Lulu pour sa petite fille, elles sont font rares cette année, surtout sur ce post^^

Félicitations encore à Vanessa pour ton PACS !!! Depuis le temps que vous deviez le faire, c'est une bonne chose de faite !!!

Gros bisous à toutes les autres, après 15 pages de lecture et la fatigue aidant, je ne me rappelle plus de rien :o

Gros bisous

allynna courage c'est un cap a passer c'est pas evident parfois mais on a choisie hein ^^!
Repose toi quand meme entre 2 siestes!

bienvenu a mimiche !
coco est + mais confirmation par pds à 16h

bon ben bibi chou va bien j'ai pas entendu le coeur mais je l'ai vu bouger sur lui et j'ai vu les traits il mesur 16mm (lol c'est minuscule) prochaine echo le 2 mai. mais il m'ont dit quil est bien placé et qu'il grandit bien RAS comme elle ma dit.
voilou c'etait du pure bonheur aller je décompte car RE dans 1 mois.

lulu tu nous mettra des photos !

Et bas tu voit tout se passe trés bien pour ton bibi chou.
Moi aussi pareil visite dans un mois.

Ba sa chambre je vais juste enlever tout le papier peint, pour le refaire.
Le papier seras blanc et le papa veux mettre une frise de princesse.

Allyna, courage ma belle... entre la grossesse, la maison, les aînés et maintenant petit bout c'est pas facile... courage ma belle!!!
Merci pour le pacs mais franchement comme je disais à Alex on abuse, ça nous a prit 15 minutes...

Bienvenue à Emilie sur le post

Emilie, ben tu vois ma poulette tout va bien, alors c'est le plus beau du monde foetus du monde c'est ça?:44-lovely-eyes:

Lulu bon courage pour la chambre...

Retour