En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

purée jenny c trop cool
bon nouveau cycles bin moi j'attend encore

pas mal l'idée du cadeau on l'avais fait pour la petite il me semble j'ai un trou je doit dire la mdr

coucou les filles vous allez bien?

jenny felicitation :)
maud a ton tour maintenant qu'elles arrivent :)
emilie ne stress as dit toi que bebe va bien :)
mariane vanessa derniere ligne droite :) profitez bien de vos gros bidous :)
apres ils manquent un peu lol
vanessa tres bonne idée que bebe offre des cadeaux a son ainé je pense que ton idée je vais l'utiliser ;)
alex faut que tu dise a ton corp de se remettre en place et demande a bebe de t'aider lui il voit se qui se passe l'a dedans lol

sinon j'ai reçu mes resultats de mes analyses aujourd'hui tout a l'air dans la moyenne par contre je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo grrrrr pds tout les mois :(

bisous a vous toutes bonne apm

Miss oui c'est se que je me dit en plus j'ai toujours les nausées mais bon ...

Ha c'est cool pour les résultats ! moi aussi tout les mois la toxo !

Maud tu te fais doubler par jenny sur ce coup là!!! :frag_facile:

Arf cette fichue toxo!!! moi aussi j'y ai eue droit tous les mois!!!

Miss64, oui l'idée est bien car après tout c'est vrai que tout le monde ne pense qu'au bébé...

oui jenny :)
savannah moi aussi g mal patout !!! c'est terible lol
Rooooooooooooooh quelle bande de vieilles!!! lol
pareil pour moi, on dirait que je suis passerr sous un train lol
Oh purée qu'il est dur ce dernier mois!!! moi maintenant je me sers de mes pieds!!!lol
D' après ce qu elle pense tout a du mal se positionner dans mon corps et du coup y a des chances que l uretère soit coince et que les reins se dilate a cause de ca mais le soucis c que ça grossi de 11 MM. Je suis passée a 23mm en 3 semaine , du coup écho le 18
Ah oui effectivement, ils sont bien dilatés...
Oui LOL t avais raison tout est mauvais endroit LOL mon corps ne c pas équipe s un bon GPS grossesse mdr !
Ah oui oui effectivement!!! pauvre intestins!!! lol

mdr vanessa je l'ai double mais j'ai appuye sur pause mdr j'ai mis un bouchon je l'attend

coucou les filles bon mardi
Felicitation pour les RRRR jenny lol
Sarahlje portage j'adore parcontre moi j'avais pris l'echarpe de 63 cm c'etait trop long du coup je me retrouve avec de la chute !...Ma fille etait ravie de ce promener contre moi et pour l'allaitement c'etait nickel ^^
Sinon rien de nouveau de mon coter !
LEs filles pour celle que j'ai pu oublier courage , repose et tout le reste ^^

vanessa c'est clair elle ma doubler j'espère la rattraper avant la fin de ces rrrrr !!!
bon jenny je me dépêche pour pas que tu garde le bouchon trop longtemps mdr !!!!

jenny tes cycles etait de combien de temps avant ?

aller on peut attendre toiute facon on a dit mi mai d'ici la vous aurez accouche et hop champagne et bière

28 jours

je suis tro loin pour que vous mattendez sniiif jaime la biere mdr

hey hey moi aussi j aime la bière !!! han ca me donne envie d un demi pêche !!!! mdrrrrr

Ah ba moi je ne vous suis pas je boit pas une goutte d'alcool.

Et bas des l'accouchement vous allez être pompette.

Retour