En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

cc les filles je voi que vous avez toutes le moral c cool !
moi aussi je me joint a vous au bar lol en plus il fait bon un barbeuk et une bonne bouteil de bulle pour moi!mdr et nen moi j'ai le temps d'être patiente j'allaite!!

vanessa, marianne et sarah vous i etes presque alors qui de vous 3 va sortir le 1er ptit mec!!!! suspence! lol

Moi j'ai accoucher pour ma grand 1 jours apres et sa en plus du decollement qu'elle ma fait la sage femme la veille !
Pour camille j'aurai du accoucher le 21 février mais elle a pointer sont nez le 15 apres la st valentin mon homme ma encore fait un réflexion la veille du style que je devrai l'avoir encore cette nuit comme sa il a pas beson de caadeau pour la st valentin !
Au juste bonjour les filles ^^!
Allez pour certaine c'est la derniere des ligne droite a franchire !...Courage hein !

coucou les filles !!

bientot le jour j aller sa va vite passer

Salut les filles comment vous allez ce matin ? On va dire que d' ici 15 a 20 jours y en a eu au moin qui aura son bibou après a savoir laquelle ça c suspens !!!!

oui sa va aller vite pour elle dans moin de 1 mois !! moi encore minimum 3 mois ( c'est long lol ) mais le mois prochain sa sera dans minimum 2 mois ainsi de suite lol

J ai pris rdv pour mon écho a la mater pour le 29 avril je serais a 17 sa donc il pourront me confirmer sur le sexe de bibou et après fin mai j ai l écho des 22 sa

jai aussi une echo le 29 avril :) je serai a peu pret a 26 sa j'ai hate , oui il pourront te dire le mien je lai su a 17sa plus 5 jour

Retour