En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ouah sophie c'est un peu chaud sur le post, que c'est il passé avec cette fille?

Pour le coussin d'allaitement, je n'en ai jamais eue mais il paraît que c'est super, et si tu as un petit budget pourquoi ne pas essayer dans un magasin de dépôt vente pour bébé?
Sinon moi j'ai la méthode à l'ancienne le coussin plié en deux sous le ventre!!!:dwink:

coucou les filles!!!
moi il me tarde d etre a lundi matin pour rencontrer notre bébé pour la première fois !!!!
qu est ce que j ai hate !!!!!
bonne journée a toutes et des bisous !!!

Coucou les filles !
Je viens moins souvent entre cette putain de grippe qui me laisse pas dormir la nuit les nausees les revisions les rdv au medecin les dossiers dexamens a rendre la maison enfin tout quoi cest dur dur
Je vous li mais jarrive pas a tout retenir.
La semaine pro jentame le 3 eme mois !!!!

Gros poutou a toutes !!!!

Salut emilie!!! tu dois être dans un sale état avec la grippe poulette!!!! surtout que l'on a pas droit à grand chose...
Roooooooooh 3 mois déjà, tu as pris un peu plus de bidou?

Ouah sophie c'est un peu chaud sur le post, que c'est il passé avec cette fille?

Pour le coussin d'allaitement, je n'en ai jamais eue mais il paraît que c'est super, et si tu as un petit budget pourquoi ne pas essayer dans un magasin de dépôt vente pour bébé?
Sinon moi j'ai la méthode à l'ancienne le coussin plié en deux sous le ventre!!!:dwink:

ca va cété les 1er page ... bref

jai essayé les dépot vente mais yen a pas ... du coup je fais appel à voous ;)

coucou les filles vous allez bien ?

j'ai rattrapé les quelques pages que j'avais en retard :) mais je me rappel pas de tout mdr

j'ai du mal a m'endormir le soir car j'ai des remontées acides en plus des nausées le matin grrrr pour le moment elle m'a prescrit que le primperan mais je vais voir si mes remontées acides continue si elle n'a pas quelque chose a me donner au prochain rdv

bisous a vous toutes bonne journée

coucou les filles vous allez bien ?

j'ai rattrapé les quelques pages que j'avais en retard :) mais je me rappel pas de tout mdr

j'ai du mal a m'endormir le soir car j'ai des remontées acides en plus des nausées le matin grrrr pour le moment elle m'a prescrit que le primperan mais je vais voir si mes remontées acides continue si elle n'a pas quelque chose a me donner au prochain rdv

bisous a vous toutes bonne journée

Hello ! faut faire gaffe à pas manger trop acide, dormir avec plusieurs oreillés pour surelever le haut du corps et sinon moi on m'à donné du ranitidine plus tard car ça m'as brulé l'interieur :o

merci savanah pour le lien, mais je suis allergique aux graminés et compagnie, donc l'épautre je vais mourrir .... lool, il m'en faut un synthétique.

miss 64 essai le gaviscon, c dégueu mais ca soulage bien, ma gygy m'en a prescrit.

merci danahora je vais suivre tes conseils c'est vrai que la nuit je dors avec un oreillé plat donc du coup ca n'aide pas

merci danahora je vais suivre tes conseils c'est vrai que la nuit je dors avec un oreillé plat donc du coup ca n'aide pas

ca aidera les acidité à redescendre en tout cas lol ! Moi je prennais aussi un verre de lait à coté du lit que je buvais petit à petit au cours de la nuit ça m'aidait enormement mais chez la majorité des gens ça empire le lait normalement donc à voir .. ;)

jenny oui écrit pour moi a dame nature faut quelle arrivent ca devien vraiment long maintenant

emilie déjà trois moi waou que ca passe ci vite

Vanessa comme tu dit dans un sal etat en plus on peut rien prendre pppfff.

Maud sa va ? Et oui enfin cest que le debut du 3 eme ! Jespers que bibi chou va bien !

coucou les filles

pour les remontées acides pas de miracle moi je me gavais de gaviscon et je mangeais du pain pour me caler dans l'estomac mais c pénible là c'est passé heureusement....

ici tout va bien juste une chose je suis fatiguée, épuisée.......
et le soleil nous a quitté en plus ce qui n'arange rien......
ce matin au reveil une bonne série de contractions là ça va mieux
demain je vois la sage femme j'espere qu'elle me dira si mon col a bougé ou pas du tout
:)

parait que la grosse fatigue soudaine est annonciatrice d'accouchement quand on es vers le terme ;)

Les remontées ça passe juste aprés l'accouchement au pire ! moi déjà à la mater je pouvais re-manger normalement j'étais plus du tout génée !

Les remontees acides ji suis habituee en temps normale mais la sa va.
Mais ma medecin ma prescrit du gaviscon.

Aller mariane sa sent la fin.

Vous avez deja eu la sensation de bules dans le ventre ?

Retour