En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

des fois je me dis 100 jour cest rien mais cest quand meme long

oui il te rste 122 jours moi 91jours c'est long comme même
si je me trompe pas aprés marianne vanessa et sarah c'est mon tour toi et luu c'est sa?
on se suivra a 3 aussi lol

Oui Mais Comme Dit Si Il Es Costaud Il Me Le Cherche Plu Tot :)

Oui Mais Comme Dit Si Il Es Costaud Il Me Le Cherche Plu Tot :)

oui moi aussi je veré bien moi c fin juin debut juillet! juste au debu de l'été tem mieu car aout sa doit etre dur

jai une echo le 29 il me dira combien il fait , mais celle de mi juin sera plus decisif concenant ma cesa , il ma dis cest quasiment sur ... quand je pense qu'a 8 mois de grossesse ma fille fesait entre 3kg400 et 3kg900 , il ma dit si cest le cas sa sera declanchement a partir de mi juillet fin juillet ou au pire 1er aout faut que se soit fait 2 semaine avant le terme grand max

ha oui kand même moi ma derniere echos c'est le 13 mai d'après elle il devrai faire entre 1kg800 et 2k200 ya une difference je véré bien ds 3 semaine
toi c'est bientot le 29 tu vera apeut pret combien il fait mais sa veut pas dire quil sera aussi gro que sa soeur

ma fille a 32 sa fesai 2kg225 , le truc cest que jai fais tt les teste de diabete et il pense que cest gebnetique car les teste diiabete neg pour ma fille , son pere es né a 4kg a 36sa moi a 3kg900 a terme donc le temps me le dira

inox jai saigner pendant 3 semaine au debut , tu as perdu du sang

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ?
j'ai pas pu vous lire j'ai eu des millions de truc a faire , (remplir mon bidou de bonnes grillades lol )

je passais vous posez une petite question , ce soir je compte me faire une pose , le hic c main gauche nikel pour gainage et main droite trop court et j'ai pas envie de faire une pose aux chablons par facilité , j'aurais aimé poser des capsules mais la question que je me pose , la colle c pas nocif ?
enfin voila envie de chouchouter mes ongles ca fait des lustres que j'ai rien fait

ha oui elle a bien pris sur la fin enfaite oui c'est pour sa il demande le poids des deux paren quen il sont né moi je fasé que 2kg650 dc pas grosse!

inox je peut pas taider va voir il son sur de ta fc?

sarah dsl 1er grossesse pour moi et c pas une question bete j'aimerai savoir aussi si quelqun peut nous dire

elle se sont arété les perte ? dsl sarah je sais pas moi , on ma dit un espece de glaire sanguinolant

Retour