En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ma fille me dis tout les jours que c'est son bébé et pas le mien et elle met sa tetine dans mon nombril pour la partager avec lui lool

Je suis sur quel sera protectrice envers son frère , au début c'était dur de lui faire comprendre mais la depuis quel le sent bouger , elle fais des bisou , des câlin , elle lui parle , lui demande si sa va et elle lui chante des comptine lool

Oui et ce que j'aime chez elle cest quel ne fais pas le bébé comme tt le monde me disait quel allai refaire le bébé , la elle se lave tte seule , quand je veux l'aider elle refuse et elle me dit " maman je suis grande fille moi je suis plu bébé " j'ai hâte de voir sa tête a la naissance de bebe

Coucou les filles

Waou mariane courage c'est bientôt fini

Ben sur le post on aura eu que deux filles pour le moment Océane ( d'ailleurs miss jeté fait un gros bisous a bientôt sur Facebook) et Lulu

Faut qu'on s'y mette avec maud bon n'en les essai vont bientôt recommencer

Merci ben si faut vous accouchez et nous on prend votre place avec maud LOL

La je vais avoir Premiere semaine de mai une écho pour tout contrôler et une prise de sang demain et apres hop hop hop Au boulot

J'ai hâte que tu nous présente ta merveille

Coucou les filles
Ma pauvre mariane c'est dur et chiant les insomnies
Oui Jenny faut que l'on sauve l'honneur des fille

Enfin si j'ai mes rrrrrrrrrr ! Un jours hein car la toujours rien bon allez je patiente une semaine et j'appelle gygy car la franchement c long

Ah oui maud parce que la le bouchon ne tiens plus Mdrr
C'est long quand on est dans l'attente comme Ca

Aller courage elles vont bientôt nous laisser la place LOL Ya 3 places prochainement qui de libère ;-)

Oui ça va allez vite je ne m'inquiète pas trop
Pour nous
Allez je vais chanter qui c ça fait venir la pluie peut être les rrrrrrr aussi mdr

Marianne c clair quand on c pas quand ça va tomber c chiant du coup je mes pas de blanc trop peur

Si j'ai le temps je vais allez voir le doc déjà pour régler mon souci de nausser et d'egreur
Puis je suis vachement fatiguer une cure de vitamine me ferais du bien

Puis si il peut me donner un truc pour déclencher les Rrrrr

Je suis dans le meme cas nausee et aigreur

Je vais entammer aussi une cure de vitamine

Je ne sais pas si Ca te le fait mais j'ai Tres souvent mal au reins ou alors Ca peut être du a mon accident qui remonte a. L'année dernière

Enfin vite nos ++++ je penserai a vous les filles vendredi soir je passe par Toulon , St. Tropez ...

Non moi pas mal au rein
C chiant ces maux c du a quoi car franchement ça saoul
A tu passe par chez moi vendredi cheri vien me chercher a Toulon et on rentre a la maison vert St. Tropez

Retour