En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ca y est je rentre de l'hopital et tout vas bien!!!!!!!
mon médecin traitant c'est planté!!!
on voi bien la vésicule!!
je vous scanne l'écho ce soir.
je suis a 5,5SA donc ovu tardive

je suis trop heureuse!!

super coralie prend bien soin de vous :) je tavai dit no stress bebe fais bien sa place et repos quand meme ;)

genial coralie felicitation du coup ^^ !...Allez maintenant il va bien grangire du coup ^^

génial coralie prends bien soin de toi et de ton bébé ! :-)
ps: les autres aussi !!!!lol

coucou les filles comment allez vous ?

moi j'ai stressé jusqu'a mon rdv de ce matin du reste j'ai pas beaucoup fermé l'oeil de la nuit mais au final tut va bien le decollement c'est drolement resorbé il en reste encore un peu mais d'apres la gygy si je continue a rester tranquille tout devrait se remettre comme il faut d'apres elle au debut elle ne savait vraiment pas si ca allait se remettre etant donné qu'il etait assez important du coup ca me fait vraiment un poid en moins de plus j'ai vu bebe bougé c'etait ENORME j'ai adoré

inox je te felicite, puré ces docteurs ils nous font de ses frayeurs ils devraient faire plus attention de plus etant enceinte on ne prend pas les choses de la meme maniere que d'habitude grrrrrrrrr je croise les doigts pour que notre grossesse evolue vraiment comme il faut et que l'on puisse en profiter

je vous embrasse a bientot

ben pour moi rien ce mois ci la pds négatif avec un taux de 2ui donc voila je suis un peu deçu mais bon on verras au prochain tour !...

bonsoir les foforettes,

comment allez vous?
Vous avez passer une bonne journée?

Trop contente pour toi coco, ah c medecin il sont c-- parfois mais bon le principal maintenant c repos pour toi et bébé.

Sarah, Mariane, Vannessa, alors ou en etes vous?

Ah Jenny bientôt TP en route c sa trop bien.

Ba alors Maud elle vienne quand tes rrrrrr?
Ah quand elle sont la on râle et quand elle sont pas la on râle.

Retour