En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alors je peux vraiment pas te dire pour la première je l'ai faite vers le 26 decembre et controle chez la gyneco le 29 qui a vu a l'echo que je n'avais plus rien
et pour l'autre j'etais tellement perturbee que j'ai garde le taux eleve pendant 3 jours puis 0 d'un coup

Inox moi apres ma grossesse extra utérine en Meme pas 15 jours le taux avais baisser de plus de 2000
Mes le laborantin ma dit qu'il pouvais y avoir des trace encore un moi apres

Tu a fait ta prise de sang inox ???

à l'hosto jeudi mon taux était à plus de 4000,donc je verrai dans 2h.
cette nuit j'ai réver que les médecins c'était trompé et que j'étais enceinte de 3 mois!ca ma vraiment perturber!

re :) oui maud j'ai bien pointé mdr ça va toi ? le moral ?

coralie je croise les doigts pour tes résultats ça doit pas etre facile de pas savoir comme ça ils t'ont rendu dingue ces medecins :(

jenny en tous cas si c'est pas pour cette fois j'espere que lorsque je continuerais a venir vous voir je te verrais bientot avec un gros bidou !!!!!

savannah, courage ......!!!! on y est presque à nos ptits anges <3
demain je vois la sage femme j'en saurais un peu plus peut etre si elle veut bien m'examiner biensur !

sarah bientot le verdict j'espere que ça va aller :)

lol c'est comme dans les entreprises faut pointer si il en manque une a l'appel on se pose des questions

j'espère mariane que la prochaine fois que tu reviendras j'aurai un beau bidou au fait tu as des nouvelles de miss sur facebook la dernière fois j'ai voulu lui faire un coucou mais elle a du partir j'espère qu'elle et oceane vont bien

bon les filles faut que vous accouchiez on est plusieur derrière a attendre lol

coralie j'espère que ca va aller il est 17h

re les filles mon hommes a pris mes urines pour ramener au labo jsui trop out , jai des nausée ....

ha jesper pas ... la chopée cette merde ... jsui deja assez naze et je dois en plu évité le soleil ....

re coucou

les médecins me rendent taré taux à 8500ui/l,jeudi c'était a un peu plus que 4000.ca exsiste des fc avc le taux qui grimpe??

il doit doublée toute les 48h refais en une jeudi ou vendredi matin , elle date de quand la derniere ?

oui il doit baisser mais faut quel fasse toute les 48 h personnelement quand je perdait du sang il auguementait mais doublait pas

Retour