En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci nicky, oui c'est trop long... la je me sens vraiment diminuée... et puis les hormones doivent fluctuer et le moral aussi du coup!!!

Sarah, oui c'est de la grossesse que j'ai marre, c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

je comprend moi cest la mm et cette semaine je suis que a 25 sa snif

coucou les filles j'espère que vous avez passez un bon week end de pâque

bienvenue a la nouvelle
les perte ne sont pas forcement mauvais signe mes surveille quand meme

pour toute celle qui sont dans la dernière ligne droite courage c'est la fin

bisous a toute

Coucou Maud!!! comment vas tu ma belle?

Jenny, alors ce week-end au futuroscope?

Nicky, ah oui comme tu dis tu n'es qu'à 25 sa... pfffffffff c'est dur le dernier trimestre!!!

Sarah, en plus avec la tension tu dois avoir des maux comme mal de tête, etc...

lulu, qu'est ce que tu as comme douleurs?

Mariane, moi pareil j'ai les même douleurs que toi... il me tarde!!!

coucou!

bon week end???
demain pds pour voir si le taux est désendu!

bisous les mamans et futur mamans

Coucou Maud!!! comment vas tu ma belle?

Jenny, alors ce week-end au futuroscope?

Nicky, ah oui comme tu dis tu n'es qu'à 25 sa... pfffffffff c'est dur le dernier trimestre!!!

Sarah, en plus avec la tension tu dois avoir des maux comme mal de tête, etc...

lulu, qu'est ce que tu as comme douleurs?

Mariane, moi pareil j'ai les même douleurs que toi... il me tarde!!!

Coucou savannah, ba en faite j'ai mal au millieu du dos comme un coup de poignard.
Sa passe pas rien a faire aie aie aie grrrrrrrrrrr

Coucou inox, tu nous tiens au jus pour demain... je croise les doigts pour toi!!!

Lulu, c'est peut-être du à la cambrure du à la grossesse... mais désolée ma belle, je n'ai pas de remède même pas un de grand-mère!!!

pk tu dis sa inox fais confiance a ton bb et lulu le mal de dos jen ai depuis le debut tu sais ski me soulage ? c'est quand je me couche sur le sol a plat sa me soulage

ben l'hopital me l'a dit mais c'est vrai que temps que j'orai pas vu sur l'écho que c'est vide il y aura de l'espoir mm si jai perdu des caillots!

ten a perdu beaucoup ? :-/ pfff je suis deg pour toi jespere que cest rien .. moi je navai pas perdu de caillot

coucou les filles, il est 3h36 et je dors pas, pause pipi déja 4 au compteur depuis le couché, g eu pas mal de contractions dans la journee pas regulieres biensur mais douloureuses et suis comme savannah j en ai marre nous sommes à J-17 aujourdhui et me dit qu il va me faire aller au terme ce coquin !!!

Bonjours les filles

Comment ça va ?

Alors a ce que je voit les bébé ne se sont pas montre encore

J'ai lu mais pas tout retenu pfff en tout cas bienvenue aux nouvelles et félicitation a la miss qui a eu son +++

Maud alors toujours rien ?

Vanessa la bague c'était bien ça on est fiance

Ce weekends nous a fait un bien fou ça nous a permis doublier cette fin et e début d'année catastrophique

Gros bisous a toutes

Retour