En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et de préférence les prise de sang doit etre fait dans le meme labo

la dernière de ce matin et l'avant dernière jeudi midi.le taux n'est pas obligé de doublé il doit juste augmenté c'est le médecin de l'hopital qui me l'a expliqué.

Mariane a raison parce que la c'est bizzare ma pauvre te faire autant de suspens les docs sont fou

je perd pas de sang,c'était juste des petit caillot et ca a duré 5min depuis plus rien.mon doc est pas la et jai pas encore vu de gygy j'avai rdv le 12 mai.

oh mais purée coralie c est quoi cette histoire! ils vont te rendre dingo !!!

Coucou les filles comment allez vous?

Mariane, savanah, sarah bientôt la fin, c pas trop dur?

Jenny alors se week end c bien passer, je suis passer devant le futuroscope il y avait du monde.

Inox eh bein je croise les doigts fort pour toi, y sont pas bien les medecins. pfff

Maud, Nicky, Mimiche comment allez vous?

ben oui ma pauvre je te comprends! pourquoi ils ne veulent pas te faire d écho!?
c est inhumain franchement!!!

dimanche oui c'etait a bloc d'ailleurs on est parti a 13h dans tout les manèges fallait attendre 60 min minimum

en tout cas ca nous a permis de nous retrouver apres tout ce qu'on a passe cette fin d'année et ce debut

aller maintenant on attend qu'une place bebe se libère lol

coucou les filles !
Coralie mince alors qu'est ce qui ce passe ? Est ce que peut etre il y avait des jujus ?...C'est bizare quand meme !
Bienvenu au nouvelles et felicitation pour le +
Pour moi elle on aussi debarquer mais le 25 a la place du 22 enfaite je suis pas du tout regler PFFF alors du coup je c'est plus a partir de quand j'ovule !...Grrr
Jenny ,super si tu a pu te retrouvez avec ton homme c'est l'essenciel !

Pour moi j'en est marre on vient d'avoir une convoquation du tribunal a cause de notre ancien voisin on a que des souci avec lui et plus depuis qui vend la maison et qu'il a demenager .....Grrr enfin bref ! faut que sa passe!

Et les filles qui sont pas loin de chez moi il y a sandra (samiflo) la distributrice d'extension de cheveux qui vient Samedi elle vient chez moi on verras ces produits sa vous dirai de venir ?Je vous offre le café hein

a oui j'ai oubliez allez les filles il y a une derniere ligne droite sa va allez hein ,je vous dit les dernier jour sont tres long meme trop moi aussi pour les miennes !...MDR

coucou les filles !
Coralie mince alors qu'est ce qui ce passe ? Est ce que peut etre il y avait des jujus ?...C'est bizare quand meme !
Pour moi elle on aussi debarquer mais le 25 a la place du 22 enfaite je suis pas du tout regler PFFF alors du coup je c'est plus a partir de quand j'ovule !...Grrr

Pour moi j'en est marre on vient d'avoir une convoquation du tribunal a cause de notre ancien voisin on a que des souci avec lui et plus depuis qui vend la maison et qu'il a demenager .....Grrr enfin bref ! faut que sa passe!

Et les filles qui sont pas loin de chez moi il y a sandra (samiflo) la distributrice d'extension de cheveux qui vient Samedi elle vient chez moi on verras ces produits sa vous dirai de venir ?Je vous offre le café hein

coucou sa aurai été avec plaisir snif mais samedi on fais les course et achat pour bébé

hoo oui dommage j aurais adoré mais c est beaucoup beaucoup trop loin !!!

coucou les filles !

Sniff trop trop loin dommage merci de ton invitation.

Coucou les filles !

Alors deja merci pour celles qui ont demander de mes news !

Jenny jai pas eu ton sms ?!

Je vous oubli pas, cest juste que cest le KO. Je doit rendre mes dossiers vendredi mais toujours rien fini.
Jai annoncer a mon patron que jetai enceinte et on est parti les 3 jours au luxembourg. Et jai annoncer a ma famille cetait magique mais waou le voyage etait rude.
Jai mon echo vendredi jai hate.
Bebe doit aller bien jai mal aux nenes et jai deja pris une taille de soutif je suis heureuse !

Jenny sa du etre genial ton week end !

Maud olé!!! Il faut feter sa ! Lol

Inox je suis aussi perdu que toi ! Je croise fort fort les doigts.

Vanessa ji est cru en lisan les pages !

Bienvenu aux nouvelles !

Et courage a celles qui arrive a terme et celles qui sont en essaies cest tres dur mais cest pour la bonne cause.
Les futures maman a quand la prochaine echo ?

Gros bisou

Retour