En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou emilie

ben bizzare moi j'ai eu en attente :/

ouai ca nous a fait du bien puis on est repasse au tp !!!

waouuu nicky ca donne envie

Coucou les filles !

Alors deja merci pour celles qui ont demander de mes news !

Jenny jai pas eu ton sms ?!

Je vous oubli pas, cest juste que cest le KO. Je doit rendre mes dossiers vendredi mais toujours rien fini.
Jai annoncer a mon patron que jetai enceinte et on est parti les 3 jours au luxembourg. Et jai annoncer a ma famille cetait magique mais waou le voyage etait rude.
Jai mon echo vendredi jai hate.
Bebe doit aller bien jai mal aux nenes et jai deja pris une taille de soutif je suis heureuse !

Jenny sa du etre genial ton week end !

Maud olé!!! Il faut feter sa ! Lol

Inox je suis aussi perdu que toi ! Je croise fort fort les doigts.

Vanessa ji est cru en lisan les pages !

Bienvenu aux nouvelles !

Et courage a celles qui arrive a terme et celles qui sont en essaies cest tres dur mais cest pour la bonne cause.
Les futures maman a quand la prochaine echo ?

Gros bisou

Coucou ma belle, tu vas bien?

Moi prochaine écho le 6 juin mais j'en ai eu 4 en trois jours a cause d'une chute sur le ventre.

TROP GROS ! allez dite le lol ... sa me deprime jai tjr rever dun "petit" bidou

jimagine la fin comment sa va etre de toute fason je sort plus trop

S6003991.JPG S6003990.JPG

voila le mien

Re les filles!!! bon on rentre du parc avec la petite, je vais la doucher,chéri prépare une paëlla... et dr house :dlaugh: avec une bonne glace magnum!!!

Emilie, contente de voir que tout va bien!!!

Coralie, il faut à tout prix que tu vois un médecin rapidement!!!

Nicky, ce bidou!!! et puis les garçons c'est vraiment tout devant!!! je sais pas toi, mais moi je le porte pas pareil que ma fille!!!

Eh les filles vous verrez quand vous serez comme nous, c'est beau mais drôlement gênant!!!

mariane, je te rassure, j'ai aussi du mal à imaginer que je vais avoir un bébé et pourtant c'est mon second... c'est bizarre comme sentiment n'est ce pas?

Alex??????????????? pas de nouvelles?

coucou les filles, super pour le + audrey marie !!

coralie franchement c dégueu ce que les dr te font subir !!: pffff

les autres je vois que vous vous portez bien !!!!

moi ma prochaine écho c en juin ... pfff trop long ..... bon j'ai d"ja eu la chance d'en faire 4 donc ca va !

en juin ya ma derniere echo !! oui savannah ya une sacré différence entre fille et garson je le vois avec ma fille cest pas pareil !!

A bah sa va elles sont bientot!
Nicky c le mm j ke moi ? Le 29 ?
Mdr moi jai rdv le jour et lheure du mariage du prince lol

Lulu jadore ton bidou ! Tu en est a combien ? Tu as commencer a le sentir quand ?

Moi cest bizard jai appuyer fort en bas du ventre et sa battai (comme un coeur) jme suis dit mais non tu psychote jai appyer ailleur sur le ventre et sa le fesai pas.
Vous en pensez quoi ? Jaccepte tout les avis ! Bon ou mauvais !

Jenny ta bien fait tp tp mais cest pas mieux dattendre au moins un cycle ou deux ?

Mimi koi de bo ?

Jai hate moi quon voi mon bidou ! Je suis dans le 3 eme mois mais on voit tjr rien ppfff je vous met une foto

emilie j'ai passe tout les controles et ya pas de souci tout est niquel chrome

le doc a dit c'est reparti sans souci

Retour