En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi je suis a 16 SA + 3 Jours j'ai hate d'avoir mon ti bout pres de moi ...

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Alors tout les bébé sont encore au chaud ???

Un gros bisous a toutes les mamans déjà Sev , miss , les prochaines , Sarah, Vanessa et MAriane et toutes les futures la vous êtes trop
Nombreuse LOL

aller mariane courage si tu veu je viens j'ai la mathode pour mdrrrr marcher tote l'aprem

j'avais ete avec une copine qui devait accoucher faire les magasins elle avait quelques contractions mais sans plus le lendemain je l'appel pour savoir comment elle va son copain ma dit qu'elle etait en train d'acoucher lol

Coucou vous allez toutes bien ???
Moi je suis qua 11sa et jai hate de le caliner lui changer les fesses lui faires plein de bisous.
La je commence a realiser cest que du bonheur!
Vivement demain !!!

Gros bisous

Coucou les filles ?

Sa va ? Mon fils me met tellement de coup que sa me donne mal LOL sinon vivement L'Echo demain et la consultation :)

coucou les filles !!! comment allez vous ??
c'est vrai qu'on est nombreuse sur le poste !! mais c'est tant mieux !

pour la poussette quels ont été vos critères de choix ? couleur, maniabilité ... etc ...

moi jai fais un rève trop louche cette nuit :

je suis donc actuelement en train de finir mon 3ème mois de grossesse, et bien jai réver que j'accouchais ! à 3 mois !! lool, d'une fille, en bonne santé, déja habillée, jai accouché chez moi, et jai attendu mon père pour aller à l'hopitale vérifier que tt allait bien, jai eu un accouchement super simple, jai poussé une fois et elle était la ... mdrrr

j'ai halluciné, en plus je me suis vue lui mettre des petit gant pour pas qu'elle ai froid ... les rèves des fois c bizarre ...

coucou les filles, comment allez vous?

Allez courage Sarah, Marianne, et Vanessa c'est pour bientôt

Quel drole de reve sophie, moi depuis quelque mois je reve que j'ai accouchement facile mais avec quand même quelques douleurs, mais j'ai rever que ma puce avait plein de cheveux.

ben écoute il viendra quand il aura envie ! il se fait désirer !!! et il a le droit de profiter de sa maman encore un peu ;) => tu me rappelera ce que je viens de te dire qd je serai moi aussi impatiente d'accoucher !! mdrrr

ca vous ets arrivé aussi ce genre de rève les filles ??

coucou les filles oh oui on a hate c'est long mdr
reste maximum 15 jours on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aujourdhui je suis contente g le moral et la pêche :) bon même si je viens de me prendre une amende car gt au téléphone en voiture mdr
ils ont meme pas eu pitié d'une pauvre femme enceinte juskau dents !!!!
ils étaient plus sympa kan j'avais 20 kilos de moins je vous le dit enfin je ferais pas de polémique mdr
sinon ben bébé tjrs là au chaud mais ça va je me dis que c'est bientot la fin de tte façon donc nickel :)

pour répondre à lady pour la poussette moi g craquer pour le style surtout c'est la chicco trio enjoy fun dans les ton de beige marron et j'en suis ravie :) tout est installé dans ma voiture comme ça des que bébé sera là plus qu'à le poser dedans lol

Coucou mariane, et ba sa va vite arriver tu doit être presser de le tenir dans tes bras.

Rhooo pas bien le portable, et Mr le gendarme qui n'a pas eu pitié.
Aller bientôt la fin.

coucou....ah làlà quel tombeur mon fils!!!!! bon allez plus que 15jrs les filles...heu en general on as la peche quand ça arrive...on fait ze grand menage et tout!!! alors signe ou pas signe???? héhéhé ptete bien que tu va louper le "grand mariage" demain!

bises les filles....heu sophie oui quand té enceinte tu visualise tres souvent bébé c'est normal!!

Mariane tu lui apprend deja les mauvaises manières a bebichou ( et oui on a deja la cachuète lol d'ailleurs je crque dessus il va en faire crquer plus d'une)

aller qui sait demain en plus du grand mariage on aura une grande naissance

Retour