En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ta gygy te donne un imprimé, tu envoi un feuillet à la caf et l'uatre à la cpam. (ou autre si tu es artisan, libérale ...)

c'est très simple tu verra. avant la 14ème sg.

Merci les filles tu la deja fait lady ?
Car moi jai ma premiere echo officiel demain et rdv au medecin apres je pence quel va me faire la declaration demain je pence mais je suis pas encore a 12 sa :/

coucou les filles merci pour vos message

hier pour l'anniversaire du petit ont la amené a la pêche il a adoré tripoter le poisson fraichement sorti de l'eau
croyez moi les pauvres petite friture non pas résister a mon chouchou

il en a fait de la charpie bref ils c amuser c'est l'essentielle

je vois que tout les bébé son encore au chaud
on les attend avec impatience

jenny , cheri et moi avons aussi repris les essaye
bon on aurais du attendre au moins 10 jours encore mes on a pas tenue

allez qui c peut etre que l'on serra enceinte en meme temps
moi je pense pas ce moi ci en plus je part dix jours pour formée une miss
donc c'est 10 jours en mois pour y arriver mdr!!!

allez bisous a toute a plus tard

Dsl ma tite maud bon anni a toi et ton chouchou !!!

Je croise fort tre fort les doigt pour toutes celles qui sont en essaies.

a bin oui jenny pas besoin de ce prendre la tete
ca vient quand ca vient

bon pas trop long quand meme hein mdr

Coucou les filles!!! Allez courage... il ne nous reste plus longtemps!!! pour ce qui est des câlins, du ménage, de longues marches... j'avais essayé pour ma fille, pfffffffffff rien n'y fait vraiment, je pense que c'est bébé qui décide... c'est que nos petits trésors ne sont pas encore prêts!!!
Cet aprem , je me suis régalée, j'ai été chez nature et découvertes... j'ai pas vue le temps passé!!!
Et vous ça va?

bonjour les filles

je peux me joindre a vous?jete en essai bebe depuis 15mois et ya une semaine jai enfin appris mon +++ je suis donc a 2sg +4 soit 4sa+4 jours

je suis une futur maman heureuse, mon petit bout doit arriver pour le 10 janvier jespere de tout coeur quil va s'accrocher , jai extrement peur d'une fausse couche jessai de pas y penser mais cest asser dure quand meme de plus des filles d'un autre fofo mon dit que cete rare les premier grossesse qui se finissé pas en FC

malheureusement je fume je suis passer 35 a 10 clopes en meme pas deux jours et lundi je vais chez mon docteur pour une ordonnance pour des patchs

mon taux jeudi (la decouverte ) ete de 24 et mardi de 345

douleur au sein, au bas ventre et au dos sinon rien d'autre

voila mon parcourt les filles

desoler je pourrai pas lire toute les page yen a de trop lol

Tu etai a combien lady ?

Miss bienvenu je paniquai autant que toi et puis je me dit que si je doit le perdre cest quil y avait un souci et depuis je vi beaucoup mieux ma grossesse.
Mais jai eu une fc en janvier en revanche lulu, vanessa, et dautre non pas eu de fc et son vite tomber enceinte donc relativise cest pas bon.

coucou!!
moi aussi je suis à 2sg +6jrs soit 4sa + 6jrs!!!!et je suis trop heureuse car un an et demi d'essais!!!!et moi aussi dès que g mal au ventre je stresse de faire une fc, ms c normal qui ne stresse pas jusqu'aux 3 premiers mois!!!
g les memes symptomes que toi ms ps trop mal aux seins pr le moment.
g vu mon docteur qui m'a rassurée et m'a dit que les fc c'était qd il y avait eu un prob au moment de la conception ou une malformation!!donc rien à voir avec premiere grossesse ou ps!!!le sperm et l'ovule ils se dient ps tient celle-là c la 1ere fois qu'elle tombe enceinte donc on va lui faire faire une fc!!!pfff!!!lol!!!
allez c parti pr 9 mois!!!
gros bisous.

ooui je sais que je doit relativié je me dit pareille que toi mais cest vrai que apres 15mois dattente bah jaimerai vraiment quil tienne lol

vous aussi vous aviez mal au bas ventre au niveau des ovaire?et au dos?

Ouiiii j'avais aussi sa !! Maintenant j'ai des aigreur destomac !!!

hummmmmm super tout ca lol

vous etes a combien les filles?

moi je doit voir ma crevette le 16mai a lecho de datation mais ces plus une echo pour me rassuré la vrai premier echo sera pour mi voir fin juin :)

Retour