En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon de toute facon, je v aller regarder la télé et puis on verra cette nuit :)

je vous tiendrait au courant

bisou

un ti bébé demain pendant le mariage princier, un deux ti bébé le 1er mai jour du muget que du bonheur!

Coucou les filles sa va ? Alors ya pas une dentre vous qui a accoucher dans la nuit ? Loool moi j'ai pas beaucoup dormi , je devait trop être stresser et sur exitee LOL , je crois même que bebe la ressenti car il a bouger de minuit a 3h30 du matin !!!!!! Voilà mon écho es a 15h40 , je vais aller a la boulangerie macheter des escargot au pépite de chocolat ! A toute les gonzesses !

Coucou les filles

Alors un bébé dans la nuit ????

Hummm nicky j'ai faim ça y est LOL tu m'étonne que tu dois être exitee
Aller pour moi c'est coiffeur aujourd'hui

Bisous les filles

c'est grace a ma soeur si je fait ca elle s'entraine et moi ca me permet de changer de tete lol

Coucou les filles!!! Je pointe, je couve toujours!!!

Nicky, ah la la ces rdv avec bébé qu'est ce qu'on les attend!!! hummmmmm tu me donnes un petit creux!!!

Jenny, la forme? tu profites de ton dernier week, après c'est boulot le 2 mai, c'est bien ça?

Oui oui la forme, je me traîne comme une limace, tout me prend 2 fois plus de temps mais ça va c'est la forme!!! allez j'espère vraiment accoucher dimanche!!!

lol moi c'est rigolo depuis le début je ne sais pas pkoi mais j'ai toujours dit que j'accoucherais le 30 avril alors ça me fait bizarre kon soit le 29 :) mais bon tant je l'emmene au 13 ce bonhomme :)

Retour