En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Trop beau ton bidou sihem, je vais le faire voir a mon chéri y croit que je vais pu prendre de bidou.

mon copain me disé pareil mais il s'appersoi bien que mon ventre continue de prendre il le verra bien ds un mois quand il verra ton bidou
moi je prend des photo tt les semaines quand joubli pas pour voir levolution quand je voi ceux de 14 sa sa fai bizar!

bonsoir les filles sa va ? vous avez des beau bidou

voici mon bidou ce matin

Pièces jointes

• IMG_1904.jpg
    IMG_1904.jpg
    21.9 KB · Affichages: 34
  • IMG_1906.jpg
    IMG_1906.jpg
    28.9 KB · Affichages: 35

oui sa va mieu jai pris une bonne douche cest passer nickel

ten mieu alors moi aussi sa marrive d'avoir fort mal quand il bouge ou si il est mal placé des quil change de position sa passe

Je sais vraiment pas c'est du a quoi sa dois être luterus qui grossi , et lui va pas faire 3 kilo donc je sent que je vais galerer

J'adore ton bidou nicky.

Si tes douleurs recommence prend toi un bain c se que m'avait dit la sage femme je vien de ma rappeller.

Merci mon bidou es différent de celui que j'avais pour ma fille! Oui j'ai pris une douche c'est passer , la jatten esprit criminel lool

moi sa marrive davoir des douleur ds luterus c'est parce quil appui dessu la sage femme m'avai dit sa

J'adore ! Avec du chocolat et des gâteaux lol

Coucou les filles!!! moi aussi je regarde esprits criminels!!!
Pour le ventre, sihem à raison ils vont encore grossir... tu te demandes même comment le corps peut se déformer à ce point!!!
Pour les mèches, j'en ai fais mais j'ai fais inoa c'est un peu moins toxique...
Pour les douleurs de l'utérus, j'en ai eue beaucoup quand le placenta était proche du col ...

Retour