En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bonjours Les filles

Comment ça va ce matin ?
pfff nuit horrible j'ai vomi toute la nuit ça commence LOL et en plus je me faisait jeter par zohm parce queil pouvais pas dormir LOL

Nicky ça va mieux?
Vanessa alors tanguy est toujours la ?

MAriane et Sarah hâte de voir ces merveilles

Maud je croise fort les doigts pour toi

Sinon vous. Allez toutes bien ???

Select Ongles a dit:
Bonjours Les filles

Comment ça va ce matin ?
pfff nuit horrible j'ai vomi toute la nuit ça commence LOL et en plus je me faisait jeter par zohm parce queil pouvais pas dormir LOL

Nicky ça va mieux?
Vanessa alors tanguy est toujours la ?

MAriane et Sarah hâte de voir ces merveilles

Maud je croise fort les doigts pour toi

Sinon vous. Allez toutes bien ???

Coucou ça va et toi ? Et vous toutes ?
Tu vomis déjà Jenny ? Moi je suis a bientôt 1 mois et j'ai aucun signe pas de nause ni de vertige juste un peu fatigue, j'espère que ça va continue comme ça et que ça va vite passée pour toi

Oula moi de toute façon je suis malade Très vite
Mais je pense que c le Mc do d'hier soir zohm a été malade aussi

A ben ui si ton zhom a été malade aussi c'est peut être ça ! En tt cas je te souhaite que ça dure pas trop longtemps toutes ses nausée

Bah je lai tellement attendu cette crevette que je m'en fiche je prend Meme les mauvais passage lol

Select Ongles a dit:
Bah je lai tellement attendu cette crevette que je m'en fiche je prend Meme les mauvais passage lol

Oui c'est sur j'imagine bien ! Dans ces cas la on ressent pas les mauvais passage de la Meme façon ! Mais bon comme moi j'ai la phobie de vomie je psychote grave sur ça !!!!

Coucou les filles!!! Alooooooooooooooooooooooors... Tanguy est ......... TOUJOURS LA!!! et puis rien pas de pertes... rien

Et vous ça va, j'ai vue que vous aviez été malade jenny?

Rohhhh tu devrai lappeler désire LOL

Oui mais je pense que c'est le Mc do Loulou aussi et bon je pense pas qu'il soit enceinte a moin qu'il ne mai rien dit mdrrrr

Ça ma fait plaisir d'avoir des nouvelles de miss et oceane hier

Coucou ça va et toi ? Bon il va quand Meme bien se décider a sortir ! Moi la première elle a pris son temps aussi mais au final je peut dire quelle est bien la ! Tu peux pas la loupé une vrai pile électrique !!! Lol

J'espère que ça sera un cool parce que ma fille est remuante...

Elle a postée hier miss, j'ai pas vue, ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles, comment va t'elle?

Ah oui sûrement le mc do, cochonnerie ce truc... mais c'est tellement bon!!!

Non elle a pas poste j'ai eu de ses nouvelle sur Facebook elle va bien océane grandit bien

coucou salut a toutes ^^ !
Alors tout d'habort bienvenu au petit david ^^ felicitation au parents meme si elle a eu une cesa elle doit etre heureuse en ce moment !
Jenny sa ce peut que sa soit le mc do !....Parceque le soir j'ai jamais entendu que l'on pouvait vomir a moin que sa soit execeptionelle !..LOL
Allez vanassa courage sa va allez vite maintenant pour toi aussi ^^!...
Pour toutes les autre je cvous envoie de gros gros bisou ^^

Alors pour moi toujour pas mieux je c'est pas ce que je doit faire si je doit tel pour prendre RDV chez ma gygy car le soir j'ai beaucoup de douleurs au ovaire je pense pas que ce soit l'ovu enfin du coup je c'est plus je vais faire un test pour voir l'ovu et sinon je pense appeler car je pense plus pour un kyste j'en avais deja j'ai une lourdeur dans la bas ventre et des douleurs dans les 2 ovaires du coup j'ai peur et puis je me dit je repasse mon film de 99 avant d'etre tomber enceinte a la meme periode j'avais un kyste et puis je l'est perdu et je suis tomber enceinte avec les meme douleur je croyait que c'etait a nouveau le kyste et mon gygy ma dit ben oui madame et il seras la pour 9 mois ^^ !....C'etait mon fils j'en revenait pas j'ai l'impression que je revie la meme choses .....

jhenny on a deja depasser depuis ^^ 1176 lol de vrai pipelette sur ce poste ^^

Non ça c'est les pages LOL sur chastes post ya un numéro qui s'affiche ceT le numéro du message plu de 11 000 message

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai lu tout vos coms yen a un paquet !! lol
Je suis enceinte de 28semaine d'un pti garçon!
La grossesse se passe super bien pr le moment je n'ai jamais était malade et je suis en grande forme, espérons que ça dure... :-))

coucou les filles !! bienvenu à david !! félicitation au parent !!
audrey marie, moi ma gygy ma déconseillé tout ce qui été mèche, couleur etc ... après peut etre que c'est elle qui est trop précautionneuse .. je ne sais pas.

sinon, je me suis tappé un mc do hier soir avec ma meilleure amie !! la vache jai bouffé pour 2 !! ma cops en revenai pas !!! mdrrr

je suis un peu fatiguée, mais c'est du au mauvaise nuit que je passe, tjr mes réveils entre 2h et 4 h du mat' ... rien ny fait meme les tisane => c pire car pipi !!!!! lool

qqun a essayé les fleur de bach en étant enceinte pour pouvoir mieux dormir ???

sinon emilie moi aussi douleur au bas ventre, gygy ma di c'est les ligament qui tirent, ppour faire de la place au bébé.

jai rdv lundi pour consult' mensuelle, mais pas d'écho j'en demanderai bien une qd meme, car je n'ai plus de symptome, et je fliippe un peu ... qu'en pensez vous ???
écoute t-elle au moins le coeur au stéthoscope pendnat la consult sans écho ?? en fait elle veut me voir pour le poid, la tension etc ... je pense que vous avez eu ca aussi non ???
rien que de savoir que le coeur bat me rassurerait, du coup qqun peut saurait me dire comment une consult se passe ?? merciii

Retour