En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Aller maud courage

Ca va vite passer Emilie tu verras malheur j'ai passe une nuit horrible impossible de dormir sur le ventre a cause de la poitrine ou Meme sur un cote ça appuyé trop hâte d'être mercredi pour voir la sage femme quelle puisse le calmer un peu les nausées

Vanessa en espérant que tu pointes pas aujourd'hui .

J espère que vous allez toutes bien

Gros bisous

Arrfff Jenny c'est douleur de début son chiante
Hâte d'être a mercredi aussi pour que tu nous dise tout

Je doit me motiver a aller faire les courses mais c'est dur de me lever ça tire trop dans le bas du ventre

Maud on sen fiche mais un ti garcon kan mm lol

Bon ben je panique grave !!! Je commence les ecrit jai trop peur

coucou les filles !!!
alors vanessa n a pas pointé d habitude elle se lève au aurore !! lol ou alors elle joue avec nos nerfs !!!! hi!hi!

courage émilie !!!moi aussi j ai hate de savoir le sexe !!!!

coucou les fillesq !!! j'espère vous avez passé un bon week ;) moi cava, mais un peu trop chaud qd meme !!
félicitation marianne, ton bébé est trop mimi !!!

jai rdv chez gygy tout a l'heure pour controle mensuel, j'espère que tout va bien. pas d"écho de prévu mais bon tampis ...

en plus celle du 18 jui qui été prévu je dois la décaler car je suis en vacance ;) du coup j'espère que je vais pas avoir trop de retard sur le rdv je suis pressée de connaitre le sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère jenny que ca va s'arranger avec ta maman, elle a du etre vexée que tu lui dise pas en 1er ... ahh les mamans :)

sinon quoi de neuf pour vous ?

coucou les filles!!! je pointe, toujours rien à l'horizon.... j'ai eue du mal ce matin à me lever!!! les vacances sont finies, ma louloute est repartie pour l'école!!!

Maud il me semble que tu pars pour donner une formation, alors bon courage à toi ma poulette...

Jenny, tu commences le travail cette semaine il me semble non?

Les filles je vous fais un gros bisous à tout à l'heure

coucou les filles alors comment va ce matin ?
moi je suis un peu fatigué mais bon il me faut le temps pour me reveillé !!!
alors vanessa tu nous fait des blague on pensais que c'etait bon !!!lol

ben sinon j'attend que ma fille se reveille, c'est trop calme quand elle dort !!!

jennajess tu nous mettre une tite photo de ton echo ?

jenny moi pareil que toi j'ai un peu mal a cause de mes sein quand je suis sur le ventre mais bon je ne peu pas m'endormir autrement et puis j'en profite un max parce que dans quelque moi je pourrais plus du tout me mettre sur mon bidou !

coucou les filles je passe encore une fois en coup de vent désolée mais débordée ....
g vu que tu 'avais pas encore accouché savannah mais ça va pas tarder c obligé cette fois ça va tu es sereine pour l'accouchement ?????

qqs photos de raphaël :)

Pièces jointes

• 029.jpg
    029.jpg
    48.9 KB · Affichages: 52
  • 193.jpg
    193.jpg
    54.5 KB · Affichages: 53
  • 137.jpg
    137.jpg
    50.8 KB · Affichages: 58

Alors Vanessa toujour rien puffff il veut vraiment pas
Oui merci je commence ce matin

Marianne il est vraiment superbe ton Loulou je craque !!!!

Mariane il est trop beau ton petit bout il me fait craqué !!!
j'imagine bien que tu doit etre debordé ! bon courage, profite bien bizz

mariiiiiiiaaaaaaaannnnne jai envie de le croquer et de le kidnapper mdr il es magnifique ton fils cest pas possible :) vivement je vois le mien :)

merci bisounours je te retourne le compliment :) sa va pas trop de nausée ?

merci :)
ben non rien du tout !!! juste un peu de fatigue pourvu que ca dur !!!! et toi ca se passe bien ?

moi sa va juste très fatiguée , et beaucoup de brulure d'estomac

ah oui les brulures d'estomac pour ma fille j'en ai eu, j'en pouvais plus j'osais meme plus manger de peur d'avoir mal !

oui c'est vraiment desagréable en plus je fais un bon repas pour ce soir je suis sur je vais me goinfré et avoir mal après lol

Retour