En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr jenny !!!
trop bon le poisson en papillote !! moi aussi la derniere foit j'ai fait du dos de cabillaud a l'estragon en papillote mais au four !

merci les filles c se que je vais faire dés que mon ptit loup es reveiller je fonce a l'hopital faire une prise de sang merci pour vos reponse rapide sa fait du bien je suis demoraliser je vous tiend au courent a toute a l'heure bisous

coucou ouahhh trop de pages a lire j'ai survoler..dslée..bon j'ai vu tite cacahuete n°2 trop bo marianne..j'adore, veut un autre......lol

savanah??? tanguy est sorti ou quoi? un ti debrif!! bises les filles...ça papotte dur ici quand meme...

oui severine on a ksa a faire on attend bebe loool

Mdr on se soutien moralement Sev on couve on a que ça

Nicky j'adore le poisson mais la j'en fait une overdose ptdr a L'Echo elle va me dire qu il a des écailles a la place de la peau mdr

tanguy bien au chaud lol on lattend quil sorte :) des news de sarah ????

mince , je pense qu'elle doit etre très fatiguer.. et dois surtout profité de son babyboy

pff suis larguée...tellement prise..bon bein c'est pour quand le césa? je m'absente je vous lis en rentrant ce soir...bises

la cesa cest paske le declenchement n'as pas marché

Sev la césa c'était pour Sarah a cause du déclenchement qui n'a pas marche

Vanessa couve toujours tanguy pour le moment

allé on y crois pour vanessa peut etre que ce matin c'etait son dernier passage avant de revenir dans quelque jour !

Retour