En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ma derniere il men a mis le 24 juin paske jen ai eu une a 25 sa , je pense en avoir encore une autre après celle ci , pour verifier le poid ...

en gros den 1 mois sa va vite passé! tu nous dira tout!:) moi au c'est pareil ds 10 jours pour vérifier se qu'elle a pas pu voir aujourd'hui et son poid je vais voir combien il a pris en 10 jours sa passe vite après restera plus que le plus dure l'accouchement!lol en tt cas pas de cesa programé pour moi c'est bon!

Ok sa me rassure.
Lolore moi qui t fait rire ? Lol

Sihem trop chou !!! Le prenom ?

oui elle te laurai dit ... moi suis deg jaimerai accouchée normalement quand meme je vais en parlé avec gygy

alors il va s'appeler milhan. elle ma juste dit accouchement normale mais si toute fois le cole ne se dilate pas assez ou bébé n'arrive pas a passer c'est une césa mais sa c'est tout le monde c'est au cas ou!
oui tu peut toujours demander peut etre qu'il sera moin gros que sa soeur et que tu pourra sil veu pas il texpliquera pourquoi

tu parle il ma dit il es parti pour etre causto ... les test de diabete non rien donnée

ben tu verra bien combien il pese a celle des 32sa mais de toute facon pour les filles qui on eu un 1er accouchement par cesa il préfere faire pareil ensuite mais c'est pas tt le temps le cas

tu me fait rire mdr bon ji vais les filles je vous dit bon week end et jspr que des que je reviendré savana aura son petit tanguy courage!:)

bisoux les girls

aaa super lulu

ben moi repos loulou m'emmène a cannes au resto pfff juste pendant le festival

alors alors chui au taquet!!!!! tanguy est sorti???

vous aller bien les filles bon je ne lis plus tellement tout je survole dslé...

oui je vais surement y allé !!!:)

j'espere vraiment que aujourd'hui c'etait l jour pour vanessa ! on a toujours pas de nouvelle c'est que ca doit etre bien partie ;)

Retour