En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi pareille si on me dit de rester alongé sa serait casi impossible mais bon ...

je vais voir avec la SF si je doit le faire.

bah c'etait sa remplacante !
en plus elle m'a foutu la honte hier cette co**** elle me dit vous réglé comment je lui dit que la derniere fois j'ai pas réglé car je suis prise a 100%, elle va voir le medecin et cris (porte ouverte donc les autres patients on entendu) elle veut pas payé elle dit qu'elle est prise en charge a 100% et le doc répond bah si après c'est elle qui est remboursé a 100%, sauf si elle a des soucis financier on lui fait le tiket modérateur.
bref moi je lui dit ok je règle c'est pas grave.
elle retourne dans le cabinet du doc et elle REcri "c'est bon elle a payé" je te jure une envi de la tué ! j'avais plus envi de sortir tellement j'avais honte ! pppffff

coucou les filles

ba alors ale repose toi un peu quand meme ! le bébéfice des vacances va vite etre perdue !!!
moi je le fais mardi le test o sullivan ! faut etre a jeun ?
émilie t inquiète pas il te le dirait si il y avait des risques de préma !!!

j'espers car meme si je suis pressé qu'il soit la je veux pas qu'il est des soucis de santé.

oui t inquiète pas , il te le dirais si il fallait que tu sois allité ,
meme moi avec le bébé qui est descendue je suis pas allitée donc tant que le col est bien fermé il y a pas de problème ! il faut savoir écouter son corps , quand il dis stop bah faut se reposer !!!
C est normal que tu te poses des questions , moi aussi je suis présser de voir sa frimousse mais pas avant début octobre au moins ! on a passé un deal !!!! lol

Ouai... Je minquiete peut etre trop mais je tiens trop a lui.

Nous aussi on a passer un deal il a le droit de venir a partir du 1er novembre sinon interdit de bonbon jusqua ses 10 ans lol

Non Tkt pas de souci
J'ai eu le col mou et ouvert toute ma 1ère grossesse et il est né qu'avc 17jours d'avance donc tkt

Moi j'ai fait une pose edge hier enfin une main de ma belle soeur bah cet tendu !!!!
Aujourd'hui il fait super moche pffff ... J'ai une pose a 16h30 et j'espère que Loulou fera la sieste avant que je puisse me reposer je suis naz

Et demain analyse ! Le sucre .... Pffff je vais devoir rester 2 h au labo ...

moi aussi je fait l'analyse pour le sucre demain matin lol

les filles est ce qui faut etre a jeun pour le glucose ????????

et demain je fait 24 ans deja :( en pensant que mon homme je l'ai rencontrer quand il avait 24ans je lui disait bah t vieux mdr beh maintenant c'est mon tour (c'est pas si vieux que ca mdr )

les filles est ce qui faut etre a jeun pour le glucose ????????

je ne suis pas sur mais je pense que oui car il faut prendre le liquide qu'il te donne il te font une prise de sang ensuite tu reste 2h a rien faire au labo puis il te refond une prise de sang pour voir si tu elimine bien le sucre perso je pense qu'il vaut mieux etre a jeun car quand il te font les albumines et je sais plu quoi dans les urines c'est pareil c'est le sucre et il faut etre a jeun donc je compare apres a voir avec les autres avis :)

Bah a vrai dire se reposer quand ta deja un Loulou tu choisit pas trop c'est moi qui me lève la nuit et le matin mon homme bosse doc normal que je fasse ça mais oui je suis ko
Apres meme si tu veux te reposer bah Loulou est la donc tu te repose pas trop en fait

roo c est vrai qu une grossesse pour un 2 eme c est pas pareil ! il y a le premier devant et faut bien s en occuper !!!! hier j ai gardé ma nièce de 15 mois la vache j étais morte ... truc de ouf ! lol
sinon vous faite koi de beau ??? moi je suis en train de selectionner les fair part !!!
sinon mon chéri trop mignon il m as passer l aspi , la toile , etendu le linge avant d aller bosser trop gentil cet homme la !!! :-)

milinha a dit:
bah c'etait sa remplacante !
en plus elle m'a foutu la honte hier cette co**** elle me dit vous réglé comment je lui dit que la derniere fois j'ai pas réglé car je suis prise a 100%, elle va voir le medecin et cris (porte ouverte donc les autres patients on entendu) elle veut pas payé elle dit qu'elle est prise en charge a 100% et le doc répond bah si après c'est elle qui est remboursé a 100%, sauf si elle a des soucis financier on lui fait le tiket modérateur.
bref moi je lui dit ok je règle c'est pas grave.
elle retourne dans le cabinet du doc et elle REcri "c'est bon elle a payé" je te jure une envi de la tué ! j'avais plus envi de sortir tellement j'avais honte ! pppffff

Tu m'étonne la honte !

Ouais sympa la doc Emilie ! Mais c'est vrai que meme a 100% ça dépend ou mais tu paie
Moi je paye partout comme ça !

Je sors de la sieste avec Loulou ms il est d'une humeur horrible pck il a pas assez dormi encore ! Enfin bon ....
Faut que je passe a la poste aussi ... Et j'ai une pose a 16h30

Tu les fait main alors mimiche les Fairepart ou pas ?

Et au fait j'ai rdv que le 11/10 avec l'anesthesiste alors que ma dpa est le 16/11 jai pas intérêt a accoucher trop tot !

non au final j en ai trouvé tous fais qui me plaisait !!!
je pense que ca me couterait plus cher de les faire car il m en faut pas mal ...

Ale a dit:
Et au fait j'ai rdv que le 11/10 avec l'anesthesiste alors que ma dpa est le 16/11 jai pas intérêt a accoucher trop tot !

On ma dis que la prise de sang a faire , que anesthésiste te donne a faire faut pas quel exede 3 semaine , sinon pour le rdv c'est pas grav mais la prise de sang fai la 2 semaine ou 1 semaine avant ta DPA ( jetait chez l anesthésiste ce matin )

Retour