En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

LOl j ai pas de phrases magiques je vais acheter chacun leur carte que je vais mettre dans un biberon pour leur donner et dedans il y a les 10 commendements. moi j ai trouvé ca marrant !!! dites moi ce que vous en penser !!!
avec 2 3 trucs a modifier pour chacun

- Des câlins et des mamours,
tout le temps, tu me feras.

2 – A choisir des habits à la mode
tu m’aideras.

3 - Des bonbons et du chocolat,
tu m'offriras.

4 - A faire des bêtises,
tu m'apprendras.

5 - A toutes mes questions,
avec patience, tu répondras.

6 - Dans mes études,
tu me conseilleras.

7 - Au KFC,
tu m'emmèneras.

8 - A Noël,
tu me gâteras.

9 - Au cinéma,
tu m'emmèneras.

10 - Comme mes parents,
de moi, tu seras gaga.

11- Et au fil des années,
Un lien très fort nous unira…

ptdr j'adore c'est terrible !!!

ah contente que ca vous plaise !!!! ca devrait avoir son petit effet sur eux aussi alors !!!

cindy sinon moi pour le prénom nous se sera Ambre
et anelor attends un petit mec !!!

ok c'est mimi ambre
donc juste pour revenir sur le sujet moi jai fait la reconnaissance anticipé car ma fille ne devait pas survivre mais par miracle elle est la
donc je lavait fait comme sa elle avait un nom et un prenom et cetait ma fille et cetait marquer sur les papier et pour bb2 je ferai pareil
donc voila
sinon bah oui pour les prenom faut bien choisir car apres c'est les pti qui lon a vie

LOL cindy moi c'est un 2eme mec!

Mimiche jadore c'est extra !!

Dana moi je rentre dans mon 7 eme mois le 16 ...

J'intervien vite fait je vous lis rarement désoler les filles.

Oui Jenny Vanessa a raison fait la reconnaissance ma belle, car Julia aura un papa mais pas de maman.
Pour Ashley on a fait la reconnaissance mais la marie a mal fait les papiers donc Ashley as son papa mais moi je suis pas considéré comme sa maman. Donc la on c battu pour que je soit reconnu comme sa Maman

merci ma belle on va y aller fin de mois comme il a son samedi de repos on va en profiter j'etais vraiment perdu mais la au moin ca m'eclaire merci a vous les filles

ma lulu je te fait d'enorme bisous

Moi aussi je vous fait de très très gros bisous merci a vous toutes d'être la, je vous connais pas beaucoup mais par le biais du fofo vous êtes devenu des amies.

Oui c'est pr ça c'est très bien de la faire et ça enleve pas mal de galère a la naissance

Retour