En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci manu
tu habite laval ????
moi je suis evron
c'est bien le leclerc en plus il est grand et meme les caisse sont large c'est bien pour les gros bidou lol

coucou les filles vous allez bien ?

je me rappel pour mon 1er pendant mon sejour a la mater mon homme ne rester pas dormir la nuit du coup je me retrouver toute seule avec mon fils et j'avoue que ca me fesait flipper quand il pleurait et que j'arriver pas a le calmer je n'oser meme pas appeler les sf de peur qu'elles me juge du coup l'avant dernier soir mon fils m'avait fait passé un debut de soirée horrible rien ne le calmé du coup en pleure j'appel mon homme pour lui expliquer la situation et la il me dit mais appel une sf elles ne sont pas la pour te juger mais pour t'aider...finalement je l'ai est appelé et elles m'ont confirmer que c'etait la soirée qui etait comme ca car toute les mamans de la mater on etait dans le meme cas rien ne les calmés elle m'avait conseillé de le garder contre moi et petit a petit il s'etait calmé de retour a la maison le soir a 18h30 il avait son moment ou il n'arreter pas de pleurer la aussi un soir apres son bibi j'ai craqué jai pleuré car je n'en pouvais plu il y a des moments ou ce n'est pas facile a gerer tout ca mais au fur et a mesure on reprend des reperes on s'organise et tout se deroule mieux apres je ne supporte pas les mamans qui disent a mon fils / ma fille a fait ses nuits direct, il / elle ne pleure jamais sauf pour son bibi...enfin que leur enfant est parfait franchement j'ai du mal a le croire ca m'enerve grrrrrrrrrr

moi aussi ça m'enerve lol !!! je n'ai pas peur de dire que être maman c'est difficile et fatiguant et que des fois tu as envie de peter un cable

merci manu
tu habite laval ????
moi je suis evron
c'est bien le leclerc en plus il est grand et meme les caisse sont large c'est bien pour les gros bidou lol
Oui j'habite à Laval, bah ça alors, j'avais pas fait gaffe à ta ville, t'es la 1ère de mon département, je crois que la plus proche elle est de Bretagne ou de Loire-atlantique, après elles sont toutes loinnnnnnnn.

moi aussi ça m'enerve lol !!! je n'ai pas peur de dire que être maman c'est difficile et fatiguant et que des fois tu as envie de peter un cable
Moi ce qui m'agace ce sont les nanas qui ont une belle grossesse et limite elles te prennent de haut parce que la tienne se passe pas bien, comme si elles n'avaient jamais eu aucun des petits trucs désagréables en 9 mois.
"ah nan, j'ai pas eu de nausées, ni de remontées acides. nan, j'ai pas eu mal au dos, nan, j'ai pas été constipé, nan, j'ai rien.... "
" mais ta g***le, mon c*l, pouffiasse que t'as rien eu de désagréable en 274 jours !!!:hammer:"

Et puis ceux qui te disent : "mais vous savez madame, la grossesse, ce n'est pas une maladie"
"je le sais mieux que toi conn**d !!!:taz:"

Et puis aussi : " mais c'est pour la bonne cause, et après c'est que du bonheur"
"Ah bon ? ah bah vous m'en bouchez un coin, je pensais que je faisais un bébé uniquement pour être malheureuse après !"

Rhaaaaa, c'est dingue ce que les gens m'emm***de avec leurs phrases toutes faites et leur préjugés à la c*n depuis que je suis enceinte !!!

ômmmmmmmmmm, ômmmmmmmmmm, restons calme, restons calme.
Moi et ma patience légendaire... bah ma patience, je l'ai perdu quelque part, je sais pas où, si vous la trouvez, offre récompen...... (nan, je rigole)

LOL la meme !!!

Et meme apres c'est du bonheur mais pas que ça ya des moments supers durs !!!
Moi aussi je te jure yen a qui me soule c'est simplement pr faire genre en plus je suis une nana trop baleze LOL meme si je pense qu'il y a des grossesses qui se passent pr le mieux

Et pr ta patience elle est partie ace l'arrivée des hormones LOL ;)

Moi ce qui m'agace ce sont les nanas qui ont une belle grossesse et limite elles te prennent de haut parce que la tienne se passe pas bien, comme si elles n'avaient jamais eu aucun des petits trucs désagréables en 9 mois.
"ah nan, j'ai pas eu de nausées, ni de remontées acides. nan, j'ai pas eu mal au dos, nan, j'ai pas été constipé, nan, j'ai rien.... "
" mais ta g***le, mon c*l, pouffiasse que t'as rien eu de désagréable en 274 jours !!!:hammer:"

Et puis ceux qui te disent : "mais vous savez madame, la grossesse, ce n'est pas une maladie"
"je le sais mieux que toi conn**d !!!:taz:"

Et puis aussi : " mais c'est pour la bonne cause, et après c'est que du bonheur"
"Ah bon ? ah bah vous m'en bouchez un coin, je pensais que je faisais un bébé uniquement pour être malheureuse après !"

Rhaaaaa, c'est dingue ce que les gens m'emm***de avec leurs phrases toutes faites et leur préjugés à la c*n depuis que je suis enceinte !!!

ômmmmmmmmmm, ômmmmmmmmmm, restons calme, restons calme.
Moi et ma patience légendaire... bah ma patience, je l'ai perdu quelque part, je sais pas où, si vous la trouvez, offre récompen...... (nan, je rigole)

souvent celles qui te disent que leur grossesse c'est passé comme sur des roulettes c'est celles qui te diront que leurs enfants ne pleurent jamais, ne font jamais de caprices et font leurs nuits depuis le debut

franchement MAIS BIEN SUR

un bebe a besoin de pleurer pour exprimer se qu'il ressent et franchement au debut tu ne peux pas savoir que signifie tel ou tel pleure alors FAUT QU'ELLES ARRETENT DE PETER PLUS AU QUE LEUR C**

desolé mais ca fait du bien fallait que ca sorte lol

Déjà quand on se regarde dans le miroir de la tête aux pieds après l'accouchement tu comprends que tu ne sera plus parfaite!!! lol
mais aux yeux de nos enfants on l'est et ça ça n'a pas de prix!!!

Oui et celles qui te regarde en te disant moi j'avais pris 8 kilos et sorti de la mater je mettais mes pantalons d'avant la grossesse... au put**n sur le moment tu leur claquerais bien le beignet à ces fouines!!!

Bonsoir,

Manue moi cest la phrase la grossesse nest pas une maladie ! Je la haie.
Mon cul ouai alors pourquoi il y a des femmes allitees ? Pourquoi il y a autant de maux durant la grossesse ? Pourquoi on se fait arreter avant le conge mat ? Pourquoi certaines femmes ont des maladies graves et insoignable apres une grossesse ?
Non a pars sa cest une partie de plaisir !
Car malgres le bonheur quelle nous procure, elle peut faire resurgir des maladies enfuies.

Bref rien de tel que pour menerver.

Sinon en parlant des peurs moi la plus grande que jai que sa soit maintenant, a laccouchement ou apres, cest de perdre mon bebe !

Emilie, tu y penses après ce qui est malheureusement arrivé à lulu mais ne t'inquiètes pas, petit père sera bien là et il te cassera bien les oreilles!!! lol

sinon je suis relativement contente de moi se soir j'ai reussi a ne pas ceder et a se que mon homme ne cede pas avec mon fils du coup il s'est endormi comme un grand tout seul dans son lit bon bien sur il vient de s'endormir mais il a vu que maman se soir etait determiner a ne pas ceder a son petit jeu du coup j'ai un petit point de gagner maintenant faudrait que ca dure ca c'est autre chose

alala quelle patience et determination il faut quand meme j'avoue que j'ai appris la patience depuis que mon petit bonhomme est arrivé :)

savannah a dit:
Oui et celles qui te regarde en te disant moi j'avais pris 8 kilos et sorti de la mater je mettais mes pantalons d'avant la grossesse... au put**n sur le moment tu leur claquerais bien le beignet à ces fouines!!!

LOL j'ai pris 17kg et je rentrais dans mon 36 en sortant de la mat ... C'est pas pour t'énervé hein Vaness ! LOL je suis pas une fouine ....

miss64 a dit:
sinon je suis relativement contente de moi se soir j'ai reussi a ne pas ceder et a se que mon homme ne cede pas avec mon fils du coup il s'est endormi comme un grand tout seul dans son lit bon bien sur il vient de s'endormir mais il a vu que maman se soir etait determiner a ne pas ceder a son petit jeu du coup j'ai un petit point de gagner maintenant faudrait que ca dure ca c'est autre chose

alala quelle patience et determination il faut quand meme j'avoue que j'ai appris la patience depuis que mon petit bonhomme est arrivé :)

C'est bien ça Caro ;)

:new_shocked: quoi un 36??????????????????? mais moi je vais mettre 6 mois a y rerentrer dans mon 36!!!lol
Je te jure quand je me suis vue dans la glace à la mater, je me suis dis put**n tu vas voir débouler greenpeace avec des banderoles sommant les sages-femmes de libérer immédiatement la baleine de la chambre 307!!! mdr

Vanessa oui et nan je souffre de cette angoisse depuis le debut surment du a ma fc et puis lhistoire de lulu qui nest pas la seul que je connaisse.
Reponse dans quelques mois.

Je serait la plus heureuse du monde sil me casse les oreilles sa voudra dir quil sera vivant a mes cotés.

Moi ma soeur a chaque fois que je lui dit jai mal la ou la. Bah tjr la meme reponse ha moi jai jamais rien eu donc je peux pas taider.
La doc ma fait la lecon de moral car jai pris 5kg et jen est parler a ma soeur qui me dit a moi a ton stade jen avait deja au moins 7 et jai fini a +20, bah oui lulu mais au bout de 3 ans ils sont toujours la lol (je lui dit pas quand meme ...)

savannah a dit:
:new_shocked: quoi un 36??????????????????? mais moi je vais mettre 6 mois a y rerentrer dans mon 36!!!lol
Je te jure quand je me suis vue dans la glace à la mater, je me suis dis put**n tu vas voir débouler greenpeace avec des banderoles sommant les sages-femmes de libérer immédiatement la baleine de la chambre 307!!! mdr

Oui je fais un 34/36 et mes affaires de grossesse la c du 34/36 :)
En sortant de la mat c juste le bassin qui coinçait un peu pour qq pantalons et la foufoune en chou fleur LOL

bon les filles c'est que je ne suis pas bien a papoter avec vous mais demain boulot et je commence a etre fatigué donc je vais aller retrouver mon lit a que je l'adore celui la depuis quelques temps :) je benie celui qui a inventé le matelas :) mdr

bonne soirée et bonne nuit a demain biz.

Mais bon pour le poids j me dit que jaurai beaucoup de mal a les perdres moi. Donc si je peut prendre pile poile se quil faut ...

Retour