En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rolala sacree nuit!
Alex courage encore 4 bonne semaines sa serait bien. Tien nous au courant.

Ale oui je minquieterait quand japprocherais des +13 que je me suis fixé.
Pour le 36 joublie aussi je fait du 38/40 et toujours pareille enceinte.

Sinon hier grosses douleures en voiture pendant au moins 20 min mais je sais pas se que cest.

douleur ou ???

Du haut du ventre (vers le nombril) jusquau fesses. Je devais me decoller du siege tellement sa me fesait mal.

Du haut du ventre (vers le nombril) jusquau fesses. Je devais me decoller du siege tellement sa me fesait mal.

ahh jamais eu ca..

moi jai mal au niveau du pubis (comme si je devai me faire craquer tu vois) au dessus des fesses, enfait tout le tour du bassin ...
jai lesligament aussi du ventre qui s'étirent encore, surement jme prépare à faire encore du bidon :)

ahh jamais eu ca..

moi jai mal au niveau du pubis (comme si je devai me faire craquer tu vois) au dessus des fesses, enfait tout le tour du bassin ...
jai lesligament aussi du ventre qui s'étirent encore, surement jme prépare à faire encore du bidon :)

alex, donne nous des nouvelles je suis super inquiète ma poulette...

J'espère pour céline que ce n'était pas une fausse alerte et qu'elle est partie à la maternité...

Vous allez bien les filles?

alex, donne nous des nouvelles je suis super inquiète ma poulette...

J'espère pour céline que ce n'était pas une fausse alerte et qu'elle est partie à la maternité...

Vous allez bien les filles?

ca va, j'ai bien dormi cette nuit car hier soir on a eu un méga orage, du coup jai tout ouvert pour faire aérer et courant d'air, ce qui fait quil faisait bien frais cette nuit. oufffff je me suis pas levé pipi de 23h30 à 5h30 !!! après chéri est rentré et la par contre moins bien dormi jusque 8h, il prenait toute la place !:21-crazy::21-crazy:

Ça va aussi ! Dormi que 5h mais bon on va dire qu'on s'habitue LOL !
J'ai faut du vide dans mes chaussures et mes vestes deja ce matin pck on a un vide grenier début septembre donc on en profite pr faire du tri :)

Aujourd'hui nous on va a Epinal chez cultura pr voir pr les faire parts et pour voir un lit 1place pour mon Loulou !
J'ai trop envie d'aller manger a Quick mais bon je résiste a la tentation !!!

Emilie c'est bizarre tes douleurs ? Sinon c'est tes ligaments qui travaille et ton bassin qui s'élargit c'est pas agréable non plus

Ça va aussi ! Dormi que 5h mais bon on va dire qu'on s'habitue LOL !
J'ai faut du vide dans mes chaussures et mes vestes deja ce matin pck on a un vide grenier début septembre donc on en profite pr faire du tri :)

Aujourd'hui nous on va a Epinal chez cultura pr voir pr les faire parts et pour voir un lit 1place pour mon Loulou !
J'ai trop envie d'aller manger a Quick mais bon je résiste a la tentation !!!

Emilie c'est bizarre tes douleurs ? Sinon c'est tes ligaments qui travaille et ton bassin qui s'élargit c'est pas agréable non plus

moi c'est mc do j'irai tout les jours si je pouvais, en ce moment c big tasty en + !! mon préféré !!!:2-big-smile:

Quoi ?????? Il est revenu le big tasty ????? Rooooo Sophie !!!!!!!!! C'est bon c mort la j'ai trop envie!!!!! Je l'aime je l'aime celui la LOL !!!!!

Quoi ?????? Il est revenu le big tasty ????? Rooooo Sophie !!!!!!!!! C'est bon c mort la j'ai trop envie!!!!! Je l'aime je l'aime celui la LOL !!!!!

ouiiii depuis mercredi chez moi !!! j'ai le mc do à 500 mètre de chez moi en + ... l'horreur je suis tenté à chaque fois ...

sa sauce... olalalala

Sa sauce .... Son fromage ... LOL
A 500m olalalalla j'y serais tout les jours mdr ! Heureusement que le mien est a 15 km cest mieux mdr !

Coucou les filles non je ne suis pas aller je vais y aller la paske les douleur sont encore bien présente et irrégulière ... Je vous tien au courant gros bisou

Ale oui cest bizard mais surment le bassin oui cetait pas des contractions je pense on aurait dit quon mecartait la nenette de force.

Moi je cours pas apres mac do depuis la grossesse.

Ton loulou se porte mieux ?

Il dort toujours pas ... 7h e matin ... Et cette nuit il ma réveillé ma parle 3sec Dun ballon et c'est rendormi jetais mdr la par contre !

Oui c'est ton bassin qui s'ecarte ça !

coucou les chouquettes

roo lala mais vous avez la parlotte aujourd hui et hier soir !!!! lol va falloir que je relise tout ca !!! lol

Ro ti cheri !

Ok merci de linfo, sa me fait aussi des coups de jus dans le bidou.

Tant que je sens bien mon loulou bouger je suis rassuree ;)

Ici il pleut on est chez des amis. Sinon je pense quon ira au zoo damneville dans la semaine.

Retour