En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les filles moi le cododo jaurai trop peur de l'étouffer... ou de rouler dessus, et mon homme il dort ou ??? lool

sinon l'allaitement j'avoue que jai un peu peur que ca fasse mal, mais bon normalement si il tete bien ca doit pas faire mal... si après avec les dent aie aie !! mdrrr

les filles moi le cododo jaurai trop peur de l'étouffer... ou de rouler dessus, et mon homme il dort ou ??? lool

sinon l'allaitement j'avoue que jai un peu peur que ca fasse mal, mais bon normalement si il tete bien ca doit pas faire mal... si après avec les dent aie aie !! mdrrr

la position que j'expliquais tu peux pas rouler dessus ! et à moins d'avoir un lit étroit enfin je sais pas la taille du notre y'a largement la place même now ça arrive qu'elle dorme entre nous sans nous toucher !!!

Les dents je peux pas te dire j'ai arrêté avant!!

recoucou les fille je viens de voir un message de ma gygy qui m'a dit que mes resultats pour le sucre etait bon par contre j'ai un truc avec les globules rouges elle m'a dit d'aller voir un obstreticien ou mon doct generaliste car elle par en vacance 2semaines et a priori je devrais avoir un traitement avez vous deja eu ca? elle m'a dit que ce n'etait rien de mechant mais ca fait c**** car je m'inquiete vite vivement demain apm que j'aille voir mon doct generaliste pour avoir + d'info

Tu déménage Vanessa?

Oui on part de la ou on est, on a trouvé une maison en centre ville, comme notre projet de construction est tombé à l'eau ben on repart en ville, c'est plus pratique pour moi que la campagne

ptdr !!!!! sa va si tu es sous pillule dis :p

Oui heureusement!!!

recoucou les fille je viens de voir un message de ma gygy qui m'a dit que mes resultats pour le sucre etait bon par contre j'ai un truc avec les globules rouges elle m'a dit d'aller voir un obstreticien ou mon doct generaliste car elle par en vacance 2semaines et a priori je devrais avoir un traitement avez vous deja eu ca? elle m'a dit que ce n'etait rien de mechant mais ca fait c**** car je m'inquiete vite vivement demain apm que j'aille voir mon doct generaliste pour avoir + d'info

J'avais eue un souci avec les plaquettes, une importante thrombopénie, c'est ce que tu as?

vanessa non ce n'est pas mes plaquettes mon taux et dans la moyen c'est l'hemoglobine qui est en dessous d'apres le net il faut modifier son alimentation et si besoin prendre des complements alimentaires si les globules rouge chute de trop on fait une anemie et donc la traitement oblige a priori les sympthomes sont la fatigue, l'essoufflement, les vertiges... donc je vais voir demain se que mon doct va me dire mais d'apres mes resultats je suis pas beaucoup en dessous d'ou la gygy m'a dit que ce n'est rien de mechant mais c'est toujours inquietant

savannah a dit:
Oui on part de la ou on est, on a trouvé une maison en centre ville, comme notre projet de construction est tombé à l'eau ben on repart en ville, c'est plus pratique pour moi que la campagne

Ah c cool ça , vous êtes content ? Un nouveau chez vous a aménager

Moi je demande que ça déménager !!!! J en peut plus , je veux un autre Appart ça y est je pique ma crise ]

Ne t'inquiètes pas caro, moi il m'avait vachement inquiété pour les plaquettes et finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul... il faudrait que tu changes quoi dans ton alimentation?

miss64 a dit:
vanessa non ce n'est pas mes plaquettes mon taux et dans la moyen c'est l'hemoglobine qui est en dessous d'apres le net il faut modifier son alimentation et si besoin prendre des complements alimentaires si les globules rouge chute de trop on fait une anemie et donc la traitement oblige a priori les sympthomes sont la fatigue, l'essoufflement, les vertiges... donc je vais voir demain se que mon doct va me dire mais d'apres mes resultats je suis pas beaucoup en dessous d'ou la gygy m'a dit que ce n'est rien de mechant mais c'est toujours inquietant

Ah oui tu dois être anémiée , oh les compléments sont super efficace , ça va aller par contre essaye de manger de viande poisson legume le plus possible non ?

Coucou les filles !

Vaness et mimiche on était sur allaitement et le mal de tétons auj LOL !

Moi j'ai allaite 3 mois hors de question plus longtemps je trouve ça horrible quand les bb sont plus grand ou qu'ils ont des dents ... Pi je trouve ça un peu "trop" je sais pas si vous comprenez LOL !

Caro non jamais eu j'espère que c'est pas grave ...

Tkt pour le co sleeping sophie tu ne l'ecrase pas tu le sens contre toi et tu verras qu'une fois bb la tu ne dors que d'un œil tu oublie les sommeils ultra profond LOL

Moi 2poses Resines ctap d'affilée ça ma tué!
Macdo = big tasty LOL <3

Retour