En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je ne c plus exactement il fo ke je retrouve le compte rendu
mais il mavai di kil y aai un pb avec la clarter nucal
et il me sort je pense a une trisomi il me sort sa comme sa de but en blanc pour qui pourquoi sa aucune idé alors amnisynthese donc grosse panique moi qui ne suis pas rassurer avec les eguille
enfin bref et il me dit vous allez faire koi si c le cas
le papa na pa u le temp dans placer une
jai dit je le garde
le papa ete contre et je lui ai dit bah si tu veu pas assumer va ten et grosse scene ne menage chez gygy on nen na rigoler apres avoir recu les resultat mais croi moi sur le coup je rigolai pas
je lui ai di de toute facon c pa toi ki le porte c pa toi ki a senti son premier mouvement c pa toi ki ressen tout c petit geste dan ton ventre donc tu la *erme et tu ecoute mon argumentation
il a ecouter et il a compri mais gygy etait stupefait et ma dit "hey bah quand on dit que lamour dune mere pour son enfant est plus fort que tout et bah cette phrase prend tout son sens" et il a rigoler moi je rigolai pas surtout avec la santer de ma fille
mais je croit que je nest jamais ete aussi en colere ke ce jour la

parcequ'ils mesurent la clarté nucale + test sanguin et si l'un des deux se revelent positif tu as plus de chances de trisomie donc faut faire amnio mais tu pouvais choisir de ne pas la faire si tu voulais garder bb tout de même !!

La clarté doit mesurer moins de 3mm ou un truc du genre c'est l'espacement clair dans la nuque ! quand ça fait + y'a de gros risques !

oui apparmement la spé na rien vu dautre... mais je pense pas que le handicap mental puisse se détecté à l'écho ... mais bon, je vais pas marréter de vivre..

J ai connue ça pour luna aussi , 18 sa de grossesse la gygy a détectée la malformation au rein de ma fille , elle nous a explique ce que c était et nous a dit qu il y avait un risque de trisomie associe quelques fois a cette malformation mais qu on ne devaient pas s inquiéter vu qu on avaient pas d' antécédent le soucis ce qu elle ne savait pas , c que du cote de mon homme il y a 3 trisomiques et un retard mental ( c oncles et tantes ) frère et soeur de mon beau Pere , alors la elle a changée de tete c totalement décomposée et de la l angoisse a commencer en plus de la malformation , gros risque de trisomie

Bonsoir les filles ça va ?

Moi super journée Loulou sest éclaté perso j'ai pas pu faire grand chose mais le peu je suis ko pi de marcher toute l'aprèm ace la voiture et tout n'aide pas LOL
Mais mon Loulou était super content !

Pi ce soir fondue savoyarde alors qu'il ait super chaud mais ça c une envie de mon homme pas de moi LOL ! Allez comprendre !
Mais apres je fais Peter la foret noire mdr !!!

Je vois rejoindrais sur le sujet trisomie et tout tout a l'heure

re les filles , ma fille c enfin endormie ouf !!!
mon mari et mon fils sont a la peche

super ale pour ta journée , mmm une bonne fondue !!!! ah trop bon !!!

foret noir!!

dit donc tu as fait un pact avec mon bidou pour me donner envie de manger lol

LOL si jetais dans le sud je t'en amènerais!!! J'ai fait le pleins e bonnes choses tout a l'heure :) foret noir , fruits (pastèque/ananas/pomme...) pour faire des brochettes de fruits J'ai trop envie LOL et twix glacé mdr !

Ça été ta journée toi ? Tu as le droit d'être debout cb de temps dans la journée ?

LOL Sophie ! Alors la glace au cafe je suis pas fan mais alors les KINDERS !!!! apres avec des enfants ta tte les excuses du l'Inde pr en accepter en plus mdr !

oh que vous etes mechantes les filles j'ai trop faim , mais j'essaye de faire attention en etant allongée tout le temps je prend bcp plus vite

alors ale j'ai le droit de me lever pour la douche maxi 10min ,
pour les pauses pipi , manger semi allongée sur le canapé
et toutes les 2 h jpeux me lever 5 a 10 min
apres ca je dois obligatoirement me rallonger 2 h

Ouais c'est pas cool quand meme Alex heureusement que ta le droit a des mini lève quand meme
T tt le temps allongée dans le lit ou tu met sur le canap ?

ma mere m'a ramané a midi le catalogue vertbaudet a je craque complet sur pleins de truc
mais pas que pour pablo , mais aussi diego et luna mon mari m'a dit oh cocote tu te calme lol !

tout le temps dans le lit sur le canapé si je m'y met sa force mon mari et mes enfants a s'assoir par terre c un canapé 3 places donc si je m'allonge bin ils peuvent plus s'assoire devant la teloche alors je reste dans le lit

et avec tout ca j'ai quand meme des contractions
alors imagine si je pouvais me lever

Ah ouais c'est dommage ça parce que t souvent tte seule du coup rooo vivement que ces semaines passent et que ton pti bout soit la hein !

bin la jusqu'a mardi y a mon mari et mes enfants
a partir de mardi je suis seule tous les jours
mon mari reprend le travail et comme je peux pas garder mes enfants ah mon grand plaisir (rrrrrrrrrrrrrrr) ils vont chez mes beaux parents tous les jours sauf le week
et le week mon mari les sortira donc je serais seule aussi

la je suis a 32+2 dans 2h
a 34 sa il me laisseront je crois un peu debout a la maison et sortir 1 fois par semaine
si jusqu'a 35 sa c bon pas trop de contraction il me rajoute 1 sortie de plus
et a 36 plus aucune restriction

donc encore 2 semaines totalement allongée et apres la sage femme me dira en fait c semaine par semaine en fonction de mon etat

j'ai quand meem une chance c que mon col est ouvert a 2
mais j'ai une super longeur 43mm !!!
bon j'ai perdu 3 mm en 1 journée de contraction mais depuis mardi je pense pas que ca ai bougé puis comme elle me dit si ca se declenche comme je suis a 43 mm de longueur de col ils pensent avoir le temps de ré arreter le travail avant qu'ils soit tout effacé
c plutot rassurant mais faut pas aussi qu'il s'ouvre plus que 2

la je suis entrain de regarder sur framenails !!!!
ouf trop envie de faire une pose !!

dit ale t modeles tu leurs prend un ptit truc ou pas ?

Oki oki allez plus que 2 semaines vraiment dires pi apres ça ira mieux jspr que ton col ne bouge pas en tt cas ...
Ah super chez les bp ... Mais bon la cest vraiment pr ton bien et celui de pablo

Ce sont des modèles mais payant vu ce que je met dans les pdts LOL avant je prenais rien mais depuis les forma et tout je prend 35€ pr une pose et 25 le remplissage
Si tu veux des trucs évite framenails c'est top mais trop cher faut commander au USA ça vaut Bcp plus le coup

et oui les kinder et moi c une grande histoire.... lool

alex ta eu de la chance encore que ton col soit long... ouffff repose toi bien en tout ca.
tu arrive à t'occuper qd tu es seule et allongée comme ca ??

Retour