LizanaNails
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
parcequ'ils mesurent la clarté nucale + test sanguin et si l'un des deux se revelent positif tu as plus de chances de trisomie donc faut faire amnio mais tu pouvais choisir de ne pas la faire si tu voulais garder bb tout de même !!
La clarté doit mesurer moins de 3mm ou un truc du genre c'est l'espacement clair dans la nuque ! quand ça fait + y'a de gros risques !
je ne c plus exactement il fo ke je retrouve le compte rendu
mais il mavai di kil y aai un pb avec la clarter nucal
et il me sort je pense a une trisomi il me sort sa comme sa de but en blanc pour qui pourquoi sa aucune idé alors amnisynthese donc grosse panique moi qui ne suis pas rassurer avec les eguille
enfin bref et il me dit vous allez faire koi si c le cas
le papa na pa u le temp dans placer une
jai dit je le garde
le papa ete contre et je lui ai dit bah si tu veu pas assumer va ten et grosse scene ne menage chez gygy on nen na rigoler apres avoir recu les resultat mais croi moi sur le coup je rigolai pas
je lui ai di de toute facon c pa toi ki le porte c pa toi ki a senti son premier mouvement c pa toi ki ressen tout c petit geste dan ton ventre donc tu la *erme et tu ecoute mon argumentation
il a ecouter et il a compri mais gygy etait stupefait et ma dit "hey bah quand on dit que lamour dune mere pour son enfant est plus fort que tout et bah cette phrase prend tout son sens" et il a rigoler moi je rigolai pas surtout avec la santer de ma fille
mais je croit que je nest jamais ete aussi en colere ke ce jour la
parcequ'ils mesurent la clarté nucale + test sanguin et si l'un des deux se revelent positif tu as plus de chances de trisomie donc faut faire amnio mais tu pouvais choisir de ne pas la faire si tu voulais garder bb tout de même !!
La clarté doit mesurer moins de 3mm ou un truc du genre c'est l'espacement clair dans la nuque ! quand ça fait + y'a de gros risques !