alexouille007
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
oui ca fera 3 semaines totalement allongée
et apres 2 sous controle puis a moi les virer dans les magasins , au parc , puis l'ecole reprend j'ai pas le choix que de me lever a partir du 5 septembre
mon fils rentre au cp
j'ai ma derniere visite le 13 septembre , j'ai plus rien a faire d'ici la j'ai eu mon echo 3eme trimestre visite sage femme 2 fois par semaines
donc me reste 1 seule visite gygy mater le 13 septembre
ah cool ca te permet de te faire un ptit budget plaisir ou autre
moi si j'arrive a m'ameliorer niveau temps peu etre que j'en ferais un peu le samedi 1 model ou 2 ca fait 3 sous en plus
je me tate vraime,t pour une formation gel
mais je voudrais pas 5 jours mais 3 pour simplement perfectionner et me faire perdre certaienemnt les mauvaises habitudes que j'ai pris toute seule
lady honnetement je me fais chier mais comme pas possible , tout me manque jouer avec mes enfants , promener , meme le menage enfin c vraiment super long
puis je trouve encore plus le temps long a la maison qu'a l'hopital
je lis , je vous papotes , je mange , je dors et ainsi desuite
c tres vite lassant
oui ca fera 3 semaines totalement allongée
et apres 2 sous controle puis a moi les virer dans les magasins , au parc , puis l'ecole reprend j'ai pas le choix que de me lever a partir du 5 septembre
mon fils rentre au cp
j'ai ma derniere visite le 13 septembre , j'ai plus rien a faire d'ici la j'ai eu mon echo 3eme trimestre visite sage femme 2 fois par semaines
donc me reste 1 seule visite gygy mater le 13 septembre
ah cool ca te permet de te faire un ptit budget plaisir ou autre
moi si j'arrive a m'ameliorer niveau temps peu etre que j'en ferais un peu le samedi 1 model ou 2 ca fait 3 sous en plus
je me tate vraime,t pour une formation gel
mais je voudrais pas 5 jours mais 3 pour simplement perfectionner et me faire perdre certaienemnt les mauvaises habitudes que j'ai pris toute seule
lady honnetement je me fais chier mais comme pas possible , tout me manque jouer avec mes enfants , promener , meme le menage enfin c vraiment super long
puis je trouve encore plus le temps long a la maison qu'a l'hopital
je lis , je vous papotes , je mange , je dors et ainsi desuite
c tres vite lassant