En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ca fera 3 semaines totalement allongée
et apres 2 sous controle puis a moi les virer dans les magasins , au parc , puis l'ecole reprend j'ai pas le choix que de me lever a partir du 5 septembre
mon fils rentre au cp

j'ai ma derniere visite le 13 septembre , j'ai plus rien a faire d'ici la j'ai eu mon echo 3eme trimestre visite sage femme 2 fois par semaines
donc me reste 1 seule visite gygy mater le 13 septembre

ah cool ca te permet de te faire un ptit budget plaisir ou autre
moi si j'arrive a m'ameliorer niveau temps peu etre que j'en ferais un peu le samedi 1 model ou 2 ca fait 3 sous en plus

je me tate vraime,t pour une formation gel
mais je voudrais pas 5 jours mais 3 pour simplement perfectionner et me faire perdre certaienemnt les mauvaises habitudes que j'ai pris toute seule

lady honnetement je me fais chier mais comme pas possible , tout me manque jouer avec mes enfants , promener , meme le menage enfin c vraiment super long
puis je trouve encore plus le temps long a la maison qu'a l'hopital

je lis , je vous papotes , je mange , je dors et ainsi desuite

c tres vite lassant

Oui c'est sur mais repos ça serait bien que tu le garde au chaud jusqu'à ta dernière visite quand meme

Oui oui c'est clair ça me fait un plus ça me permet de me reprendre des produits payer mes forma et tout donc ça c cool pi la ça me fera un plus en congé parental du coup

Fais une formation avec laurie elle est a cote de chez toi en plus teste 2 jours Resine au cas tu verras c'est excellent e prefere carrément au gel et je pense que c pr tout le monde pareil ^^
Sinon tu fais gel mais tu lui explique que t'aime pas trop kodi au niveau gel car c'est pas du tout pareil au niveau prtisue que les autres

Bouh, les filles, je me relève une 2ème fois, j'ai à moitié fait un malaise après avoir lu et répondu sur le forum tout à l'heure, j'me sens vraiment pas bien du tout. J'ai mangé 2 kinder bueno (miam) mais d'habitude j'achète les white et ils ne font pas ça au Leclerc, du coup j'ai pris les normaux et j'ai fait une crise d'allergie, ça m'a tellement sonnée que je pouvais plus bouger les jambes, des fourmis, des tremblements, des picotements. ça faisait 2semaines1/2 que j'avais pas refait d'allergie alimentaire parce que j'essaie de faire attention, maintenant que j'ai plus ou moins repéré les trucs qui passent pas. mais-là, mes kinder bueno, ça m'a encore plus foutu le moral en l'air. en plus y a pas d'amande dans le recette alors je vois pas ce qui a déclenché l'allergie.
p**in, j'ai redormi jusqu'à 22h15, et je me sens encore plus nauséeuse qu'au début de ma grossesse. je veux que ça finisse, j'en peux plus. quand je pense que tout le monde me disait : "tu vas voir le 2ème trimestre est idyllique", bah c'est pire, j'ose même pas imaginer le 3ème.

Du coup les filles j'ai pas pu faire vos thèmes astro, ça attendra demain. je me sens pas le courage maintenant.

oh que vous etes mechantes les filles j'ai trop faim , mais j'essaye de faire attention en etant allongée tout le temps je prend bcp plus vite

alors ale j'ai le droit de me lever pour la douche maxi 10min ,
pour les pauses pipi , manger semi allongée sur le canapé
et toutes les 2 h jpeux me lever 5 a 10 min
apres ca je dois obligatoirement me rallonger 2 h
10min de douche, bah heureusement que ça m'arrive pas, c'est le double du temps qu'il me faut, en hiver, pour régler la température de l'eau chez moi. Dès qu'il fait froid dehors, elle joue au yoyo, dès que tu crois que l'eau est bonne elle change toute seule, un coup bouillant un coup glacé. vivement qu'on déménage.

J'espère que tu vas bien Alex, repose toi bien, j'ai retrouvé l'adresse d'un blog d'une maman que ma sœur m'a donnée L'Autre Atelier la nana a eu 2 grossesse hyper difficile, alitée très vite, cerclée, etc, mais ses enfant sont en bonne santé. J'ai apprécié les mots qu'elle a utilisé pour décrire son ressenti. Ma sœur m'a donné l'adresse parce que la dame fait de la couture, mais si ça te dit de 'feuilleter ses pages' pourquoi pas, et puis ça te fera passer un peu de temps.

Les filles, ça vous a fait rire les attaques de la poussette tueuse, pourtant je vous assure que dans mon cauchemar c'était loin d'être drôle. Ce sont les contractions engendrées par ce stress qui m'ont réveillées, et elles étaient plutôt douloureuses comparées à d'habitude. Déjà que ça y est je rêve de poussette tous les jours, alors si en plus elles m'agressent, je sais pas si je vais en prendre une finalement.

Bah alors manue comment ça serait que tu fais autant d'allergies c'est dingue ça !!! Cest vraiment pas cool pck oui normalement le 2ème trimestre c'est le mieux, j'imagine que tu as envie que ça se finisse vite ...

Tes cauchemars de poussette aussi ça me fait rire ms bon c'est qd meme pas cool ... Vive lecharpe de portage mdr !

Bah alors manue comment ça serait que tu fais autant d'allergies c'est dingue ça !!! Cest vraiment pas cool pck oui normalement le 2ème trimestre c'est le mieux, j'imagine que tu as envie que ça se finisse vite ...
Mes allergies alimentaires ont triplés depuis que je suis enceinte, un vrai calvaire. c'est pour ça aussi je mangeais plus de trop parce qu'à chaque fois, il y a avait quelque chose qui me faisais réagir, sans pourtant que ça l'ai fait la veille. du coup à force, il y a plein de truc que je n'osais pas manger de peur de réagir. Ça me brûle le fond de la gorge, ça gonfle, j'ai les ganglions des aisselles qui démangent tellement que j'ai envie de les arracher, et ça me fait des remontées acides puissance 10, rien ne calme ça.
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

c'est dingue ça et le doc il dit rien ? il peut pas te donner qqch pour calmer tout ça?

J'ai pas le droit aux anti-histaminiques pendant la grossesse, que du rhinallergie (homéopathie)

Bah oui pendant la grossesse t'as le droit qu'au doliprane !!! Comme si ça soignait tout ! pfff.

De toute façon, je suis un cas d'école, je fais trop d'allergies pour que ce soit soignable. Tu ne peux pas désensibiliser quelqu'un qui fait plus que 3 allergies différentes, ça marche pas, et j'ai déjà essayé, donc j'ai aucun intérêt à recommencer, (le trou de la sécu est trop important)
Je suis allergique à/aux:
-pollens d'arbre
-pollens d'herbacées
-pollens de graminées (ce sont les 3 grands groupes, je suis allergique à tous au maximum)
-acariens
-moisissures (champignons)
-animaux à poils et à plumes (c-à-d, leurs squames et salives. concernant les chats, les femelles sont 10x plus allergisantes que les mâles)
-Cheval (comme les autres animaux avec la viande en plus, heureusement j'aime pas ça, pov' bête)
-cafards
-latex
-iode (en médoc : la bétadine par exemple)
-iode (en alimentaire : la plupart des poissons d'eau de mer, le pire c'est le cabillaud)
-pomme crue (allergie croisée du bouleau)
-melon
-tomates (certaines variétés)
-amandes
-noix
-œufs (il faut que je retourne chez l'allergo pour définir quelle substance est allergisante, et si la cuisson y fait ou pas. j'ai interdiction d'en remanger pendant la grossesse)
-certains gâteaux, à voir avec l'allergo si c'est le gluten, les oeufs, le lactose, le soja, etc. contenu dans les recettes. je dois faire un dossier complet de ce qui ne passe pas, et le kinder bueno va aller faire un tour dans le dossier)

Voilà, je crois que c'est tout ce qui me vient pour le moment, sachant que je n'ai pas mis l'intolérance au lactose, qui n'est pas une allergie mais bien une intolérance. (prout prout prout quand je bois du lait (indispensable pendant la grossesse.))

Crise de foie plutôt il c gave de cochonneries chez ma mère a rien dit a mon mari et a bouffer encore des cochonneries ce soir a la pêche résultat vomito !!! La il dort enfin je supporte pas les voir malades , puis il s angoisse de vomir

Oui sont rentres a minuit , partis pêches a 20 h a la fraiche
Et y a moins de monde surtout

Hein bin t allergies tu fais pas les choses a moitié !!!!

Bah et ta mère lui a donné toutes ces cochonneries, ou elle ne le savait pas non-plus ? En tout cas, si c'est la 1ère fois, il va pas recommencer de sitôt. En tout cas je compatit, pour lui et pour toi, car ça te fait encore une angoisse à gérer.
Halala la gourmandise... Quand elle nous tient !!!

Coucou les nénéttes !!! ca va ?

bientot tu manges plus rien en fait manue non ? C'est abusé mais oui tu manges quoi du coup ? tu es allergique à tout !! Ca va avec tes chats ?

Et ben Alex ca continue dis mais bon la c'est sur à se goinfrer de cochonneries ça ressort souvent ...

moi c'est pas la grande forme je suis super naz loulou s'est reveillé tot encore et mon homme bouge pas ça me fatigue il a interet a lever son cul demain matin !!!
J'ai mal du me mettre en plus cette nuit j'ai trop mal au dos ...
Du coup la je suis posé sur le canap ordi portable, loulou dans le creux du bras contre mon ventre gros calins et c'est très bien !

En plus on doit faire un barbeuc à 12h mais vu le temps jspr que ca sera annulé que je puisse faire la sieste lol

Coucou ale ! Rolala tu me fait envi avec les calins de ton loulou.

Manue tes sur que ta le droit a la peri avec tes alergies ?

Retour