En Attendant Bebe

Ale a dit:
Yeah super ma belle !!!! Cest cool si ta la patate !!!
Oui je vous mettrais une photo sil m'en sort une vu que la il veut cOntroler taille et poids !
Ta raison ma belle faut se sentir bien dans son corps ! Moi je sais que les vergetures me gêneraient apres du moment qu'on est bien on s'en fou hein :)

Ça va cess ? Oui c'est sur si ça doit Peter ça Pete mais je me dis que si ça Pete j'aurais bonne conscience de mettre enduit LOL ;)

Ah c trop bon d' avoir la pêche jte jure bon ca change rien je suis tjs allongée mais le moral c énorme ce que ça change , je suis trop bien dans mes pompes , euh enfin dans mon lit quoi LOL

Ah deja tu vas le voir c super ! Ton homme est avec toi ?

Re : En Attendant Bebe

Yeah super ma belle !!!! Cest cool si ta la patate !!!
Oui je vous mettrais une photo sil m'en sort une vu que la il veut cOntroler taille et poids !
Ta raison ma belle faut se sentir bien dans son corps ! Moi je sais que les vergetures me gêneraient apres du moment qu'on est bien on s'en fou hein :)

Ça va cess ? Oui c'est sur si ça doit Peter ça Pete mais je me dis que si ça Pete j'aurais bonne conscience de mettre enduit LOL ;)

c'est vrai ça peut que faire du bien de s'hydrater de toute façon !!!! ca va et toi? :)

Danahora a dit:
j'imagine !! hier j'ai fait une sortie et le fait de sentir l'air de dehors waoooou j'étais trop heureuse lol mais je te raconte pas les douleurs !! today repos pas le choix je sens que ça va être long les 5 mois restants !

Oui parait que plus on es jeune plus on aura de vergeture j'ai lu ça !!!

Tu m étonnes t as du revivre !!!
T as pris le bon air pour moi au moins ?

Euh oui je crois que la première grosseSse c la meilleur , que toi a t occuper , te bichoner , te reposer quand t'y veux , rien faire si t as envie de rien fair

Avis aux filles première grossesse vous plaignez pas vous verrez la suivante hihihihhi !!!

Bin oui ça doit être ça parce que 2 eme grossesse 20/21 ans pas de vergeture et 23 celle la non plus
Mais bon vous me direz j ai eu mon quota pour la première mdr

Mais vraiment c un truc que je m en fou total , ce qui me gênerais trop c une poitrine abime ou , un cul plat enfin un autre truc quoi mais pas ça , je pense que ça me gêne pas parce que ça va avec mon histoire , et mes grosseSses mes bébés quoi ,

Tu m étonnes t as du revivre !!!
T as pris le bon air pour moi au moins ?

Euh oui je crois que la première grosseSse c la meilleur , que toi a t occuper , te bichoner , te reposer quand t'y veux , rien faire si t as envie de rien fair

Avis aux filles première grossesse vous plaignez pas vous verrez la suivante hihihihhi !!!

Bin oui ça doit être ça parce que 2 eme grossesse 20/21 ans pas de vergeture et 23 celle la non plus
Mais bon vous me direz j ai eu mon quota pour la première mdr

Mais vraiment c un truc que je m en fou total , ce qui me gênerais trop c une poitrine abime ou , un cul plat enfin un autre truc quoi mais pas ça , je pense que ça me gêne pas parce que ça va avec mon histoire , et mes grosseSses mes bébés quoi ,

Oui j'ai quand même profité ça m'à fait du bien !!! lool ouais c'est ça enfait faut s'occuper des ainés donc c'est ça qui scie !!

Je vois ce que tu veux dire on dit souvent que ça marque notre histoire, ça fait partie de nous ! Y'avais un truc qui tournait sur facebook sur ça !

t'inquiete ale moi non plus c'etait pas mechant du tout ! promis
mais c'est juste que je pense a celle qui en ont sans etre enceinte et qui aurait pu lire comme moi lol j'en ai sur les hanches (pas tres moches sa fait un peu blanc quoi).

a bon entendeur ;)
et puis pareille je prefere en mettre et ne pas m'en vouloir

t'inquiete ale moi non plus c'etait pas mechant du tout ! promis
mais c'est juste que je pense a celle qui en ont sans etre enceinte et qui aurait pu lire comme moi lol j'en ai sur les hanches (pas tres moches sa fait un peu blanc quoi).

a bon entendeur ;)
et puis pareille je prefere en mettre et ne pas m'en vouloir

COmment tu va toi ? moi aussi j'en es trés peu mais pas imputable à la grossesse c'était plus quand j'ai perdu du poids trop vite!

sa va et toi ?
la je commence a en avoir sur les nenes :( mais bon ...

Danahora a dit:
arf mince :( comme je disais si c'est rouge tu peux encore les faire diminuer !!!! mais je peux pas te conseiller de crémes !

Oui cest violet et tout petit meme pas 1 cm et jen est 3 donc jai espoir mais je me dit que sa va peut etre ataquer le bide

coucou les filles

j ai vu que ca parlait vergetures !!! moi j en ai pas encore d apparue pour l instant !!!
prochaine echo le 10 septembre pour moi j ai trop hate !!!!
En tout cas elle a une sacré patate vu comment elle bouge, ca me réveille meme la nuit parfois !!! truc de oufff
a j ai 2 / 3 questions aussi !!!

a quel moment il faut préparer sa valise pour la mat ?
j ai pris 12 bavoirs c est assez ou pas pour vous ?????
j ai également 9 bodys et 10 pyjamas en 1 mois c est pas mal non ?

coucou les filles

j ai vu que ca parlait vergetures !!! moi j en ai pas encore d apparue pour l instant !!!
En tout cas elle a une sacré patate vu comment elle bouge, ca me réveille meme la nuit parfois !!! truc de oufff

Hello Crea et Mimiche !!

La valise je l'ai faite super tot moi car on sait jamais !

Les bavoirs je m'en suis pas servie mais j'allaitais ! a mon avis oui pour 3 à 7 jours max !

pour les vêtements les body ça part vite mais les pyj ça va !!

coucou les filles

Pour la valise moi je suis a 34SA et jd commdnce à la faire !
Les bavoirs j'en ai une 15aine !
Et les body et les pyj en 1 mois j'peix te dire que j'en ai pas autant !

On a 1 semaine et demi d écart alors toutes les 2 créa ,

Coucou mimiche , je dirais que 7 bavoirs suffisent pour la mater , niveau pyj moi j en prenais 5 et idem en body et je demandais a mon mari de laver et m en rapporte , on va dire qu avec les 5 il a du m en ramèner propre 1 fois peu être 2 pyj jusqu a la sortie ,

Moi c l inverse de dana , ct les pyj que j utilisais beaucoup , avec les reflux de lait de bebe mais les bodys restaient propre dessous donc 5 m ont suffit 1 par jour quoi

Coucou mimiche , je dirais que 7 bavoirs suffisent pour la mater , niveau pyj moi j en prenais 5 et idem en body et je demandais a mon mari de laver et m en rapporte , on va dire qu avec les 5 il a du m en ramèner propre 1 fois peu être 2 pyj jusqu a la sortie ,

Moi c l inverse de dana , ct les pyj que j utilisais beaucoup , avec les reflux de lait de bebe mais les bodys restaient propre dessous donc 5 m ont suffit 1 par jour quoi

Hum hum posez les paris !
C'est pas ton premier toi avec un peu de chance tu vas accouchzmer avant moi !!!

ah oui ? moi pas de reflux mais il faisait trés chaud dans la chambre donc elle transpirait !

Retour