En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Page 2148 Lady il y a les descriptifs =)

Les filles si quelque chose vous interesse envoyer moi un mp avec la photo que vous desirez et je vous donnerais le montant des fdp .
Pour le prix de l'article c selon vos moyens

Mp envoyé aux filles intéressé . Les prix donné concerne les frais de port pour la France en envoi lettre ( le moins cher possible )

ca va les filles?

bon ca y est j'ai fait un test faire part mais il faut que je rachete 2 truc rrrrhhhhh
j'en ai deja eu pour 70e l'autre coup.....

C'est vraiment pas donner les faire part !
On en a 67 à envoyer ........

bah je les fait moi même lol ! je préfère et moi j'en envoi qu'aux personnes proches donc une trentaine !

Le souci c'est que j'ai une GRANDE famille et beaucoup d'amis donc voila 67 !
Je les fais pas moi même pas le temps entre le demenagement, l'arrivée de la petite et mon état pas envie .

coucou !!
moi aussi 70 adresse !!! arf et encore je vais essayer d en donner en mains propres !!!
fais chier les timbres !!! mdrrr

coucou cindy ca va ?

ouais c'est clair ça calme au niveau adresse et timbre lol

ca va mimiche ?

oui oui ca va !! alors quoi de 9 vu qu'on ta pas bcp vu ces derniers temps ?

ba trop rien de neuf ! je commence a profiter je pense que je suis a + 2kgs on verra ca mardi j ai une viste de controle !
sinon lundi premier cours de prépa a l accouchement, j y vais avec chéri ils veut tous les faire ! lol il me lache pas la grappe !! mdrrrr
je crois que je vais commencer a préparer la valise pour la mat tout doucement , mais j ai encore le temps !!!! sinon tout est a peu près près pour la petite il me reste quasiment que les trucs de toilette a achetée et j hésite a achetée 2 ou 3 tenues en 1 mois !!!

LOL et ben j'ai tjs pas fait mon tri moi mdr!!! Donc je suis loin loin pr la valise mdr !

C'est bien si ton homme fait les cours mon homme est venu a un et est plus revenu mdr !! Il a dit ah non non je viens plus LOL c'etait un cours ou elle expliquait comment passait bb et tt ça la calmé mdr !!!

Boo ya personne les filles ???? Moi je v essayer de me motiver a faire ma main droite si mon mal de dos veut bien passer ....

Retour