En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Re les filles, ça va? moi j'ai la grosse flemme je sais pas pourquoi mais la grosse grosse flemme!!! :rolleyes:

coucou les filles

un petti coucou !! il fais trop chaud !!! je meurs .... lol
bon allez moi je vais me rafraichir dans la piscine de papa maman eau a 28 ° !! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
en plus je suis devenue la reine du sudoku !!!! mdrrr

Régales toi bien, ça va te faire beaucoup de bien!!!

oh oui ici aussi fait chaud 34 ° la je viens de voir une douche rafrichissante s'impose

Jenny, pour ma fille j'étais obligée de fractionner mes repas... sinon ça me restait sur l'estomac et vomito direct!!!

merci vanessa !!!c est clair ca va me faire trop du bien de me sentir légère !!!!
roo jenny la galère !!!
quelqu un a des news de sandra ???
et sihlem j espère que ca va aussi avec son petit bout !!!

Ro moi je reve daller a la piscine !
Mais jai personne qui en a et les municipales cest bof.

Re les filles
Moi v me promener a Belfort mon homme a un jour de recup donc c cool !
Sandra devait partir qq jours chez ses parents et n'était pas sûre davoir internet je crois
Et sihem non jspr quelle viendra bientôt nous faire un coucou !

Les dernières news de sandra je crois que c'était pas tip top avec ces beaux-parents ... et en plus elle était dans un trou sans de connection!!!

Jenny, oui fractionne... je te jure, il me fallait 3 heures pour faire un repas

Mimiche, oui tout va pouvoir flotter tout ventre dehors!!!

Ale, profite à fond de tes hommes... bonne promenade!!!

Emilie, oui c'est vrai que la piscine municipale c'est pas top... tu me mets un peu au soleil dans ton jardin?

c'est clair il fait trop chaud pffff
Je voulait faire le menage mais je suis une carpe ...pfff
mon homme llui est depuis debut d'aprem a la voiture pour la reparer terrible le pauvre ...
pour l'huile essentiel oui j'ai entendu mais rien est prouvez car meme dans les cremes pour les jambe lourde contient de l'huile essentiel de menthe pour rafrechire ...

Tas le droit a tte manue mais certaines huiles essentielles oui
Je nen utilise pas dans mes
Compositions a part de la lavande au cas ou elle tu peux l'utiliser tt le temps meme chez les tout petits

Lolore arrête rrrhhhh moi pas de piscine pas de jardin alors hein ! Juste une pauv cour en bas de lappart ! Ah vivement qu'on déménage !

oui mais la menthe poivrer il me semble que tu peut car meme pour inaler en cas de nausée on te le deconseille pas .....

Lolore j'arrive ^^ tu a de la place pour moi je pense ...lol !

Vous savez quoi les filles j'ai envie de tomate et une folle envie et j'en est plus SNIIIIIFFFFF !....

Vas en acheter LOL !

Vous avez des envies au fait les filles ???

Mais moi que dalle pas une pr les 2 grossesses LOL envie de me goinfrer mais pas denvie particulière quoi !

Oh purée moi pour ma fille, babybel et kiri... qu'est ce que j'en ai mangé!!! pour mon fils non aucune, juste l'envie d'accoucher mais tout le monde connaît l'histoire hein!!! mdr

le grand père a zohm m'en a rapporte 6 paquets pour tenir jusqu'a lundi que j'aille faire mes courses lol

Retour