En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

effectivement c'est pas mal ton offre manue!!! je regarderais quand j'aurais fait le tri de ce qu'il faut que je commande

coucou les filles ^^

Bon samedi a toute !

Comment aller vous ?

Manue j'adore les vetement que tu a acheter je craque !
J'ai hate aussi de pouvoir acheter !...

Sinon rien de nouveau mes envie sont partie lol j'aurai bien aimer en acheter mais c'est pas le meme gout que ceux du jardin lol
Pour mon fils c'etait beaucoup de cornichon ^^ une folle ,pour mes filles des fraises et mandarine et la des tomates !

A oui j'oubliait le traitement me convient bien le taux a augmenter je le supporte bien a parament donc on continu le traiment jusqu'a la fin parcontre j'ai des hausse aussi sur les globule blanc , les rouges et sur les basophiles le medecin ma rien dit pour sa !... Bizare

Coucou les filles ca va ? Cool pour ton traitement tania mais pk tu Es obligée de le continuer tout le long?

Moi un peu dodo ce matin c'est zhom qui s'est lève mais bon je devais pas me lever trop tard pck il est allé chercher le lit de grand de Loulou !!! Un lit voiture mdr !!!
D'ailleurs les filles pour celles qui ont des plus grands comment s'est passé le changement de lit ? Pr l'endormissement et les réveils nocturnes?
Mais je pense qu'il va être trop content quand il va le voir il se jetait dessus deja en magasin LOL !

Quoi de prévu auj les filles ? Nous on va aller acheter les fournitures de Loulou aussi ctap!

coucou les filles, plus d'internet à la maison, donc je ne pourrais vous lire que la journée car sur le tél ça rame trop!!!

Vous allez bien?

Coucou les filles ca va ? Cool pour ton traitement tania mais pk tu Es obligée de le continuer tout le long?

Moi un peu dodo ce matin c'est zhom qui s'est lève mais bon je devais pas me lever trop tard pck il est allé chercher le lit de grand de Loulou !!! Un lit voiture mdr !!!
D'ailleurs les filles pour celles qui ont des plus grands comment s'est passé le changement de lit ? Pr l'endormissement et les réveils nocturnes?
Mais je pense qu'il va être trop content quand il va le voir il se jetait dessus deja en magasin LOL !

Quoi de prévu auj les filles ? Nous on va aller acheter les fournitures de Loulou aussi ctap!

Hello Vanessa comment ça se fait plus d'internet chez toi ? ca va merci et toi ?

Ale un lit voiture terrible il va être heureux ton pti bout !!!!!!

Coucou Vaness ! Comment ça se fait ? C galère sans internet moi je meurs LOL !!!

Coucou cess ! Grave qu'il va être content c'est le top pour un pti gars :)

Moi jattend ma table a manger lol!
Me manquera des chaises neuves qui vont avec mais bon on verra plus tard

C'est demain la vente privée chicco les filles

En fait je suis chez ces nazes d'orange et comme on emménage le 01/09, j'ai fait le nécessaire le 18 août pour être sûre d'avoir internet le 01 à la nouvelle maison et bien figurez vous que le lendemain ils avaient fait le nécessaire, j'ai halluciné!!!

LOL
A ouais effectivement pour une fois qu'ils font un truc rapide ! Ça va aller vite dans 10jours tu Es dans la nouvelle maison :).

coucou les filles

fais chaud encore aujourd hui !!! hein !!!
moi j ai bien fais dodo ce matin !! juste la puce qui m as réveillée a 7h00 ca me tiraillait le bid et fesait des grosses vagues ! c est la première fois que ca me réveille carrément !!!par contre j arrive pas a deviner si c est satete ou quel partie du corps qui tourne !!!lol

ale un lit voiture ! whaouuuu la grande classe ! il va etre trop heureux ton petit homme !!!
tania c est cool pour ton traitement ! enfin !!!!!!
sinon moi au programme aujourd hui baignade encore!!! et demain repas de famille on va crever de chaud !!! pfiou l horreur !!!!
bonne journée les filles !!

Lol Vanessa ils font jamais les choses comme on le voudrait du coup !!

Hello Mimiche trop mimi ta puce tu est pour quel mois toi ?

La chanche mimiche piscine !!! J'en rêve !!! LOL demain chez notre pote surement! Ya intérêt LOL !
Et oui ça approche :) !

ah oui ça approche c'est bien ce que je me disais :) tu te sens comment vis à vis de l'accouchement alors ? :)

Ale oui le rêve la piscine j'aurais aimé en avoir une moi lool

ba ca va je stress pas pour le moment ! meme si c est mon premier !
je suis du genre a faire confiance et j ai totalement confiance en vers les professionels de santé de ma maternité, je me dis qu ils sont pas la pour nous laisser souffrir, qu ils feront au mieux pour moi et pour mon bébé .
Après c est plus la peur de l inconnue et de gerer la douleur , pour l instant j y pense pas trop !!!
Mais j avouerai que j ai plus peur de l après bébé . Les pleurs,descente d hormones, les nerfs ect !!!!
Plus ca approche et plus je me dis qu on faite etre maman c est un stress permanent !!! vous avez pas peur qu il leurs arrivent toujours quelque chose ???

ba ca va je stress pas pour le moment ! meme si c est mon premier !
je suis du genre a faire confiance et j ai totalement confiance en vers les professionels de santé de ma maternité, je me dis qu ils sont pas la pour nous laisser souffrir, qu ils feront au mieux pour moi et pour mon bébé .
Après c est plus la peur de l inconnue et de gerer la douleur , pour l instant j y pense pas trop !!!
Mais j avouerai que j ai plus peur de l après bébé . Les pleurs,descente d hormones, les nerfs ect !!!!
Plus ca approche et plus je me dis qu on faite etre maman c est un stress permanent !!! vous avez pas peur qu il leurs arrivent toujours quelque chose ???

C'est bien j'étais dans la même optique et tout c'est bien passé :)

Descente d'hormones ?

moi je te rassure je trouve que c'est plus du bonheur que du stress ! les premiers mois je plannais sur un nuage de bonheur :p

ale mdr
oh oui je suis sure que c est du bonheur a l état pur !!!!
la descente d hormones ba c est les hormones qui se remette a la normal , vu que j allaite pas , en gros je vais chialer, etre enervé, rire pour un rien lol que sais je ?????

Retour