En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tu m'étonnes c'est important les rdv avec bébé!!! tu nous mettras une petite photo!!!

Mon loulou à commencé la crèche depuis lundi en adaptation, roohhh que le temps passe vite, 3 mois aujourd'hui!!!

promis !!! bein je l'ai plus sentie bouger depuis dimanche aprés comme c'est tot j'essaie de pas m'inquietter j'ai rdv demain soir je me dis qu'elle c'est peut être retournée mais je peux pas m'empecher d'être impatiente !!

Olala déjà !!!!! le temps passe si vite !!! comment tu le sens ??

non ale jai fais une tarte au pèche pas un gateau.

sinon moi je vais chez le kiné cet aprèm, et qlq courses à faire... chéri est pas la, super je dois me débrouiler seule alors que je suis en mode loque qui fond.... super

coucou bisounours et toi comment va?

Cess, il a pas l'air perturbé par la crèche au contraire!!!

Hello Sophie comment tu va ?

Savannah je voulais dire toi comment tu te sens vis à vis de ça, il te manque ? :)

Re les filles !

Pose finie on va manger avec Loulou ! J'ai mon amie d'hier qui revient a 13h que je finisse sa pose

Vaness non ça va mais hier je me suis pas du tout posée ni reposée LOL donc a 1h du mat j'en pouvais plus surtout bec la chaleur qu'il faisait !

Lolore profite bien de ta journée :)

Sophie ah oui c'est vrai qu'est ce que tu mas fait envie avec ta tarte d'ailleurs !

Cess c'est cool pour demain :) une ptite
Photo pour
Qu'on voit sa tite bouille

Rorha c'est normal d'avoir des inquiétudes ça passera tout seul quand tu auras vue gygy et tout et qu'il taura tout expliquer ;) ta fait la pds ?

Tania c'est cool pr l'entreprise de ton mari !

Bisous mes nenettes !

promis !!! bein je l'ai plus sentie bouger depuis dimanche aprés comme c'est tot j'essaie de pas m'inquietter j'ai rdv demain soir je me dis qu'elle c'est peut être retournée mais je peux pas m'empecher d'être impatiente !!

Olala déjà !!!!! le temps passe si vite !!! comment tu le sens ??

Mais tu n'y es pas allé ?? Je sais Pas comment tu fais moi ca me paniquerais ^^^

Sinon moi pour l'émission j'ai adoré le couple de portugais je pense. Surtout lui quand on lui a parlé de césarienne ! Tout dégouté car il pourra pas voir !
Il m'a fai rire quand il dit les gens y arrivent avant moi ils repartent après moi je comprend pas !!!

Re Ale! Promis pour la photo en esperant qu'elle m'en prenne une jolie !!!

Ah tu as encore un peu de boulot pour cet aprém alors :)

Crea, bah on à tel à la mater et ils ont dit qu'il fallait passer par les urgences, 3 ou 4 h d'attente si c'est comme la derniere fois et dans mon état de fatigue on à pensé que si y'a rien ça risque de faire + de mal que de bien surtout que dés que je sors je suis mal !!

J'ai rdv demain soir à 18h !!

C'est normal que tu la sente pas
Tout les jours encore ...
Oui encore du boulot jspr faire la sieste apres!

sa y est j'ai manger les sushi je me suis goinfer......
lol !...

Sophie j'arrive quand tu a fini la tarte ^^ !...

Hello Sophie comment tu va ?

Savannah je voulais dire toi comment tu te sens vis à vis de ça, il te manque ? :)

ça va, ma fille allait dans cette crèche donc je sais qu'il y sera très bien... non ça va je gère beaucoup mieux que pour la première!!! j'ai pas l'impression de l'abandonner lui!!!

Bonne journée à toi aussi bisounours

ALe, ménage toi quand même... je sais pas facile avec un aîné!!!

Tania, hummmmmmmmmmmm des sushis

Re les filles !

Rorha c'est normal d'avoir des inquiétudes ça passera tout seul quand tu auras vue gygy et tout et qu'il taura tout expliquer ;) ta fait la pds ?

Bisous mes nenettes !

je vais voir mon médecin généraliste pour me faire prescrire la pds

Coucou mes bichettes,

FELICITATION Rorha, tu vas voir ça te mets la banane pendant un bout de temps des nouvelles comme ça, par contre tes angoisses, c'est normal, c'est les hormones !!!

Je crois que le gâteau aux pèches, c'était plutôt pommes/mirabelles
Grave mdr !
Et j'ai fais un quatre quart pomme mirabelle :)

Tania c'est cool pour la boite de ton mari, le mien aussi vient de se mettre en auto-entrepreneur sur la photo, car beaucoup de particuliers lui demandaient des trucs qu'il ne pouvait pas leur facturer en tant qu'artiste/auteur (statut qu'il a réussi à garder en même temps)

Lolore bonne journée rafraichie, ça fait vraiment du bien que la température ait baissé. j'espère que vous ne cuisez pas toutes parce que trop chaud enceinte :ouin:

J'étais sûre que mon lien allait vous faire rire, j'en pouvais plus quand je suis tombée dessus, et qu'est-ce que ça fait du bien de rire, ça a soulagé ma sciatique, comme quoi une bonne dose de rire par jour c'est antalgique (par contre la vessie l'est moins d'accord :harhar:)

ahhh oui manue !! tu as vu juste !!! lool

en tout cas mon gateau est fait, je l'ai gouté il est bon , mais vers l'intérieur il a pas cuit ... pffff enfin j'en connais un que ca va pas gener... mdrrr

la je rentre de chez le kiné, un de ces orage, je ressemble à un caniche mouillé... il y a eu un peu de grèle je me suis dépècher de rentrer la voiture !!

moi aussi ca m as donner envie d abricot !!! j ai foncé en acheter avec de la brioche et un pot de nutella bien sur !!! miam miam je vais faire mon 4 h !!!

Ah oui mon gâteau c'était hier pommes mirabelles :) au passage trop bon LOL !

Nous on se réveille de la sieste avec Loulou je suis complètement dans le paté....

Pfff pi je cherche un protection de cahier rose en 17*22 pour la rentrée de Loulou que je trouve pas ... Plus une blouse avec élastique aux manches...

Miam Miam ton gâteau Sophie pi mimiche avec ta brioche et ton pot de nutella tu me fais grossir rien que par la pensée mdr :)

Ale a dit:
Ah oui mon gâteau c'était hier pommes mirabelles :) au passage trop bon LOL !

Nous on se réveille de la sieste avec Loulou je suis complètement dans le paté....

Pfff pi je cherche un protection de cahier rose en 17*22 pour la rentrée de Loulou que je trouve pas ... Plus une blouse avec élastique aux manches...

Miam Miam ton gâteau Sophie pi mimiche avec ta brioche et ton pot de nutella tu me fais grossir rien que par la pensée mdr :)

Pour mon fils j avais trouve a Leclerc les blouses , a carreaux bleu et blanc avec élastique aux manches

Protège cahier rose regarde en papeterie ils ont pleins de couleur

Retour