En Attendant Bebe

Ale a dit:
Mdr Sophie ! Cest clair c de sa faute LOL c pr ça vive l'esthéticienne moi je pense qua partir du mois prochain je suis bonne pr y aller !

C'est clair Alex c ce qu'on fait mais faut sevire encore plus c'est fatiguant la !
Cest dingue qu'il n'est pas voulu te transmettre les
Résultats '

Oui c fatiguant souvent t as envie de laisser passe tellement t as l impression de faire le flic du matin au soir

Oui j espère juste que c pas parce qu il y a un truc qu elle a pas voulue me dire , d' hab elle me donne tjs mes résultats

Re : En Attendant Bebe

cc les filles !

alex beau bidon héhé la classe le calecon :) t as raison c pas anti sexe en + moi jtrouve...
moi aussi une fois pds pour savoir si g t pas enceinte (gros retard) bah g tel le labo a pas voulu me dire, elle m a dit de faire tel la secretaire du doc et qu elle me dise elle les resultats ... au debut elle me demande "vous avez un mot de passe" jlui reponds quoi ??? quel mot de passe ?? elle me dit bah l infirmiere ne vous a rien donné ? moi euhhh .... je suis où ?????

Test 1

Pièces jointes

• image-1786852851.png
    image-1786852851.png
    122.1 KB · Affichages: 41
lolore52 a dit:
cc les filles !

alex beau bidon héhé la classe le calecon :) t as raison c pas anti sexe en + moi jtrouve...
moi aussi une fois pds pour savoir si g t pas enceinte (gros retard) bah g tel le labo a pas voulu me dire, elle m a dit de faire tel la secretaire du doc et qu elle me dise elle les resultats ... au debut elle me demande "vous avez un mot de passe" jlui reponds quoi ??? quel mot de passe ?? elle me dit bah l infirmiere ne vous a rien donné ? moi euhhh .... je suis où ?????

Merci lolore,

Un mot de passe carrément ?
Mdr t sur que t étais pas tombée au FBI ou KGB ?

Mdr

Dernier test LOL apres je lâche l'affaire

Pièces jointes

• image-1771383024.png
    image-1771383024.png
    121.1 KB · Affichages: 44
Dernier test apres je lâche l'affaire mdr !

Pièces jointes

• image-2564505561.png
    image-2564505561.png
    119.5 KB · Affichages: 33

coucou ^^

Alex comment sa il ne donne pas les resultats ? ....Simpas ici il te font la prise de sang il l'envoie au doc en question et tu la plus en lettre mais en e-mail le soir meme !

Ale moi aussi je suis a un stade avec les filles de me tirer a fond les cheveux .....Hier que des conn**** jeter les jouet de la terrasse sur la route , ne pas ranger les jouets,soter sur le matelas et donner un coup sur le nez de sa petite soeur qui a saigner comme un cochonpuis le pompom en etant chez mes parents le temps de dire salut a tout le monde elles on decider de partir en vélo sur la grande route sans rien dire a personne la grange avec son baladeur dans les oreilles et la petit derriere sur le tricycle qui zigzag ...GRRR en ce moment elle m'en font voir !
Tu a un jolie bidou ^^!

jenny sa va etre chouette pour ton echo ^^ j'ai aussi hate j'ai rdv le 6 je commence aussi a sentir bebe bouger mais plus en sensation de contraction pfff sa fait bizare

C'est clair pour le temps dehort sa fait du bien on respire a nouveau ^^lol !

tania68 a dit:
coucou ^^

Alex comment sa il ne donne pas les resultats ? ....Simpas ici il te font la prise de sang il l'envoie au doc en question et tu la plus en lettre mais en e-mail le soir meme !

Ale moi aussi je suis a un stade avec les filles de me tirer a fond les cheveux .....Hier que des conn**** jeter les jouet de la terrasse sur la route , ne pas ranger les jouets,soter sur le matelas et donner un coup sur le nez de sa petite soeur qui a saigner comme un cochonpuis le pompom en etant chez mes parents le temps de dire salut a tout le monde elles on decider de partir en vélo sur la grande route sans rien dire a personne la grange avec son baladeur dans les oreilles et la petit derriere sur le tricycle qui zigzag ...GRRR en ce moment elle m'en font voir !
Tu a un jolie bidou ^^!

jenny sa va etre chouette pour ton echo ^^ j'ai aussi hate j'ai rdv le 6 je commence aussi a sentir bebe bouger mais plus en sensation de contraction pfff sa fait bizare

C'est clair pour le temps dehort sa fait du bien on respire a nouveau ^^lol !

Non elle voulait pas me les donner mais les donner au doc

Va savoir

alex oui le generation des diables !.....niack niack ....

Pour ce qui est des coiffeuse a domicile normalement c'est comme en salon mais chez toi lol !....Pour te aver les cheveux soit elle emmene son bac pour te laver les cheveux soit elle te les laves dans ta doche ou ta baignoir faut compter 1h 30 un peut pret pour coupe et couleur elle s'occupe de tout ! enfin moi je procede comme sa !

Retour