En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Au fait Manu, vu que tu veux enchainer 2 bout de choux, je pensais a ca taleur: tu t'es renseigné sur le CMV? (cytomégalovirus si je l'écris bien...)
Pour ce que j'en sais en gros si tu cotois regulierement un enfant de - de 2ans quand tu es enceinte, tu dois faire tres attention aux larmes, salives et urines du bb pour ne pas risquer d'etre contaminé...
J'en ai entendu parler mais je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à qui que ce soit. Je verrai ça avec la sage-femme pour la prépa à l'accouchement parce que quand on en parle autour de nous pour le 2ème, les gens ne nous prennent jamais au sérieux, certainement parce qu'on le dit avec le sourire, et du coup on me dit systématiquement : "Attend donc de faire le 1er, tu verras après !"
Les gens doivent vraiment penser qu'on le dit pour déconner alors que c'est un choix très réfléchi, surtout que pour une fois (question enfants) on était d'accord immédiatement avec Régis.
De plus, question allergies, si je continue à réagir violemment pendant l'allaitement, autant être enceinte en même temps, ce sera aussi déjà ça de gagné en terme de temps, plutôt que de tout recommencer des années plus tard .
Enfin, à cause des allergies, j'ai presque toujours le système immunitaire à fond les ballons, donc je tombe très rarement malade, et j'ai juré à Régis que s'il était malade après la naissance de Sophie, que je le prendrai par la peau des fesses pour l'obliger à voir un médecin. Hors de question qu'il essaie de se soigner tout seul et que ça dure 4 semaines à chaque fois et comme l'autre jour, que ça m'a déclenché ma rage de dent.

grave photo lolore!!!

allez les filles photos des tatoos!!

j'ai un soleil au poignet moi aussi ^^
Celui du dos, c'est mon 1er, donc j'ai que ça comme photo. Et si j'en refais un ce sera un phénix, j'aime bien celui-là, c'est le genre qui me plait, à voir si en monochrome ça peut être beau, car j'aimerai bien que du noir.
Je vais quand même attendre d'avoir les moyen et de voir niveau douleur aussi, car j'ai bien morflé pour le mien, surtout sur l'os de l'omoplate, et encore pire dans le gras du bas du dos.

Sur la photo la nana a fait un recouvrement en haut de l'épaule (pégase).

Pièces jointes

• phoenix-tattoo-designs.jpg
    phoenix-tattoo-designs.jpg
    37.4 KB · Affichages: 65

effectivement c'est magnifique !!!

j'ai douillé aussi pour les miens le gros 4h il passe sur les cotes le bassin et la hanche aie aie aie!!!

effectivement c'est magnifique !!!

j'ai douillé aussi pour les miens le gros 4h il passe sur les cotes le bassin et la hanche aie aie aie!!!
Oui il est beau, c'est le seul que j'ai trouvé si fin si délicat, impossible de le retrouver en dessin à plat, ou une autre photo pour mieux le voir, ça m'énerve. bon ce que je me dis c'est que le tatoueur est super doué, il pourra finir le dessin qui ne se voit pas, et refaire le tout à plat en fonction de la photo. Sachant qu'en plus mon tatoo est du même côté donc au pire je pourrais toujours lui demander de me faire carrément autre chose comme forme pour s'enrouler autour des kanjis, et aller sur la droite de mon dos.

Sinon, moi c'est dingue comme je suis douillette sur tout ce qui est cutané. autant quand j'ai mal de l'intérieur du corps j'arrive à tenir longtemps, (j'ai tenu 4h avec la crise d'appendicite sans rien dire avant qu'on ne me tire les vers du nez, tellement j'étais livide, mais j'avais trop peur que ce soit ça... et c'était ça) et je pense que l'accouchement ça ira même si je sais que ça fait quand même mal. Autant pour les trucs cutanés qui ouvrent la peau, coupures, piqure, etc. j'ai une réaction démesurée et bouffée de chaleur, chute de tension, et bleuarhh:24-vomit: !

Ça va les filles ?

Tout dépend ou est placé le tatoo la taille et comment les personnes réagissent a la douleur ...

Tant mieux manue si tu tiens bien la douleur niveau intérieur, ça te fera surement moins mal a l'accouchement !

J'ai dormi 4h... Loulou s'est réveillé a 6h15 ce matin, mon homme qui me sort " tu veux que je me lève ?" " oh bah c bon tu sais ça fait 10min que Loulou ma réveillé la !"
" va falloir qu'il arrête de se réveiller aussi tot "
"ouais bah écoute quand tu trouves la solution tu m'appelles hein !"
Putin ms je vous jure les hommes !

Bonjour !
Moi jai un tatoo dans les reins cest un papillon au milieu dun tribal.
Mais jai un soucis avec cest que des que je le touche sa me demenge grave sa vous la deja fait ?

Coucou les filles, eh bien ça ce sont de vrais tatouages de bikeuses!!! mdr

moi j'en ai un tout petit sur l'épaule que je souhaiterais faire enlever... mais bon je peux très facilement le dissimuler!!!

Pour la péri, je n'ai aucune idée si l'anéthésiste peut piquer quand même, déjà qu'ils ont du mal quand on prend trop de poids alors j'imagine avec un tatouage, ça doit pas être facile de viser!!!

Pour le gaz hilarant, séverine l'avait eue, mais en fait c'est juste en attendant la péri en aucun cas ça te calme comme la péri...

Pour la peri il peuvent piquer niquel il faut juste que sa soit pas a lendroit precis sinon ils piquent dans la teinture et sa abime le tatouage.

coucou les filles

aujourd hui achat de mon sac a langer écoute bébé et produits d hygiène !!! ahaha ca se prépare tout ca ...

Ça va les filles ?

Coucou Cindy !

Ah c'est cool ça mimiche ! Moi va falloir que je m'y mette un peu LOL !

Ta pris quel sac a Langer alors ?

coucou !!
moi prépa à lacc ce matin, cété sympa.
demain foto de grossesse avec chéri, on va s'amuser...loool

gros bibi les filles :) ce soir c soirée crèpe !!!

Retour